Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Logan Gale - Valid'

Aller en bas 
+2
Satine P. Myers
Logan Gale
6 participants
AuteurMessage
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue30/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 0:04

Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) : Logan Gale
SURNOMS :
AGE : 34 ans d'apparence mais il en a 60 en vérité.
RACE : Métamorphes



Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) :
On peut tout de suite remarquer ses énormes biceps. Logan a une carrure impressionnante. Ces cheveux sont chatains. Ils sont parfois coiffés un peu étrangement avec du gel ou simplement un peu plus court sans grande décoration. Il a les yeux gris/ gris foncés. Ses lèvres minces sont généralement entourées d'une légère barbe. Son nez est long mais pas trop épais. Et ses sourcils sont généralement froncés ( et oui, il est perplèxe).

CARACTERE ( minimum 8 lignes) :
Il aun bon caractère. Inutile de le cacher ! Les années ont forgé son caractère. Il aime mené mais accepte les ordres si ceux-ci sont justifiés. Il est boudeur et joyeux. Il a deux facettes. Tantot il sourit, tantot il retrouve son sérieux et parle bisness.
Il est aussi de nature méfiante. Son passé lui a appris cela. Jamais suivre quelqu'un à l'aveugle. Il aime savoir avec qui il discute et ou il se trouve. Les mystères ne sont pas ses alliés.
Logan est quelqu'un de combatant. Sa carrure et son pouvoir lui permette d'avoir un avantage dans de nombreuse bataille. Sera-t-il aussi puissant face à d'autres créatures mythiques ? Peut être pas.. Mais Logan n'en est pas à son premier combat !



Un changement, et tout se transforme…

PREMIERE METAMORPHOSE : Juste après mon réveil du coma. (Voir histoire)
VOTRE FORME ANIMALE : Une magnifique panthère noire
UNE REACTION PAR RAPPORT A CELA ? Une réaction ? Vraiment? Et bien... Je me sens un pas très humain de pouvoir faire ce genre de chose. Mais comment vous réagirez à ma place ? Il y a des points négatifs comme positifs. Les panthères sont fascinants et magnifiques. De plus, ils sont rapides et croyez moi peuvent faire des dégats. Mais ressemblez à une boule de poils n'est pas toujours sympathique ! Surtout au début, la transformation était plus douloureuse. Maintenant heureusement, c'est comme faire du vélo ! (ou presque...)



On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE (minimum 2 lignes)
Que dire sur ma famille .... Avrai dire, je m'en souviens peu ou je l'ai pas beacoup connu... Ils ne sont pas morts oh non ! Ma mère vit avec mon demi-frère et mon beau père. Mon père.. Oh et bien ce vieux fou est à l'asile ! Que voulez-vous ? Faire des expériences étranges ne vous aide pas à montrer votre créatibilité. Ma mère a fini par craqué et la enfermé. Ceci m'a fait un choc. C'est la seul image que je me rappel de mon père. Je devais avoir 12 ans et on l'emmenait de force dans une espèce d'ambulance. Il criait des paroles insencées sur "les êtres mythiques qui nous entoure"... "le monde allait avoir des changement, la nouvelle génération est prête".... A l'époque, il m'avait fait peur. Aujourd'hui, il me semblait plus savant que fou. Mais une question me trottait dans la tête : et si c'était lui le coupable de ce que je suis ? Le regard qu'il m'avait jeté ce soir là semblait si... accrocheur. Comme si ses paroles mettaient destinées.
Pour ce qui est de mon demi-frère, je ne l'ai jamais aimé ! Que ce soit à sa naissance ou maintenant. Je ne le vois pas (ainsi que ma mère) depuis au moins 40 ans ! Ils seraient surpris de voir mon visage.. Si jeune.

RELATIONS (minimum 5 lignes)
Comme je l'ai expliqué plus haut, je n'ai jamais été proche de ma famille. Mon père m'effrayait avec ces machines étranges et ces paroles incensées (mais vrai..). Je le sens même coupable de mes troubles, de mon coma, de ma transformation.
Ma mère ne fait plus partie de ma vie depuis un temps. Elle a toujours été aimante mais.. lointaine. Elle semblait géné de me prendre dans mes bras pour me consoler,... J'étais peut être l'enfant indésiré avec un homme qu'elle n'aimait pas. Et depuis qu'elle a mon beau père et mon demi-frère...Elle a refait sa vie. Je suis heureux pour elle mais je ne peux m'empêcher de jalousie cette famille.

HISTOIRE EN GENERAL (minimum 15 lignes)
Je suis né le 12 Octobre 1949 en Autralie près de Sydney. J'y ai vécu les 20 premières années de ma vie. J'aimais ce paysage mais je me sentais à l'étroit dans ma famille. J'ai énormement de trouts dans mon passé. L'histoire de ma jeunesse ressemble à un gruyère ! Etrange ? Surement. Je me rappelle si peu de moment avec mon père ! Il passait ces journées dans son labo dans le sous-sol. Je me souviens qu'il m'emmenait de temps en temps. Je décendais doucement les escaliers, heureux de découvrir ces secrets cachés pourtant, je ne me souviens pas de la pièce ! Même pas sa structure... Comme si j'avais seulement empreinté cet escalier boueux. Au file des années j'ai repensé à tout ça, je soupçonne mon père d'être coupable de ma transformation ! Il faisait ces expériences mal saines ! Il passait des heures à lire des livres sur les créatures mysthiques et rêvait d'avoir un fils unique... Et il a réussi son coup quelques années plus tard alors qu'il était dans sa cellule de l'asile (ou ma mère l'avait incarcéré quelques années plus tot) !
Le 10 janvier 1969, je fus ammené d'urgence à l'hopital. Je venais de sombrer dans un mystérieux coma. Je m'étais écroulé sur le sol alors que je traversai la chaussée. Heureusement, personne ne m'avait heurté mais j'avais surement provoqué quelques dégats.
Bref, dans mon sommeil profond, certains flashs m'apparaissaient. Je m'en souveins clairement. Je voyais la tête de mon père abordant un sourire diabolique et fier. J'avais l'impression qu'il me torturait par télépathie. J'étais incapable de bouger cependant. J'étais dans cette espèce de coma artificiel crée par de puissante magie surement ou un truc dans le genre.. La voix de mon père résonnait sans cesse dans ma tête "tu vas être différent... Je pourrais enfin être fier de toi... Tu es mon oeuvre...".
Après cette doulourante souffrance, je me réveillai dans une chambre blanche et vide. Je me sentais en forme... Différent, puissant et...Encore plus seul !
Oui... Mon père avait inventé ce système pour faire de moi ce qu'il aurait voulu être : unique & puissant.
Peu après ma sortie d'hopital (les docteurs ont constaté avec étonnement que j'étais bien en forme ), je me transformai en une magnifique panthère. Cela se passa un soir, alors que j'étais affalé sur le comptoir d'un bar. Des mecs cherchaient la bagarre ou plutot mon argent. Je bouillonais tellement que je finis pas me transformer. Cela fut assez dangereux et je croquai rapidement ces hommes. Je ne regrette pas ce passage de ma vie, mais je suis heureux de constater aujourd'hui, que je me controle mieux sous forme animal et que la douleur de ma transformation a disparu.
J'ai appris ressement le décès de mon père... J'aurais tellement aimé avoir des réponses ! Pourquoi ? Pourquoi changer son fils en un monstre ?
J'ai quitté ma ville et suis venu m'installer ici. Etre avec des gens comme moi, anormaux. Me sentir mieux, accepter et apprendre grace à leur expérience. Et surtout, combattre !

Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) :
J'aime les arts martiaux, le karaté,... Ceci m'occupe la plupart du temps. Taper dans un punchy ball est assez relaxant pour moi. J'iame également trainer dans des bars. Boire à toujours été un loisir pour moi. Mais je finis rarement saoule. L'habitude surement...

AMBITIONS (minimum 2 lignes) :
Détruire les personnages qui se mettent sur mon chemin. J'aime également protégé les gens mais surtout mes proches. Un vilain défaut surement. L'attachement nuit toujours...

ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ?
Je ne pense pas... Si ma vie vous interesse, posez moi des questions !
J'ai un caractère imposant mais je suis également social quand il le faut ! Allez ne craignez rien.. Posez moi vos questions ! ^^


Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : Aurélie
AGE : 16 ans
AVATAR : Hugh Jackman
CODE DU REGLEMENT : Valid' By Sat
VOULEZ VOUS QUE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mary ! ^^
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ? J'adore les couleurs de ce design (le header aussi ^^) ! Et l'histoire me semble interessante ! J'ai hate de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue80/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 0:20

Bienvenue Logan fleur

Très belle fiche, tu es évidemment validée. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue30/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 0:26

Merciii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue75/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 1:25

Welcome! Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue35/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 2:00

Aaaaaaaaannnn je t'ai loupée !!! XD

Un Rp, un Rp !!

J'adore ta fiche et ton histoire de labo xD

Et puis je défaille quand je vois ton avatar... OMG tuez moi XD

Welcommmeuuuuuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue80/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 11:44

Bienvenue Logan!
Je tiens juste a préciser que la partie relation est logiquement réserver a mettre les relations avec des personnes du forum ou des pv (futur ou déjà présent) mais c'est bon.
Désolé les fillesmais je voulais le préciser ^^'' .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue30/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 16:50

Merciii à tous !i
a je ne savais pas pour les relations ^^ Enfon, il n'a aucune relation pmour le moment avec les membres ^^ Il découvre la ville plutot ^^

Chess, je suis d'accord pour un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue35/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 16:52

Ouaiiis !!! Tu comm' ou je ? Au passage, j'adore ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue30/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 17:02

Merciiii
Je l'ai faite avec photshop et un peu photfiltre XD

Tu peux commencer, je te suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue50/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptySam 22 Aoû - 21:10

Auréééééé..... Pourquoi j'étis pas là hier ??
J'ai même pas pu te dire bienvenue avant ta validation =((

J'adore ton vava aussi !!!

Au fait, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Logan Gale - Valid' Left_bar_bleue30/100Logan Gale - Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 0:00

merci ma choupette !! Et tu es pardonnée pour hier ! XD On ne sait pas venir tout les jours ^^
merci aussi pour l'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Gale - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Logan Gale - Valid'   Logan Gale - Valid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Gale - Valid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ell's presentation... Valid'
» Mallory - Valid'
» Satine Myers - Valid'
» Quentin Masen - Valid'
» Astrid <3 - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: