Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.

Partagez | 
 

 • Contexte •

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: • Contexte •   Sam 1 Aoû - 17:33


« Les humains nomment surnaturel tout ce qu’ils ne peuvent faire, ou ne peuvent voir, mais est-ce réellement au dessus de la nature ? » Anonyme




Cantbury, Angleterre.

Connaissez-vous ces petites bourgades par lesquelles on ne passe que par obligation ? Celles dont on n’emprunte les routes dans l’unique espoir d’éviter l’Enfer des autoroutes embouteillées ? Je suis persuadée que oui. Je vous vois déjà en train de vous remémorer la semaine précédente, où vous y avez débarqué, appuyant avec un peu trop d’insistance sur la pédale d’accélération pour échapper à ces rues insignifiantes. Mais ces villes nichées tout autour de la capitale ne sont pas aussi ennuyeuses que l’on pourrait le croire, même si, il faut l’avouer, ces raretés ne sont pas de celles que l’on rencontre tous les jours.

Cantbury. Voici l’exemple idéal pour désigner ces curiosités incontestables que personne ne soupçonne, non pas causé par un festival quelconque ou un concert plus ou moins exceptionnel, mais en raison de sa population, indéniablement étrange et fascinante. Car, sous ses aspects tranquilles et normaux, de nombreuses races aux apparences à peu près humaines vivent dissimulées aux yeux du reste du monde. Vampires, métamorphes et anges se partagent la ville dans la plus grande discrétion. Certains humains sont venus, ont découvert la ville, et y sont restés, acceptant sans le moindre problème la particularité de Cantbury, chaque race s’y développant dans la plus belle des harmonies.

Mais depuis quelques années, une nouvelle race fait son apparition, dangereuse et inquiétante. Une race à l’apparence humaine et aux luisants yeux ébènes. Une race destructrice, qui ébranle la sérénité relative de la ville. Des démons. Quelques jours leur auront amplement suffit à s’emparer de la partie nord de la ville, la métamorphosant en un repère sombre et angoissant, même pour nos chères créatures, immortelles pour la plupart. Une question se pose donc, naturellement, sur toutes les lèvres des habitants : que faire ? Le risque est grand. Trop grand pour ne pas agir. Mais ces immondes créatures se révélèrent trop puissantes pour pouvoir y faire quelque chose, dirigée d’une main de fer par leur chef, presque invincible.

Pourtant, un jour, alors que Cantbury semblait perdu à un avenir obscur inévitable, une jeune fille arriva, en paix. Elle prétendit, preuves à l’appui, être dotée de pouvoirs paranormaux, ainsi que d’une capacité à déceler les démons dans leurs caches les plus enfouies, et d’une facilitée à les renvoyer dans leur pays natal, l’Enfer, sans tant de difficultés que les autres. Elle fut accueillie comme le Messie, et s’adapta sans problème à la vie à Cantbury. Elle en combattit un nombre incalculable, mais seule, la tâche était ardue. Une idée germa dans sa tête, et essaya de monter un comité, avec des représentants des différentes races, avec un seul but commun. Lutter contre ces créatures infâmes, ces fameux démons, les faire tomber un par un en tuant leur meneuse, la douce et impitoyable Satine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Contexte •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • AntiChambre • :: •Règlement & Contexte-
Sauter vers: