Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de Strange Cantbury

Aller en bas 
+2
Matt Anderson
Satine P. Myers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Left_bar_bleue80/100Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 1:16

Allez les gens on abandonne pas! (J'adore comme il y a eu un pseudo mouvement de reviendage des membres quand on a annoncé la fermeture.) Le forum d'Astrid va ouvrir, celui de Mall' est dispo et le notre avec Ell' est en cours, je veux voir des gens yeah
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Left_bar_bleue35/100Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 12:31

Moi jsuis là, tjrs présente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Left_bar_bleue50/100Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:38

Parfaitement ! Continuez à venir, même si ce n'est que pour demander des nouvelles des autres, du projet... Ou quoique ce soit encore (=

Et Chess, contente de te savoir encore de la partie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Left_bar_bleue35/100Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:47

Ah, toujouuuurs de la partie ! Depuis quand j'abandonne, moi ? :p :p

Vous avez trouvé le nom du new forum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Left_bar_bleue50/100Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:06

Je sais, je sais !! Mais comme en plus j'arrive plus à me connecter sur msn et/ou hotmail alors waich.... 'fin bref.

Naaan, on l'a pas. Je sais pas du tout. Addiction, que tu nous avait proposé, nous plaisait, mais on a vu qu'il y avait beaucoup beacoup de forum qui s'appelaient comme ça, alors si on voulait faire dans l'original, ben, c'était pas gagné. Ce qui est dommage, car j'accrochais vraiment à se nom... Enfin. On cherche, et on avance à d'autres niveaux, à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Left_bar_bleue35/100Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:33

Baaah... Eternal Addiction... Fatale Addiction ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Left_bar_bleue50/100Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 11:32

je vais pas re mpotter Sat (oublie d'ailleurs mon mp avec l'idée, c'est vraiment complètement nul), j'exagèrerais sinon xD
Si on trouve un nom à la drogue, eh bah, on peut appeler le forum comme ça. C'est clair, et ça fait chercher un nom à la place de deux Very Happy

Joyeuses Pâques à tous ! Mangez bien du chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Strange Cantbury   Fermeture de Strange Cantbury - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Strange Cantbury
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • AntiChambre • :: •Annonces :: Fermeture de Strange Cantbury-
Sauter vers: