Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.

Partagez | 
 

 Ell's presentation... Valid'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Harlington

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Ell's presentation... Valid'   Lun 10 Aoû - 16:07

Ellana Harlington

Commençons par les généralités

NOM ET PRENOM(S) : Ellana Eryn Harlington
SURNOMS : Ell, Ella
AGE : 21 ans
RACE :Humaine, mais dotée de pouvoirs surnaturels

Puis, une description de soi est indispensable

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) :
Ellana possède des traits fins et délicats. Son doux visage est encadré par une chevelure brune avec des reflets roux au soleil. Ses cheveux lui arrivent dans le dos, coupés en un dégradé lâche. Ses cheveux son épais, brillants et Ell’ adore ses cheveux, parfaits pour faire n’importe qu’elle coiffure que la jeune fille souhaite avoir.
Ellana est assez grande, environ 1 mètre 70. Sa silhouette est fine, svelte et sportive. Un corps dont la jeune fille est fière, car elle peut se permettre de porter ce qu’elle veut, quand elle veux. Ce qui est important pour elle, car elle adore tout ce qui touche à la mode. Elle n’hésite pas à modifier ses vêtements pour qu’ils soient à son goût.
Quand à ses vêtements, elle porte soit des vêtements totalement basiques avec quelque accessoire qui fait devenir le tout totalement hors du commun, ou alors, elle porte quelque chose d’original. Mais, dans tout les cas, elle à des lunettes de soleil. Que ça soit sur ses yeux, dans ses cheveux ou dans son sac, Ell’ ne sort jamais sans lunettes de soleil. C’est ainsi, et on s’y habitue.
Pour le maquillage, Ellana se maquille par touche. Soit elle se maquille les yeux, soit elle accentue plutôt le rouge à lèvre. Tout est question de tact… Néanmoins, elle ne sort quasiment jamais sans s’être maquillée, bien que souvent, son maquillage passe inaperçu.

CARACTERE ( minimum 8 lignes) :
Ellana n’a pas un caractère des plus banals. A première vue, elle est renfermée, solitaire. Elle ne se confie pas facilement. Ironique, il lui arrive d’être méchante mais sans le vouloir. Les mots glissent entre ses lèvres rapidement, avant même qu’elle ne se rende compte des idioties qu’elle n’ai pu dire. Elle ment sans aucun problème, et peut manipuler les autres pour arriver à ses fins. Néanmoins, cela n’est qu’a première vue.
Après l’avoir connue un peu, une autre Ellana se dévoile. Une Ell’ douce, sympathique et gentille. Un cœur en or plein de courage apparaît, près à tout pour aider ses très rares amis, ou les choses qu’elle aime. Agile et sportive, elle ne se défile devant aucun défis physiques. Hors de question d’abandonner quelque chose.
Déjà confiante de nature, ses pouvoirs l’ont rendu encore plus confiante. Ellana se lance dans des risques inconsidérés, mais arrive toutefois la plupart du temps à se sortir de ses ennuis. Non sans mal, mais elle y arrive.
Ellana ne s’est jamais vraiment confié à quelqu’un, ne donnant sa confiance que partiellement. Ell’ est asociale, mais, devant la menace, elle laisse son amour de la solitude de côté pour se battre. Elle n’hésite pas à frapper si on la menace, qui que se soit, mais toujours modérément, préférant assommer que tuer. Une des seule chose que tuer ne gêne absolument pas : affaiblir les démons, les renvoyer en enfer. La surface terrestre à déjà été nettoyée de plusieurs dizaines de démons grâce à elle.
Ell’ n’aime pas vraiment les gens, elle se rebelle contre la société.
Une phrase pour décrire la jeune femme : Un cœur en or sous une carapace de solitude rebelle, que personne ne connaît vraiment.

On se construit sur son passé, il faut le raconter

FAMILLE (minimum 2 lignes) :
Après avoir vécu pendant 9 ans de bonheur, une tragédie arriva : Ses parent meurent brusquement, mystérieusement. Après ce jour, elle changea de famille d’accueil, encore et toujours, ne trouvant pas de famille « à son goût ». Fille unique, elle ne connaissait ni la famille de sa mère, ni celle de son père. Lorsqu’un oncle inconnu apparu alors qu’elle avait 17 ans, elle refusa tout simplement qu’il soit nommé tuteur. En bref, Ellana a vécu sans famille, sans réels liens. Cette absence de stabilité, voulue, l’a empêchée d’avoir de réels amis.



HISTOIRE (minimum 15 lignes)Toutes les histoires se commencent de la même façon : une naissance. Celle d’Ellana ne dérogera pas à la règle. Elle est née voilà 21 ans, un beau jour d’octobre, le six, pour être plus exact. Rien ne la distinguait des autres nouveaux nés. Rien. De magnifiques yeux gris verts peut-être ? Enfin, rien de notable. Ainsi, tout allait bien. Ses parents l’entouraient d’amour, un amour unique. Elle vivait plus qu’aisément, les parents d’Ellana étant deux avocats réputés en Angleterre. Une petite vie parfaite. Ell’ était une enfant sympathique, souriante, brillante élève.
Jusqu’à ce que tout bascule.
Elle l’avait vu. Elle savait ce qui allait arriver. En rêve. Si réel, le rêve. Ellana, du haut de ses 9 ans, avait cru y périr aussi, avant de se réveiller, pleine de sueurs froides. Une invitation. Un accident de voiture. Ses parents. La fin de deux vies. Après avoir vu ce rêve si réaliste, la jeune enfant avait tenté de prévenir ses parents, qu’ils ne s’enfoncent pas dans la boue de la rivière. Mais rien n’y fit. Enfin, si… Après son caprice, les Harlington avaient acceptés de laisser à la maison, avec sa nourrice.
De cette manière, Ellana évita une mort épouvantable. Mais pas ses parents. Ils moururent, comme prévu, sur cette route de campagne anglaise, laissant une belle somme sur un compte en fidéicommis pour Ellana. Sans compter l’appartement à Chelsea, et le reste. La nourrice sortis choquée, effrayée, de sa journée avec Ell’. Pas à cause de l’annonce de la mort des deux parents de l’enfant, mais parce que cette dernière l’avait prévenue, calme et froide, de la tragédie prochaine.
Et Ellana commença une nouvelle vie. Se sentant coupable, son caractère changea du tout au tout. Moins ouverte que jamais, plus responsable, mature et indépendant, elle inspirait la crainte. Et également un changement continuel de famille d’accueil, battant surement le nombre de famille d’accueil testées en une année… La colère en elle, ce besoin constant de changement, d’indépendance, l’aida, d’après elle, à déclencher un phénomène spécial. Un pouvoir étrange. Un sorte de télékinésie au départ. Qui se développera en bio psychokinèse à partir de ses 11 ans, puis en micro psychokinèse et ensuite en macro psychokinèse. Enfin bref, vous l’aurez compris [ou pas ^^], qu’Ellana, avec la seule force de son esprit, arrivait à agir sur l’esprit, la matière, et le hasard… Très pratique pour manipuler les personnes… Et c’est grâce à son pouvoir, qu’elle découvrit, alors âgée de 17 ans, les démons. En lisant un esprit, elle vit que ce n’étais pas un esprit humain. Une manière totalement différente de penser. Encore plus anarchique que chez les animaux. Totalement inhumain, absolument pas terrien.
Depuis quatre ans, elle les combats, elle les tues. Sans vraiment de pitié, cherchant encore et encore. Et, à force, elle tomba sur un os. Cantbury. Un endroit de plus en plus démoniaque, de plus en plus infecté de mal, de noir. Car là bas y résidait Satine. Satine, démon derière lequel tout les autres étaient réunis, pour un même but : Envahir, s’approprier de tous…
Ellana y emménagea, fit la connaissance de nombreuses personnes, plus étranges les une que les autres, et prépara la petite ville pour un seul et unique combat : Battre les démons…

Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) :Mis à part étudier les démons, leurs habitudes de vie – si on peut appeler ça une vie- et leurs mœurs, Ellana aime beaucoup dessiner. Elle se balade quasi tout le temps avec un carnet de dessin, qu’il soit grand ou petit, et avec des crayons, gris ou de couleurs. Elle aime également lire, et sortir. Faire la fête, s’amuser… Bref, ce que font les jeunes de 21 ans quoi !! Elle n’en ait pas à ses premières expériences dues aux fêtes trop arrosées…
AMBITIONS (minimum 2 lignes) :
Ellana ne sait pas vraiment ce qu’elle souhaite faire plus tard. N’ayant pas eu de réel aperçu du monde du travail, toutes les possibilités qui lui sont offertes sont embrumées. Ell’ n’as pas encore une vision large de la vie. Sa vie futures n’est absolument pas claire. Elle vit sa vie au jour le jour, de la même manière que ses objectifs. Pour le moment beaucoup de choses occupent son esprit, plus u moins important. Objectif principal : exterminer Satine.

ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ?

Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO :
Mary
AGE :
14.5
AVATAR :
Michelle Trachtenberg
CODE DU REGLEMENT :
Franchement, je suis admin, je le connais… Validé par moi xD
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ?
Rien pour le moment, je lui souhaite tout mes vœux de réussite ^^
canard


Dernière édition par Ellana Harlington le Sam 9 Jan - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Harlington

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ell's presentation... Valid'   Mar 11 Aoû - 13:47

Je supprime tout le flood de ma fiche, sa m'enerve xDD
Désolée à toi SatiWah, et à toi, Astrid Chou jump jump
dehors

Edit de la 'Stridounette:
Cesse de nous torturer peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Harlington

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Ell's presentation... Valid'   Ven 14 Aoû - 0:09

Je m'auto valide MOUAHAHAH!!

Désolée Srtidy !!

Edit de Stridy: Pardon accordé parce que j'aime ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ell's presentation... Valid'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ell's presentation... Valid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: