Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum : projet, idées etc...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyMer 7 Avr - 17:22

Alors, comme vous avez pu le voir, on prévoit de faire un nouveau forum etc etc... Je "travaille" aussi sur un projet avec des grands habitués, je reprends leurs méthodes de sujet aussi xD
Comme je ne m'y retrouve pas dans mes mps, je préfère faire un sujet, visible à tous, ça m'éviteras de bombarder Sat de mp pour le moment... Vu que mes idées arrivent parfois complètement bizarement.
'Fin bref.
De toute manière, ce post me servira presque exclusivement, vu que je suis la seule à passer pour le moment xD

Résumé du truc pour le moment : (explications plus complexe dans les posts suivants )

  • Le forum n'a pas de nom pour le moment.
  • Design : Millie/Chess s'en occupe pour l'instant
  • Contexte :en cours d'écriture
  • Pvs : En cours d'écriture, de recherche d'idée
  • Présentation : Idées, code en cours de création


BIEN ENTENDU, VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE


Dernière édition par Ellana Harlington le Ven 9 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyMer 7 Avr - 17:23

Le nom :

La première chose (après l'idée sur laquelle nous devions nous lancer, peut être ? xD) qui nous a posé problème, et qui nous pose encore actuellement problème x), est le nom. Quelques idées, rares, mais dont la quasi totalité à été rejetée, volontairement ou nom.
Chess avait proposé Addiction, puis d'autres dérivés. Ce qui nous aurait convenu, si des forums n'avaient pas ce nom là ^^ Or, comme nous voulons taper un peu dans l'originalité, ben, c'est pas gagné ^^
D'autres idées sont tombées, mais elles ont disparu de mon (petit ? ) cerveau. Si l'une de vous s'en souviens, on peut le remettre ici. Vive la fonction de l'éditage de texte x)

Sinon, la plus récente, pour laquelle je n'ai pas reçu d'écho, pas encore, était de nommer le forum sous le nom de la drogue, drogue autour de laquelle se retournera le forum, rappelons le. Enfin, comme le post par rapport au contexte est après... *out* Donc, si la drogue donne son nom au forum, un autre petit problème se poserait: comment m'appeler ? Un nom qui sonne bien, c'est sur, mais notre problème de nom se repose encore. Ceci dit, ce serait un nom à la place de deux. Bref.

Si d'autres idées, ou des idées complémentaires me parviennent, je les noterait.


Dernière édition par Ellana Harlington le Mer 7 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyMer 7 Avr - 17:23

Le design


Chess s'occupe du design à proprement parler. Si elle veux bien, j'afficherais soit le header definitif, ou alors les essais, comme elle le souhaite. A moins que l'on ne garde la surprise pour l'ouverture Twisted Evil Pour le moment, elle à fait des essais très réussis.
Petit rappel de ce que Sat&moi avions demandé :
  • Ellana Harlington a écrit:

    Pour l'ambiance, on sait juste qu'on aimerait un truc clair, joyeux pour changer de la sombreur de SC... Un design qui illustre le côté joyeux du forum, en fait. Qui reflète l'ambiance de Paris etc...
    Donc, un design clair joyeux, qui montrerait les côtés les moins pires de la drogue, en gros, mettre les hallucinations en avant plutôt que les effets négatifs.
  • Satine P. Myers a écrit:
    Juste je viens de tomber sur une photo avec les persos de Skins (et comme de par hasard Kaya ><), et en fait c'était un peu comme ça que j'imaginais la bannière, mais genre comme tu disais avec la Eiffel Tower derrière et d'autres décors, et avec d'autres persos aussi >< :
    Spoiler:
  • Je crois que, point de vue design à proprement parler, c'est tout. Des essais on été fait, je tenterais le coup une fois ou deux pour montrer graphiquement ce que je voudrais. Bref.


Sinon, c'est moi, je pense qui m'occuperais des codages, nan ?
  • Je m'essaie aux iframes pour avoir une beeeeelle page d'accueil
  • je récupère sur CSSactif, AE, BestRPG et PRD tout les codes qui me paraissent bien.
  • J'essaie des QUEEL différents. J'ai une idée de ce que je veux.
  • J'm'occuperais des couleurs une fois qu'on aura une bonne idée pour le design


Dernière édition par Ellana Harlington le Mer 7 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyMer 7 Avr - 17:24

Le contexte

Le plus important. Qui ne vient qu'en 3° position sur ma liste. Cherchez l'erreur xD

Satine P. Myers a écrit:
On voudrait avant tout sortir de cette ambiance sombre et fantastique. C'est lourd à la fin.
Bref, ça se passerait à Paris, principalement dans un cabaret qui serait un point de trafic majeur d'une nouvelle drogue que les trafiquants font passer pour un vaccin. Ce qu'on voudrait surtout, c'est qu'on ne sache pas vraiment dans les RPs si ce qu'on raconte s'est réellement passé ou bien si le perso l'imagine totalement vu les hallucinations que donne cette drogue.

J'ai rédigé quelques questions de bases (qui/quoi/quand etc ) mais je les ais plus, FA m'a supprimé mon MP que j'avais envoyé à Satine. Avec un peu de chance, ils n'ont pas supprimé ses messages reçus... Affaire à suivre ^^

J'écrit la suite plus tard Wink


Dernière édition par Ellana Harlington le Mer 7 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyMer 7 Avr - 17:24

Les Postes Vacants

So... Bien entendu, il y a des pvs. De plus, quelques topics que j'ai lus sur PRD et Best RPG m'ont assurer que, pour de nombreux rpgiste, voir sur des forums des beaux pvs était synonyme de qualité et d'attention porté à un forum, donc donnait une bonne impression.

Groupes :
Alors, j'avais personnellement pensé à quelques groupes, je n'en avait pas fait part à Sat pour le moment. Ils seraient :
  • Les employés du cabaret (danceurs etc etc)
  • Ceux qui vont au cabaret. En gros les drogués xD
  • Après j'avais pensé à des politiciens, ou le gouvernement, qui veulent tout stopper
  • Les scientifiques, qui ont créer le truc, et donc qui veulent le promouvoir encore plus, quitte à le distribuer sous plusieurs formes différentes
  • Un autre groupe ?


Présentation :
Un essais, je pense encore changer, à ce que je vois, les infobulles font un peut des leurs >< Les avatars, c'étaient les derniers que j'avais hébergé faites pas gaffe ^^
Spoiler:

Autre :
Toujours d'après mes topics sur PRD xD
Apparemment, je suis un peu sceptique, certaines personnes serait pour plus d'avatar moins connus, moins développé. Perso, je suis plutôt pour (même si on le voit pas avec Evangeline, ni même avaec Michelle T xD ) tous n'en veulent pas... Donc j'avais pensé, pour jouer encore dans l'originalité, pourquoi ne pas proposer des pvs avec plusieurs avatars, enfin, la personne qui le prendrait aurait le choix entre 3-4 avatar différents, qu'on pourrait classer entre très connu, très utilisé, un peu moins connu, pas très connu, et après, une vrai rareté, un truc du genre... C'est surement compliquer à organiser, mais après tut, pourquoi ne pas tenter ?


Dernière édition par Ellana Harlington le Mer 7 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyMer 7 Avr - 17:25

+5
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyMar 13 Avr - 22:31

AAAAAH. (mh, normal.)

Non, désolée. J'explique. Je devais avoir accès à Internet pendant mes vacances... et finalement non. Et là je viens de rentrer, deux heures après, mon copain m'a appelée parce qu'il était à l'hosto parce qu'au rugby il s'était ouvert la jambe, du coup j'ai pas pu passer plus tôt. Il est trop doué ce mec. Mh, désolée.

Déjà, merci Ell', ça résume bien Smile (j'aime beaucoup ces quotes de moi-même xD) Le contexte... perso j'ai aussi fait des essais, mais j'arrive pas à faire quelque chose de précis pour l'instant :/ On comprend que dalle --'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyVen 16 Avr - 21:47

Désolée du retard, imprévus chez moi aussi >> Bref.
J'espère qu'il va mieux, ça doit pas être génial d'être à l'hopital ... (nan, c'est vrai ? J'ai une étonnante capacité à relever les évidences, vous trouvez pas ? Ahm )

Bah, je me perdait dans les mps, et puis voilà... J'ai fait ça ^^ Il me manque la partie présentation à rédiger, puis fouiller dans tout les mps pour trouver ce qui s'en rapporte x) Et pis les quotes, bah, j'avais envie de quoter x)

Et pour le contexte, c'est pas un problème... A la limite, on fera un énorme texte qui explique tout, et à côté un petit "synopsis" qui introduit juste ? Enfin, je propose, je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hollens

Ryan Hollens


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptyVen 16 Avr - 22:57

Bon bon bon ... Kikoo les gens, puisqu'Ellana à dis qu'on pouvais proposer bah je me gène pas, petit synopsis qui donne un peu mon avis sur les idées précédentes et essaye de repondre. C'est une sorte de micro Synopsis qui reprend les idées de bases ... A vous de juger, moi je reste à votre dispo pour aider si vous voulez de moi :

Une nouvelle substance circule dans La Ville Lumière (car si je me souviens vous songiez à Paris) ... Au début, celle si circulais de main à main. Principalement entre les étudiants de l'Université de Chimie.

L'Elevus, tel est le nom qu'un jeune chimiste en herbe à donné à sa création. Elevus, gaité en estonien sa langue maternelle ... Cette poudre fine et cristalline était simple à créer, ce que personne n'avait prédit, c'était les effets de celle ci quand elle interagissait avec l'organisme.

L'Elevus vous rendez heureux ... littéralement heureux, enfin gai !

Après avoir circuler entre les jeunes, des gens peux scrupuleux se l'était approprié.
Le commerce de l'Elevus pris vite de l'ampleur, jusqu'à ce que ces personnes devenue accro à cette nouvelle substance euphorique et addictive constitue une véritable pègre pour la diffuser de façon plus intense.

A la tète de cette organisation, un ami du jeune chimiste en herbe, un homme qui avait gagné en quelque mois une influence grandissante. Un projet fou avait germé dans son esprit. A Paris, la plus belle ville du monde, la culture voulais que pour s'amuser l'on créer des Cabarets.

Quel plus joli nom pour un lieu de fête que celui de la Gaité pure, c'est ainsi que l'Elevus devient le lieu de ralliement de tout les jeunes voullant sourire à la vie. Et le lieu centrale de la diffusion du cristal d'Elevus !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 17 Avr - 13:14

Ryan, t'ai-je déjà dit que je t'aimais Smile ? Non, sérieux j'aime l'idée, Elevus, j'aime le nom. Et puis ce 'des gens peu scrupuleux se le sont approprié', ça rentre très bien dans le contexte, vu qu'après ils ont fait passé ça pour un vaccin histoire de faciliter le commerce.

Aussi, je publie la bannière que miss Millie nous a (à Ell' et moi) envoyé, donnez-nous vos avis Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hollens

Ryan Hollens


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 17 Avr - 13:29

Non tu me l'avais jamais dis mais j'aime beaucoup l'entendre ^^
Pour la bannière j'adoooooore la tête de shooté des deux de droite MDR !!
Et puis c'est un gris lumineux c'est harmonieux comme couleur, ça "sniff" le super projet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 17 Avr - 13:56

(Veux-tu m'épouser ? xD)

Moi aussi j'adore Smile (surtout Kirsten Dunst, je sais, faut que j'arrête avec cette actrice.) Après on comptait (enfin Millie ><) faire le reste du design plutôt simple parce que la bannière est déjà assez lourde. Enfin, si vous avez d'autres propositions ou idées, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 9:29

Bonjour tout le monde! Juste pour savoir où vous en étiez pour le forum? Si vous l'avez déjà héberger ou non? Et ce qu'il vous faut comme aide ^^.

Mallory! Toujours au service!
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 10:15

Mall' (encore en viiie) ♥️

Mh, il est pas encore hébergé, pour te montrer que c'est vraiment pas fini du tout x) On galère encore sur le nom. De l'aide de l'aide... Si tu as vraiment du courage, quelques PVs seraient les bienvenus (si tu as rebesoin qu'on t'explique le contexte et tut, dis moi) mais sinon Ellana attend que je me bouge pour justement écrire le contexte, mais on devrait s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 10:33

J'ai juste besoin de savoir les différents groupes qu'il y aurait (avec les noms bien sûr ^^) Les avatars déjà prit par les membres (éviter de les prendre pour les PVs quoi ^^") et si vous voulez absolument tel ou tel célébrité!

EDIT: Si on veut rester sur le thème de la drogue, pour le nom du fo' ça peut être amusant: Addicted to you.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 10:49

Ca fait plaisir de te revoir Mall !! ♥️

On l'a pas encore hébergé non >< A cause du nom ... Notre galère x)
Pour les pvs, si tu y tient ^^ Tu peux utiliser n'importe quelles célébrité sauf les disneys mais bon, je sais que tu n'y ais pas accro, vu les pvs que tu nous avais fait pour ici ^^
Les groupes Sad on a pas encore les noms définitifs... )

Alors il y a déjà ceux qui travaillent au cabarets donc les danseuses, les serveurs, les cuisiniers, les costumiers, les luminateurs ( ^^ ) etc.
Ensuite, il y a les drogués. Donc ceux qui se droguent, qui mènent des "doubles vies" en raison de la schizophrénie que provoque, entre autre, la drogue. Ils ont donc une vie à côté mais aussi dans le cabaret. Donc on peut les mettre dans des situations plutôt pas mal ^^
Puis, il y a les scientifique qui, s'ils n'ont plus accès à tous ce qu'il faut pour créer la drogue, essaient de créer encore quelque chose d'autre pour asservir Paris sous la drogue.
Et enfin, il y a le gouvernement français qui essaie de tout arrêter, sans vraiment réussir, mais les autres gouv. mettent leurs grain de sel pour que ça n'arrive pas chez eux. Donc voilà ^^

Si tu as besoin d'explications on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 11:05

Pas mal, pas mal...J'adooooooore je vais pouvoir faire de joli PV tout plein avec des personnes très saines d'esprits <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 11:34

Et les codes ne fonctionne plus pour la présentation des personnages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 11:39

De quoi ? Je suis plus là ?
Si c'est pour les codes des pvs, ne t'en occupe pas, fais juste les texte etc comme ça, les codes sont encore dans la case : travail ><
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 12:09

Oukiiii
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 16:22

Ah fuck Ell' x) Je lui avais envoyé un autre truc par MP... J'avais fait :


-Les gens du cabaret, qui y travaillent (luminateur (je sais, ça existe pas), serveurs, costumiers et compagnie)
-Les parisiens qui fréquentent le cabaret justement pour la drogue
-Les parisiens qui ont un lien avec le vaccin, mais qui ne se droguent pas (genre quelqu'un qui aurait arrêté, ou quelqu'un qui se bat pour qu'un membre de sa famille s'en sorte ou quelque chose comme ça)
-Les membres de la police et du gouvernement qui veulent arrêter le trafic qui perdure malgré tout

Et du coup j'ai zappé les scientifiques. Et j'ai rajouté les parisiens ayant un lien blablablaa.

Et oui pour les avatars, mh, pareil on évite disney et Kirsten Dunst réservée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 17:20

oukiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue80/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 20:02

Merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue35/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 20:12

Eeeeeeeeerrrrf j'avais pas vu le topppiiiic !!!!

Well well well. Perso sur la bannière j'trouve que Ian est trop blanc et que Bradley est trop marron (comment ça je critique un truc que j'ai fait? Oo)

Si vous voulez je recommence x) j'ai toute ma journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouveau forum : projet, idées etc... Left_bar_bleue50/100Nouveau forum : projet, idées etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... EmptySam 1 Mai - 20:33

Like you prefer Chess !! Moi, ça me va comme tu as fait, mais si tu dis que tu peux améliorer encore... Ce que tu préfère, tu as carte blanche ♥️

Et Sat, tout a fait d'accord avec les groupes. J'avais oublié ceux qui étaient liés mais qui n'en prennait pas, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum : projet, idées etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : projet, idées etc...   Nouveau forum : projet, idées etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum : projet, idées etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» biip biiip Vous avez un nouveau message
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • AntiChambre • :: •Annonces :: Fermeture de Strange Cantbury-
Sauter vers: