Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sweet friendship, nice talk |Ryan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Sweet friendship, nice talk |Ryan| Left_bar_bleue50/100Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty
MessageSujet: Sweet friendship, nice talk |Ryan|   Sweet friendship, nice talk |Ryan| EmptyLun 11 Jan - 21:41

[J'aime pas commencer non plus => Jamais d'idées pour les noms >< C'est ta faute :ange2: ]

    Le printemps revenait peu à peu. Cela se remarquait par petite touche, mais ce n'était pas flagrant. D'un coup d'œil, on aurait pu croire être encore en hivers, mais quelques bourgeons éclosaient par ci par là, les arbres commençaient à devenir à nouveau vert, et la température était à présent autour des 12° C, remplaçant les -2°C des semaines précédentes. L'hiver était peut être une des plus belles saisons à Cantbury, mais le printemps apportait avec lui un renouveau, une fraîcheur... De la nouveauté. Ce n'était pas beau, ça ?

    Dans tout les cas, je décidais de sortir. Je n'était pas sortie hier et je commençais déjà à avoir légèrement assez de mon petit chez moi. Aussi, dehors, dehors, dehors ! Il était dix heures lorsque je pointait enfin le nez dehors, sans rien de prévu, ni chasse au démon - c'était un devoir quotidien- ni rien d'autre de moins salissant. Je me dirigeais donc vers le centre ville, arpentant les quelques rues, les quelques boutiques. Après un passage dans la librairie, de laquelle je ressortis un sac dans les mains, je me dirigeais vers la boulangerie, afin de prendre un substitut de petit déjeuner... Cela fait, je retournait sur mes pas changeant ça et là de trajectoire, de chemin et saluant les quelques personnes que je reconnaissais.

    Alors que j'allais rentrer chez moi, pour sûrement ressortir ensuite me connaissant - cette sortie ayant été trop calme, sans démons - je passais devant les quartiers résidentiels , notamment le "Boulevard of Innocence", la ruelle qui servait de rue à Ryan. Mais quel idiot donnait un tel nom, un nom de boulevard, à une ruelle de cinq maisons et trois immeubles ? C'était absurde, totalement absurde, comme beaucoup de chose à Cantbury, soit dit en passant ... Bref. Je passais donc devant la grande maison, divisé en deux ou trois appartement, où logeait Ryan, et spontanément, 'appuyais sur le bouton de l'interphone. La voix familière de Ryan retentit demandant qui c'était, aussi, je répondit, plus ou moins joyeusement.


    -C'est moi ! Allez, ouvre !

    Et comme d'habitude, comme par magie !, la porte se déverouilla et je pu m'engouffrer à l'interieur du hall. Je montais l'escalier et me postais devant la porte, en attendant que Ryan ouvre cette dernière. Ce qu'il fit en l'espace de... sept secondes ? allez, dix grand maximum ! Son visage apparut, et je me faufilais- sans attendre qu'il me le propose- à l'interieur. Je n'avais aucun scrupule à le faire, sachant que dès que lui venait chez moi, il faisait la même chose....

    -Alors, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hollens

Ryan Hollens


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
Sweet friendship, nice talk |Ryan| Left_bar_bleue80/100Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: Sweet friendship, nice talk |Ryan|   Sweet friendship, nice talk |Ryan| EmptyMar 12 Jan - 13:43

    "Boulevard of Innocence", ma petite ruelle bien tranquille pour cette ville si atypique … Il ne s’y passait jamais rien, enfin presque jamais. Les voisins n’étaient pas désagréables, ceux du Duplex ne faisant pas trop de bruit donc je n’avais pas à me plaindre. Surtout que je ne les croisais presque jamais.

    Le printemps était là, la neige avait fondu, les températures étaient à nouveau positives et le printemps annonçait une nouvelle année qui risquait d’être celle de pas mal de changement. Avec le beau temps, les sorties des habitants aller se faire de plus en plus fréquente. D’ailleurs je m’étonnais de ne pas encore avoir revu Ellana … Je refusais de m’avouer qu’elle me manquait mais j’avais prévu de lui passer un coup de fil dans la matinée.

    Sauf que les ballades de la veille m'avait pour le moins perturbées ... Au fond on ne croisait pas Satine tout les jours n'est ce pas ??? Bien heureusement d'ailleur ... Je ne savais pas encore si je devais en parler à Ella', au fond pourquoi l'angoisser et lui renforcer sa haine envers la blonde si malfaisante de notre Ville. En tant que proche amis, je savais qu'elle n'aimait pas que son destin lui sois dicté par on ne sait quelle puissance supérieure et je la comprenais très bien sur ce point. Au fond c'était une de mes chances, quand je sentais que ma liberté m'étais volée, redevenir l'animal que j'étais me permettais de fuir la réalité.

    Ellana savait que lorsqu’elle se sentait oppressé j'étais là pour elle, en même temps qu'est ce que je n'aurais pas fait pour elle ... Un peu comme Quentin qui était là pour moi quand ça allais pas mais bon cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisé, il devait hiberner ...

    J'avais juste fini de prendre mon petit-déjeuner si on peut qualifier mon grand verre de Jus d'orange comme tel quand l'interphone sonna ... Oui j'avais pas mal trainé donc il était déjà assez tard. J'adorais quand les gens à l'interphone disait "C'est moi", d'habitude je disais toujours "Moi qui ???" mais pas à elle ! Pas à Ellana !!! Le temps de se repasser une main dans les cheveux pour semblais coiffé ... 10 seconde à tout casser. Et voila qu'Ellana rentrait chez moi. Comme à chaques fois que je la voyais, je me sentais appaisé et oublier les soucis de la veille.


- On fait aller comme d'habitude. Et toi miss, pas trop agacé du beau temps qui reviens ???

    Qui disait beau temps, disait que les gens aller sortir de chez eux et donc que les démons aller recommencer à s'amuser ... Pas forcément une chose positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Sweet friendship, nice talk |Ryan| Left_bar_bleue50/100Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: Sweet friendship, nice talk |Ryan|   Sweet friendship, nice talk |Ryan| EmptyVen 15 Jan - 22:37

    Je rentrais dans le grand appartement, un duplex, pour être précise, et posait mon manteau sur le porte manteau qui était dans l'entrée, et m'enfonçait dans le couloir d'entrée, afin d'arriver dans la salle de séjour. Je sentais Ryan sur mes talon, ce qui, au fond était normal. Tout en marchant dans son logement, je répondis à sa question.

    -Ca va aussi, ça va. La vie à Cantbury, c'est la vie à Cantbury. Et, contrairement à ce que tu sembles penser, j'aime le printemps. C'est une magnifique saison !

    Je disais cela avec un demi sourire. Après tout, c'était la vérité. Ce n'était pas le printemps, l'ennuyeux. C'était plutôt toute les conversation qu'il fallait tenir, et tenir. Tout le monde sorti, il y avait plus de monde avec qui converser. Et, à mon grand malheur, j'étais une des personnes les plus sollicitée. Chacun voulait connaitre les dernières avancée dans le monde de la chasse au démons. Et pour les avoir, il fallait se renseigner aux sources. Entre autre moi.

    Je perçu une forte pensée de Ryan sur les démons, d'ailleurs. Je voulais que cela s'arrête, mais je ne pouvais pas. Et lorsque une telle erreur pouvait être connue, une erreur qui aurait pu avoir une quelconque influence sur l'évolution de la population démoniaque à Cantbury, mieux valait éclairer le point, et l'expliquer. Que les démons allaient recommencer à s'amuser avec le printemps, avait donc penser Ryan. Je le dévisageai. Ce n'est pas les saisons qui influencent les démons. Ne ressentant rien, il ne perçoivent pas l'enthousiasme des humains et autres êtres dotés d'une conscience, d'un esprit, d'une âme, font preuve à la venue du beau temps.


    -Tu sais, les démons ne ressentent pas le printemps. Leur capacité meurtrière, leur jeu seront les même qu'auparavant. Pas d'activité particulièrement élevée. Sauf si, bien sûr, ils rencontrent trop de personne. Mais comme rares sont ceux qui s'aventurent au nord, il n'aura pas plus de meurtres au printemps, qu'en hivers.

    Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y en aurait pas. Il y en aurait. Beaucoup. Trop. Des chose à arrêter au plus vite, si jamais un jour, j'espérais retrouver ma liberté, ma vraie liberté, sans un chemin tracé dans du roc, sans destin fixe. Mais ce n'était pas pour cela que j'étais venue. Je ne savais, au fond, même pas pourquoi j'étais venue exactement. Suivant Ryan, je m'installais sur un fauteuil en face du canapé sur lequel il venait de s'assoir.

    -Sinon, la surprenante vie de Cantbury t'a réservé des surprises inimaginables ?

    Ton ironique. Mis à part une rencontre avec un démon, il n'y avait pas grand chose à craindre ici. Les vampires n'étaient pas réputés pour être féroce et avides de sang... Et même les démons se montraient parfois de plus en plus docile... Ce manigençait il quelque chose ? J'en doutais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hollens

Ryan Hollens


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
Sweet friendship, nice talk |Ryan| Left_bar_bleue80/100Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: Sweet friendship, nice talk |Ryan|   Sweet friendship, nice talk |Ryan| EmptySam 16 Jan - 14:46

Ellana avait cette fabuleuse manie de percevoir certaines pensées. Heureusement (ou pas) pour moi, le fait que je refuse de prendre conscience de mes sentiments pour elle avait toujours laisser ce sujet sur le coté de notre vie.

Cependant elle avait raison, le plupart des habitants de Cantbury ne s'aventuraient pas dans le Nord de la Ville, on commencer à être habituer à l'existance des meurtriers sadiques de notre belle bourgade.

- Le printemps est très beau je suis d'accord mais c'est mon coté Léopard qui est un peu bougon comme chaques année. Et puis je me disais que tu dois en avoir un peu marre d'être considéré comme la grande Elue sencé tous nous sauver. Tu as pas eu ton choix à faire. Enfin bon ...

Je m'installa dans le sofa de mon salon, mon verre de jus d'orange trainant encore sur la table basse en verre. Ellana se posa dans le fauteil en fasse et me demanda si la vie m'avais fait des surprises. Devais-je lui parler de ma rencontre d'hier ...

- Tu sais pertinement que te revoir passé chez moi est une douce surprise appréciable ma ptite Ella' !!!

Je ne pus me retenir de rougir même si elle savait bien que je lui lancé toujours ces petites boutades de grand romantique ...

- Sinon hier j'ai croisé une Blonde qui m'as parlé de toi et à voulu que je devine son nom ... Je me demande pourquoi elle m'as laisser en vie, Satine devait pas savoir qu'on est de proches amis !

Me relevant en prenant mon verre je me dirigea vers l'evier à coté et lança de façon innoncente :

- Je te sert quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Sweet friendship, nice talk |Ryan| Left_bar_bleue50/100Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: Sweet friendship, nice talk |Ryan|   Sweet friendship, nice talk |Ryan| EmptyMar 2 Fév - 15:32

[Enfin ^^ Je me met à jour aujourd'hui, dernier jour de libre (: ]

  • Ryan s'installa sur le canapé, et comment ça à parler. En effet, son côté léopard des neige ne devait pas apprécier le printemps. Tout comme les hirondelles n'aimaient pas l'automne. Chaque animal à ça saison. Et c'était à chaque printemps comme ça, dans le cas de Ryan. Par contre, je ne voyais pas pourquoi il parlait de moi comme de la "grade élue" =. Je lui avais par maintes fois répété que je ne l'étais pas !

    -Même si je ne vois absolument pas ce que ça vient faire là dedans, je ne suis pas une Elue. Je te prierais donc de ne plus m'appeler ainsi.

    Je souriais doucement, pour mieux faire passer mes paroles qui, au fond, étaient un ordre. Il savait ce que je faisais au démons, que se passerait il avec lui ? Je n'étais pas sadique, mais parfois, l'envie de faire cela sur des vrais Cantburiens me tentaient. A croire que je devenais démoniaque.

    Il se releva, prit un verre qui traînait sur la table et le mis dans l'évier. Partir innocement pour mieux faire passer les paroles qu'il prononçait. Ainsi, il avait vu Satine. Mieux, il lui avait parlé. Et il ne me le disait que.. maintenant ? Ce n'est pas que la moindre information était si importante, mais nous essayions de savoir le plus possible sur les habitudes des démons. Notamment celles de Satine, qui, visiblement, ne ressemblait pas aux autre.


    -Et, tu n'aurais pas pu le dire avant ?

    Il s'étonna qu'elle l'est laissé en vie. Pourtant, j'avais vite compris que Satine ne tuait que par jeu, et se déléctait de me voir essayer de nombreuses chose pour la réduire à néant. Parler avec mes connaissances, amis même, l'amusait probablement, vu que Ryan n'était pas le premier dans ce cas là. A avoir survécu a une rencontre avec Satine.


    -Elle fait ça souvent.

    Il me proposa à boire. Mais le fait qu'il ne m'est rien dit immédiatement me coupa rapidement la soif que j'aurais pu avoir. Aussi, je lui répondait d'un ton légèrement froid, avec mon côté meneuse.

    -Non, je n'ai pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hollens

Ryan Hollens


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
Sweet friendship, nice talk |Ryan| Left_bar_bleue80/100Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: Sweet friendship, nice talk |Ryan|   Sweet friendship, nice talk |Ryan| EmptyMer 3 Fév - 22:15

Depuis quelque semaine, Ellana me semblait ... Seche et directive, des partie de sa personnalité que je n'appréciais guère. Mais bon, son regard m'appaisait et je n'osais jamais lui avouer et lui quemander d'être plus douce ce qui parfois relevais de l'exploi !

- Je ne t'ai pas accusé de l'être, je sais pertinament que cela t'agace et je le comprend aisément. Si tu es Elue c'est de mon coeur comme mon Amie la plus précieuse et ça tu le sais très bien Ella'.

Comme mon ami ... Quand j'allais raporter cette discution à Quentin, il allait me taper sur les doigts mais je ne pouvais pas lui avouer, je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me poussais à nous proteger de ça ...

Ellana s'emporta à nouveau ... semblant ne pas tenir compte de ce que je venais de lui dire, j'avais bien fait de me lever juste après cette phrase car cela me permit de me mordre la lèvre pour pas semblais triste quand je me retournerais.

- Je l'ai vu hier, suis rentrée chez moi super tard car j'ai eu besoin de courrir un long moment après l'avoir croisé et j'ai pas voulu te déranger à 1 heure de Matin, surtout à propos de Satine ! Je comptais passer te voir juste après avoir déjeuné mais tu m'as devancer !

Evidement que je l'aurais prévenu ! Mais à mes yeux Ellana devait avoir le droit de songer à autres choses par moment et je n'avais reelement pas voulu la deranger ...

- Et puis malheureusement pour nous, elle est assez maligne pour pas m'avoir dis de chose interessante, elle a juste passé un petit peu de son temps à essayer de me tourner en bourique.

Il est vrai que Satine, comme tout vrai demon s'était montrée parfaitement lunatique dans sa conversation sans jamais me dire de choses vraiment interessente .... Evidement de mauvaise humeur Ellana refusa de prendre un verre, sur le ton froid qu'elle arborait parfois.

- Et arrete de t'en faire comme ça Ella', t'as le droit d'avoir une vie à mener toi aussi, fait pas ta tète de mulle car avec moi tu sais bien que ça ne prend plus ok ??

Je retourna m'assoir en face d'elle, esperant que l'atmosphere aller se détendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Contenu sponsorisé





Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: Sweet friendship, nice talk |Ryan|   Sweet friendship, nice talk |Ryan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet friendship, nice talk |Ryan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan t'es Cap ou pas Cap ...
» Ryan wants meet another ...
» Ryan Hollens
» Amis, Ennemis, Amour, Haine --> Links of Ryan
» L'aube ne connait-elle donc pas la bienséance ? (PV Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: Cantbury: Logements :: •Boulevard of Innocence :: •Duplex de Ryan-
Sauter vers: