Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.

Partagez | 
 

 Wrong place, wrong time [PV: Ellana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Jinksons

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
80/100  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Wrong place, wrong time [PV: Ellana]   Lun 24 Aoû - 15:46

    Trois jours, trois longs jours que Mallory n’est pas sortie, des poches de sang étaient à sa disposition, une façon pour Armand de garder sa sœur au plus près de lui.
    Elle allait sortir, pour chasser et voir les animaux de la forêt, que ça soit avec ou sans son frère, l’envie était trop forte pour ne pas y succomber.

    Une journée semblait passée comme une année, malgré ses lectures fréquentes et son observation du village, la belle jeune femme semble être frappée d’insomnie et erre un peu au hasard dans la maison.
    Mallory dû jouait de ruse pour sortir, la nuit tombée, son frère décida de se reposer, elle lui mentit en lui disant qu’elle ferait de même.
    Une fois seule dans sa chambre, elle ouvrit silencieusement la fenêtre pour s’éclipser sans se faire prendre.
    Qu’importe la sanction encourue, Mallory voulait être seule, chasser un peu puis se sentir libre.

    D’un pas lent, la jeune vampire parcourut le petit village, se remémorant les habitants de chaque maison qu’elle passait.
    En un quart d’heure, elle fut arrivée dans la forêt, l’odeur des arbres, des fleurs, de l’herbe et de des animaux chatouiller ses narines, lui arrachant un sourire. Comme d’habitude, un petit écureuil s’arracha de son sommeil pour venir se lover contre le cou glacé de la jeune fille, d’un geste du doigt, elle lui gratta le ventre et le petit animal poussa un soupir de bonheur, ce qui fit rire Mallory.
    Ce léger rire raisonné entre les arbres, mais fut coupé court. Une odeur humaine lui parvint, une odeur même d’anxiété lui parvint. Après avoir senti l’odeur d’un autre vampire, elle déposa le petit animal puis se lança dans la poursuite de l’odeur. Ralentissant lorsqu’elle s’approcha de l’endroit désiré, elle ne voulait pas se faire voir des deux personne qui se faisait face.

    Le vampire n’était pas du village, il n’aurait jamais attaqué ici. Épiant les gestes, la petite humaine ne semblait pas savoir, ni comprendre, ce qui lui arrive.
    Mallory devait agir vite, après avoir réfléchi une demi-seconde, la vampire se jeta en avant en contrôlant son sot pour atterrir entre l’humaine et le vampire. Accroupi, les bras légèrement en arrière, la tête bien face à son congénère, il eut le droit de voir ses dents blanches et d’entendre ce grognement et sifflement de sa gorge. Tel un félin, elle ne lâcha pas son regard sombre à présent et la jeune fille aux airs inoffensifs qu’elle était, semblez ne pas avoir peur d’attaquer.


    -Tu n’es pas ici chez toi, vas chasser ailleurs !

    L’homme semblait surpris et il éclata d’un rire fort, presque théâtral. Il s’avança et Mallory en profita pour reculer afin que l’humaine soit le plus proche possible d’elle, au cas où il faudrait déguerpir en urgence.

    -Alors maintenant on protège les humains ? Mais où va le monde ?

    Il s’approcha, mima de lui caresser la joue, mais Mallory lui attrapa le poignet afin de contrôler son geste, que ça ne soit pas une feinte pour en fait toucher l’humaine.
    Le regard noir, elle le regardait droit dans les yeux, sans aucune peur.


    -Ici, on ne touche pas aux personnes du village.

    De nouveau, un grognement sourd et menaçant sortit de la gorge de la jeune fille. L’autre vampire ne semblait pas conciliant, un traqueur ? Si c’était le cas, le village serait en panique et l’écarter de son objectif serait peut-être impossible. Une guerre entre vampires ne semblait pas non plus envisageable.

    -Vous semblez tendue, comme c’est dommage pour un si joli visage.

    Sa poigne était plus ferme, le visage fermé et la mâchoire serrée Mallory ne le lâcher pas. Oui, elle était tendue, de savoir ce qui pourrait se passer et aussi le fait qu’elle ne sache pas de quel « type » de vampire il était.
    Elle jeta un coup d’œil furtif vers la jeune fille brune derrière elle.


    -Il ne faut pas avoir peur de lui, c’est ça qu’il aime. Il ne te fera rien.

    La vampire finit par lâcher son congénère, ne manquant aucun de ses gestes, à l’affût du moindre mouvement en avant, elle était prête à riposter.

_______________________
The one who makes me smile again, I promiss him to be his own forever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wrong place, wrong time [PV: Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» [Angleterre, Londre, Place de Time Square] Recherche.
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: •Hors de Cantbury :: •Forêt-
Sauter vers: