Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Is it possible? (pv Millie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue30/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyLun 16 Nov - 22:27

* Je marchais calmement dans la rue. Ma main droite tenait une bouteille de bière dejà à moitier vide. N'allez pas croire que je suis saoule ! Non, je me promène juste... Une bouteille à la main ! C'est une chose assez courante chez moi. Et je n'avais pas vraiment envie de m'emfermer dans un café puant l'alcool à 20 mètres à la ronde, pour consommer mon plaisir de la journée ! Les rues étaient parfaites pour ça... Bon, j'ai oublié de préciser que dans ma main gauche, je tenais un bac de bière. Comment quoi, j'étais très inspiré quand je passais par le supermarché...
Bon, ce soir, je comptais me vautrer dans mon canapé boiteux et ne rien faire...Ou opeut être penser à une personne... M'imaginer ses traits, son sourire, la sensation de ses lèvres sur les miennes,... Une fois de plus, je m'emballais quand je pensais à elle ! Millie... Je ne l'avais pas revu depuis notre amusant passage à la foire. Depuis notre baiser aussi... Je m'interrogeais toujours sur ce qu'elle pensait à ce moment même... Si son esprit vagabondait près du mien tachant de savoir ce que je faisais, ou j'étais, ...
J'étais trop froussard pour lui rappeler. De plus, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes. Je n'avais jamais aimé, ni rappelé mes précédentes conquêtes. Enfin, je pouvais pas vraiment comparer ça à Millie. N'empêche, être le copain idéal, je ne connaissais pas ! Et j'étais surement loin de l'être. Mais qui est parfait ? Personne !
Et si elle voulait un gentil garçon ? Souriant, polie,.. Bref, le gendre dont rêve toutes les mères ! Non ce n'était pas vraiment son genre...
Voial que je repartais dans mon délire "Millie". Je portai la bière à ma bouche et bu plusieurs longues gorgées. Ah ses filles... *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue35/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyLun 16 Nov - 22:49

Une ombre, une pensée. Millie Sawyer n'était pas vraiment autre chose alors que sa silhouette féline se profilait sur les murs de Cantbury. Son cerveau bourdonnait, sa chemise au départ blanche était maculée d'écarlate. Et ce n'était même pas son sang, tiens. Elle poussa un soupir, se traitant d'idiote de ne pas avoir pensé à prendre des vêtements de rechange, et avançant silencieusement. Le démon avait été un dur à cuire. Elle ne l'avait pas eu. Juste bien amoché. Il avait un steack haché à la place du visage et quatre doigts en moins, donc facile à retrouver. Elle aurait pu le pister, mais elle était fatiguée. Ses muscles étaient endoloris, et elle ne voulait qu'une bonne nuit de sommeil...

Elle tourna brusquement la tête, sentant les effluves de l'alcool mêlés à une odeur qu'elle reconnaissait bien: Logan. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la métamorphe, avant de se diriger vers l'endroit. Il marchait, un pack de bière à la main. Millie fronça les sourcils. Il se saoulait ou quoi? Elle s'avança. Il devait être plongé dans ses pensées car il ne remarqua pas sa présence. Etrange. Une mauvaise nouvelle? Qui le détournait du "droit chemin"? Elle se glissa près de lui.

- Tu exploserais pas mal d'alcootest.

Elle ne savait pas vraiment comment réagir depuis leur dernière rencontre. Elle avait un peu fui comme une voleuse. Elle s'en voulait un peu, mais la jeune femme avait eu à faire, et rester, bien qu'elle l'aurait voulu, elle n'avait pu rester. C'était ainsi...

- Il y a un problème? Tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue30/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyMar 17 Nov - 22:00

Ahhhhhhhhhhh !
* Oui.. J'ai hurlé ! Non mais, il faut prévenir les gens quand ces derniers ne vous ententent pas arriver ! Heureusement que je tenais précieusement mon back de bières... Quel gachi si tout avait explosé sur le sol !
Je regardai mon interlocuteur même si sa voix familière m'avait déjà appris son identité. *
Tu pourrais prévenir quand tu arrives non ?! Je sais que je ne fais pas mon âge mais mon coeur a déjà 60 ans !
* La ligne qui s'était formée entre mes sourcils se dérida mais mes traits restèrent sérieux. J'étais peut être en train d'halluciner... Je pensais à elle et "pouf" elle apparaissait... Cela paraissait trop beau...
Bon, fallais que j'arrête de faire l'idiot ! Je sentais nettement son odeur et percevais les battements de son coeur... J'avais de l'imagination mais pas à ce point ! *
Qu'est ce que tu fais ici ?
* Je m'en fichais pas mal de la réponse... J'étais trop heureux de la voir. Pourtant, j'essayais de le cacher. *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue35/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyMer 18 Nov - 18:50

Millie sursauta légèrement au cri de Logan. Pas fou, non? Ca va pas de crier comme ça près des oreilles sensibles d'une métamorphe? Elle se frotta sensiblement et exagérément les tympans. Elle ricana.

- Bah, si je te préviens ce n'est plus une surprise.

A sa question, elle haussa vaguement les épaules, avant de l'encourager d'un signe de tête à marcher. Elle finit par désigner sa chemise tâchée de sang d'un air nonchalent:

- Je tue, j'écartèle et je torture quelques pauvres démons qui auraient dû rester dodo ce matin.

Millie soupira. Elle ne savait pas réellement comment réagir. Elle était un peu partie comme une voleuse la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle dit malicieusement:

- Et toi, tu réponds à ma question? Tu pensais à quoi?

Elle se pencha et attrapa une bière qui dépassait du pack, avant de la décapsuler et d'en boire une petite gorgée. Sa main libre était enfoncée dans sa poche. Le vent ébouriffait ses cheveux, chantant une douce musique à ses oreilles sensibles (mais martyrisées par le cri de Logan). Millie but une nouvelle gorgée de bière, les yeux perdus dans le vague, mais ses sens captant les moindres mouvements de l'homme près d'elle.

[désolée, court]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue30/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyMer 18 Nov - 22:13

*Je fis une grimace lorsqu'elle me décriva sa super activité de la soirée.. Génial.. De la boucherie de démon ! *
Sympa comme occupation...
* Je ne voulais pas répondre à sa première question... A quoi je pensais ? hahaha ! A elle, évidemment ! Du coup, je voulais lui continuer dans ma lancer pour la mener vers une autre discution mais elle ne lacha pas prise et me coupa littéralement la parole ! Super.. J'étais condamné à répondre... D'habitude, j'étais doué pour les mensonge mais là... Je ne me sentais pas capable d'inventer une fausse histoire. Peut être à cause de ses cheveux qui volaient gracieusement dans le vent... Raaa ! J'avais les poings liés. *
Hum... Je... Je pensais à pas grand chose d'interessant ! Tu vois la vie banale..
*Je lui fis un petit sourire epu convaincant et montra ma bière avant de boire une gorgé.. Pathétique... Je tentais une nouvelle fois de la mener vers un autre chemin.*
Tu passes donc ton temps à courir après ces saloperies ?? Tu devrais pas laisser tout le boulot à Ellana ? Elle seule peut les tuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue35/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyJeu 19 Nov - 16:14

Logan pensait à la vie banale. Tiens donc. Millie termina sa bière avant de d'écraser la canette entre ses doigts et de la jeter dans une poubelle. Elle garda le silence un instant, et Logan finit par lui demander de laisser le travail à Ellana. Alors que la jeune métamorphe aurait pu se vexer, elle répondit en haussant les épaules:

- Je ne sais faire que ça, tuer les démons. Alors je m'y emploie du mieux que je peux. Je ne compte pas laisser une enfant se battre à ma place.

Si Ellana n'était pas si enfant que ça, Millie se sentait étrangement plus vieille. Elles n'avaient quoi... trois ans de différence? Ellana du haut de ses vingt-et-un ans, et elle-même en ayant vingt-quatre. Cela ne faisait donc pas beaucoup, et était en réalité rien, et les deux avaient eu leur quota de mauvaises choses dans leur vie. Néanmoins, Millie se sentait plus vieille. Pas forcément plus mature, non (regardez avec qui elle traîne...) mais plus vieille. Fatiguée. Malade...

- Tu allais où?

Millie décida d'arrêter de marcher. Sa chemise trempée de sang lui collait à la peau, c'était dégoûtant. Elle n'allait pas tarder à prendre congé pour aller prendre une bonne et longue douche brûlante, jeter sa chemise à la décharge et s'habiller autrement.

- Une raison précise pour cet abus d'alcool?

La jeune femme fit un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue30/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyLun 23 Nov - 21:58

* Un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres. Une raison ? Elle me croyait peut être alcoolo ?? Bon, il est vrai que j'aimais un peu trop cette boisson... Mais je n'en étais jamais saoul ! Dommage, parfois j'aurais aimé ! Enfin pas sûr... J'écrasai à mon tour ma cannette vide et la jeta dans une poubelle qui se tenait à un bon mètre de nous. Goal !!! (hum.. Bref...) *
Une raison ?? Mm.. Je faisais mes courses et s'était le seul truc qui me semblait bon... C'est une bonne raison ?
*Un plus large sourire illumina mon visage dévoilant de belles dents parfaitement allignées et blanches. *
Ne pense pas que je sois devenu alcoolo ! Je ne suis pas encore déprimé à ce point ! Ert là, je rentrais chez moi consommer mes bières en paix ! Les bars deviennent un peu trop agités.. Et je n'ai plus envie de devoir laver une chemise baignée d'alcool !
*Un sourire malicieux naissa au coin de ma bouche. *
J'habite pas loin. Tu veux venir enlever tout ce sang et m'aider à vider ce bac ?
* Un peu de compagnie ne serait pas un tord ! Je n'avais pas lancé cette proposition en pensant à plus. Non, je n'étais pas vraiment ce genre d'homme... Enfin si ! Mais pas avec Millie ! Cette fille chamboulait vraiment mes pensés... Etait-ce une bonne chose ? *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue35/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyJeu 26 Nov - 21:25

Millie haussa les épaules sans répondre. Bonne raison, bonne raison... et les biscuits apéritifs? Les hommes ne pensaient qu'à l'alcool. Les biscuits! Il aurait fallut prendre des biscuits... elle sourit lorsqu'il lui rappela qu'elle l'avait arrosé de vodka lors de leur première rencontre. Ou était-ce du rhum? Elle ne s'en souvenait plus. Haussant un sourcil, elle releva, surprise:

- Déprimé "à ce point" ? Ca veut dire que tu en es déjà à un certain point. Des soucis?

Elle fit un sourire, tout en continuant de marcher. Leurs pas claquaient sur le sol, et son coeur battait étrangement la chamade. Et elle clignait des paupières bien trop souvent pour que cela soit normal. Elle sourit à sa proposition, et baissa les yeux sur sa chemise rougie.

- Ah, tu as remarqué? Hum, oui je veux bien.

Avait-il des arrières pensées en lui faisant cette proposition? Elle n'en avait aucune idée, et pour ainsi dire, s'en fichait un peu. Advienne que pourra. Mais elle se sentait étrangement gênée. C'était mal, ce qu'elle faisait, se rapprocher de Logan ainsi. Surtout au point qu'ils avaient atteints... après tout, ne l'avait-il pas embrassée? C'était presque dangereux, tout cela. A cause de sa maladie, dont elle lui avait parlé, en plus. C'était malsain, ce rapprochement.

[désolée, très court =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue30/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyMar 1 Déc - 22:28

* Je fronçais les sourcils. Finalement, j'aurais peut être du me taire. Etait-ce vraiment une bonne chose de me rapprocher d'elle comme ça ?? Sa maladie n'était pas la raison de cette interrogation... Non, c'était moi plutot la cause ! J'avais jamais été capable d'être avec une femme plus d'une semaine... Et encore, cela me semblait un peu trop élevé... J'étais un salaud né !! Je serais surement jamais capable de la rendre pleinement heureuse.. La seule chose qui me rassurait c'était qu'elle semblait comme moi : un peu vagabonde ! Et J'aimais ce coté de sa personalité ! Un autre point me frustrait... J'ignorais ses sentiments à mon égart ! Je l'avais embrassé il y a quelques jours.. Pourtant, elle agissait comme d'habitude. Réserve ou sentiment non réciproque ? Bref, mon esprit était confu ! *
ok...
*J'haussai les épaules et me remis en marche en direction de mon petit appartement. Je repondis à la question que j'avais nié quelques instants plus tot.*
Je ne suis pas déprimé... Mais le bonheur et moi on a jamais été en accord !
*Je me retournai vers elle pour lui sourire.*
Et toi ?? D'ou te viens cette soudaine envie de prendre une douche chez moi et de boire ??
* Je lui servis un petit sourire remplie de sarcasme et d'humour. *

(hj : on continue sur ce topic ou on crée un nouveau chez moi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it possible? (pv Millie) Left_bar_bleue35/100Is it possible? (pv Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) EmptyMar 1 Déc - 22:30

(j'en commence un chez toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Is it possible? (pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Is it possible? (pv Millie)   Is it possible? (pv Millie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it possible? (pv Millie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec ma protégée! ^^ [PV Millie]
» you and me, baby (Millie)
» Ça va ma jolie? {Millie
» Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'
» Chaque acte a un prix (pv millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Streets-
Sauter vers: