Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.

Partagez | 
 

 Ryan Hollens

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Hollens

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Ryan Hollens   Ven 8 Jan - 23:16

Ryan Hollens

Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) : Ryan Hollens
SURNOMS : A Définir en RP
AGE : 23
RACE : Métamorphe en léopard des neiges

Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE : Ryan est plutôt grand, environ 1m82, pour 73 kilogrammes, presque uniquement de muscle. Cheveux brun et court il n'aime pas s'embêter à voir un coiffeur, le naturel lui allant assez bien, même si Ellana arrête pas de le décoiffer en lui ébouriffant les cheveux déjà désordonné. Son regard est noir comme la nuit, pourtant il est aussi vif que celui du Léopard. Ses muscles fins sont puissants, ses jambes robustes et il adore la marche à pied ce qui l'entretien ....

CARACTERE : D’une nature calme et réfléchie, il examine toutes les options possibles avant d’agir, de manière assez indépendante. Car, indépendant, il l’est. Il apprécie la solitude, bien que la compagnie ne lui soit pas désagréable. Il sait ce qu’il veut faire, mais s’arrange pour que ses choix ne blessent pas son entourage. Comme lorsqu’il souhaitait habiter seul à Cantbury. Il craignait que sa mère, douce et maternelle, ait du mal à vivre sans lui, ce qui n’était pas le cas. Il finit tout de même par avoir son propre appartement.Il fut la première connaissance d’Ellana lorsqu’elle arriva à Cantbury, et l’aida à se faire accepter. Une forte amitié à commencée, et le jeune homme ressent même plus que cela. Mais, d’un naturel timide, il n’ose pas l’avouer à Ellana… Un jour peut être qu'il lui dira ce qu'il ressent mais cela à peu de chance d'arriver, ce qui ne l'empêche pas d'être un romantique nain-nian. Il aime découvrir les autres surtout s'il découvre qu'ils sont plus qu'humains. Ryan aime le froid et la liberté, sa forme l'incite à cela. Sinon il est cultivé car lis beaucoup. Assez aventurier il peut parfois s'emporter un peu trop vite, même si retrouver sa forme animal l'aide à canaliser sa colère, c'est pour ça qu'il se force à fuir quand il sent que cela va mal, il ne veux pas faire de mal lui.


Un changement, et tout se transforme…

PREMIERE METAMORPHOSE : 13 ans, jour de mon anniversaire ... Toute mon enfance mes parents m'avait prévenu qu'un jour je risquais de découvrir ma forme. On avait cours de biologie aujourd'hui, un reportage sur les animaux des montagnes. Faucon, Bouquetin ... Léopard des Neiges. J'avais senti comme une douleur sur mon cœur et bizarrement quand l'animal à l'image tourna la tête vers la caméra, quand ses yeux d'or se fixèrent dans les miens je me sentis calme. Je demandai à aller à l'infirmerie quand mon professeur vit mon visage blanc comme neige. J’étais rentré chez moi et avait tout raconté à ma mère. Elle m’avait dis de me concentrer sur ce que j'avais ressenti en plongeant mon regard dans celui de l'animal de l'écran. Je découvris pour la première fois la plénitude, cette sensation de paix et d'agilité, j’avais trouvé ma forme future. Maman était heureuse.

VOTRE FORME ANIMALE : Léopard des Neiges

UNE REACTION PAR RAPPORT A CELA ? L'apprentissage de la maitrise de cette forme me fut aisé grâce à mes parents, je me sens libre.

On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE : Ryan a toujours vécu à Cantbury, avec sa famille. Il y a mené une enfance assez tranquille, perturbée tout de même par l’arrivée démoniaque alors qu’il était jeune. Enfant unique, il fut protégé par ses parents, deux métamorphes également.

RELATIONS : Ellana Harlington : Une amie très proche depuis l'arrivée de la jeune femme. Au fil du temps, il s'est rapproché de plus en plus d'Ellana, et ses sentiments sont de plus en plus fort, jusqu'à devenir de l'amour. Il ne l'a toujours pas dit à la jeune femme et ne sait pas comment lui annoncer
Quentin T. Masen : Son meilleur ami, complètement à son opposé question personnalité. Il tente de le convaincre de faire les premiers pas avec Ellana.


HISTOIRE EN GENERAL : Cantbury, quelle ville étrange quand même !! Le plus étrange c'est que même en y naissant, on était toujours surpris par ce lieu ! Epheore et Kerkan, mère et père, métamorphe eux aussi s'aiment, un jour ils décidèrent d'avoir un fils. Ce fils c'est moi. Un joyeux Vendredi 13, voila déjà quelque année, j'étais né. On m’attendait que le 24 mais je ne pouvais laisser échapper cette excentricité. Enfance simple et émerveillé par le pouvoir de mes parents. Pour moi les comptes de fée on toujours existé. Jusqu'à cette attaque quand je n'étais qu'enfant. Les Démons ... Créature qui m'auraient tué si mes parents n'avaient pas agis à temps. On a vraiment eu de la chance ce jour là. 13 ans et la métamorphose ... Celle où j'ai découvert la liberté et l'ivresse dans grand espace. J'entrepris de développer mon pouvoir. Et puis la crise d'adolescence vient. Je voulu en savoir plus sur les Démons. Kerkan avait peur pour moi, mais ça c'était cent fois moins que la peur qu'éprouvait ma mère !! Elle me chérit depuis toujours et me couve un peu. Si j'ai pu en apprendre plus sur les Démons de Cantbury c'est car j'ai rencontré Ell' !! Une fille extraordinaire, belle, drôle et gentille, sur qui je pouvais compter. A 19 ans je demandai à mes parents de me laisser vivre seul dans un appartement de Cantbury, étrangement il me dire oui. C'est surement à cause de la vitesse à laquelle ils acceptèrent que je m'arrange à passer les voir au moins une fois toute les deux semaines. La vie dans cette ville me réservait encore plein de surprise !!!

Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS : La lecture, l'écriture, se balader, grimper sur les hauteurs de la ville, contempler les choses qui l'entoure. Réfléchir aussi. Voir ses parents. Sortir et rigoler avec Ellana. Vivre tout simplement.

AMBITIONS : A définir au fil des RP.

ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ?

Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : On m'en donne plusieur de pseudo à moi !!
AGE : Moins que mon personnage
AVATAR : Jared Padalecki
CODE DU REGLEMENT : Validé par Sat'
VOULEZ VOUS QUE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui ça pourrait être marrant
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'en ai entendu parler mais je ne sais plus où ^^
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ? Pressé de découvrir


Dernière édition par Ryan Hollens le Sam 9 Jan - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandfroid.110mb.com
Ellana Harlington

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 24

You and your life...
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Ven 8 Jan - 23:46

Bienvenue ici !!
Déjà, merci de t'être inscrit (:
Et maintenant, la présentation.. Il manque un tout petit bout du code, mais le début est bon Wink
Après, pourrais tu peut être changer un peu la partie caractère ? Car c'est quasiment exactement ce qu'il y a écrit dans le pvs, et wai...
D'ailleurs, je viens de dévelloper les pvs, donc le lien avec Ella (moi x) ) a été un peu développé, tu pourras mettre le nouveau, si tu veux Wink
Sinon, contente que tu te soit inscrite et encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Hollens

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Sam 9 Jan - 0:00

Moi aussi je suis content d'être inscrit !!! C'est la première fois que je prend un personnage réclamé donc j'espère ne pas trop te l'abimer !!! Et puis ça va me changer les idées ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandfroid.110mb.com
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Sam 9 Jan - 0:48

Owii ♥️ Une nouvelle victime! Non, c'était même pas drôle.
On va la refaire : Owii ♥️ Un nouveau sur SC!

(Un truc qui m'impressionnera toujours, le fait que les gens aient l'incroyable courage de lire mon règlement en entier. Vous êtes fous vous savez >< (Non Sat, c'est juste obligatoire.))

Bref, c'était la schizophrène qui venait te souhaiter la bienvenue chez les gens presque normaux. On s'habitue vite en général.

Faisons comme un admin normal : Juste une question, tu as finis ta fiche ?

_______________________
Please come now, I think I'm falling. It seems I found the road to nowhere, and I'm trying to escape... Creed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Hollens

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Sam 9 Jan - 12:04

Sauf si vous trouvez qu'il manque quelque chose, normalement c'est fini !! Restera à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandfroid.110mb.com
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Sam 9 Jan - 12:16

Pour moi la fiche est validée, j'attends juste la confirmation d'Ellana ^^

_______________________
Please come now, I think I'm falling. It seems I found the road to nowhere, and I'm trying to escape... Creed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Harlington

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 24

You and your life...
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Sam 9 Jan - 12:19

Validée pour moi aussi !
Tu peux faire tes demandes de liens, de topic et de logement etc etc... (:

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayalia S. Turner

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
1/1  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Sam 9 Jan - 12:30

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Dim 10 Jan - 20:05

désolée pour mon retard ! La reprise des cours... Enfin bref ! Mieux vaut tard que jamais ! ^^
Bienvenue parmis nous !!! Jepsère que tu te plairas sur le forum !!!! Very Happy J'ai hate de découvrir ton personnage à l'action en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
75/100  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Lun 11 Jan - 3:05

Ooh Ryan Very Happy
Bienvenue sur le forum!!

_______________________

Omg!!! Beautiful Astrid Kessy Drinks Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Hollens

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Lun 11 Jan - 14:14

Merci tite Vampirette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandfroid.110mb.com
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
75/100  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ryan Hollens   Mar 12 Jan - 2:49

De rien giggle

_______________________

Omg!!! Beautiful Astrid Kessy Drinks Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Hollens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Hollens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Ryan White et Max Pacioretty
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: