Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Second Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Second Life Empty
MessageSujet: Second Life   Second Life EmptyDim 18 Oct - 15:55

My Second Life


    Mes souvenirs du Paradis sont faibles, tellement faibles et lointains que j'ai l'impression de n'y avoir jamais mis les pieds, de n'être jamais morte, de n'avoir jamais quitté l'orphelinat, de n'être pas un ange chargé de la protection de Millie Taylor Sawyer suite à la demande (plutôt supplication) de sa mère. Le Paradis existe t-il vraiment? C'était la question que je me posais souvent lors de ma "première vie". Et c'est la question que je recommence à me poser maintenant.

    En ce moment, vois-tu, je suis allongée sur mon lit, mon journal ouvert, un stylo à la main en train d'écrire ce qui me passe par la tête. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'aurais dû prendre un appart' avec vue sur celui de Millie, pour pouvoir l'observer, au lieu de me morfondre.

    Quand j'ai commencé à la protéger, elle avait onze ans, je la suivais partout, elle était le centre de mon monde, mon unique raison d'être. Quand elle a commencé à tuer des démons, je la suivais encore plus, j'ai ensuite remarqué qu'elle était plutôt douée et n'avait pas besoin de moi, je lui ai laissé plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second Life Empty
MessageSujet: Re: Second Life   Second Life EmptySam 19 Déc - 17:25

Il y a quelques jours (je n'ai plus la notion du temps)

    Il y a à peine un mois, quelques jours, le temps m'importe peu maintenant que je peux vivre indéfiniment sans prendre une de ces fichues rides qui me faisaient peur durant ma première vie.
    Le temps passe, la vie passe, je ne peux mourir que tuer par un poignard, ou encore une voiture lancée à vive allure... La vieillesse, je n'aurais jamais ressenti la signification de ce mot. Les muscles qui se tendent, qui deviennent douloureux, des cheveux qui blanchissent... Tout cela me sera éternellement inconnu... Pour n'importe quelle fille superficielle, ce serait une bénédiction, mais pour moi, ce n'est pas une malédiction -non- c'est l'occasion de faire du bien à Cantbury... Etant la seule ange de cette terre... (enfin, peut-être que certains se cachent...)
    Donc, je disais qu'il y a quelques jours, je suis allée à la bibliothèque, j'ai recherché des informations sur l'époque où j'ai vécu, je n'ai trouvé que l'article de mon décès:


Elsa Nilson, jeune femme de 22 ans a quitté la vie, ce mardi, la jeune femme était dépressive et vivait depuis son enfance -depuis la mort de ses parents- une période douloureuse. Il semblerait qu'elle se soit jetée sous une voiture.


    J'avais frémi devant les mensonges de cet article... Je n'avais jamais été dépressive, juste renfermée sur moi-même, très même. Je n'avais jamais, cependant, voulu quitté la vie. On m'avait ôté la vie d'une manière affreuse.
    J'avais déchiré l'article sous les yeux éberlués des bibliothécaires qui voulaient me rattraper pour que je rende les papiers déchirés que j'avais mis dans ma poche.
    En rentrant chez moi, j'avais couru, de toutes mes jambes. J'avais jeté les papiers dans la cheminée, ils avaient brulé, formant une haute flamme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Second Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Corridor • :: •Topics terminés-
Sauter vers: