Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle rencontre [PV: Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouvelle rencontre [PV: Alec] Left_bar_bleue80/100Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV: Alec]   Nouvelle rencontre [PV: Alec] EmptyJeu 10 Sep - 20:53

    * Sombre, ici tout est sombre, que ça soit la nuit ou le jour. Pourquoi est-elle partie si vite ? Pourquoi ce déménagement si soudain ? Pourquoi cette autorité ? *

    Cantbury de nuit, rien n’était plus beau avec ses lampadaires éclairés bien que pour la plupart, la lumière ne fonctionne plus. C’était son moment favori, là où elle voyait si peu de gens passaient qu’elle se concentrer directement sur la forêt, entendant de nouveau chacun des cris des animaux la peuplant, la chaleur de leur pelage et la douceur de leur fourrure.
    C’était sa définition du bonheur.

    D’un pas léger, elle descendit les escaliers, attrapant les épaules de son frère avec ses mains, elle déposa un baiser sur son front et lui promit de ne pas rentrer trop tard. Après avoir tiqué et l’avoir retenue un peu, il la laissa prendre son envol.
    Dehors tout était calme, tout le monde dormait à poing fermé, elle pouvait donc user de sa célérité.
    Se sentant presque rouiller, elle se trouvait lente alors qu’elle filait à une allure inhumaine, voilà un moment qu’elle ne put utiliser cette capacité et elle devait même se ralentir lorsqu’elle sortait en général.

    Ses gestes étaient contrôlés, parfois elle frôlait les murs, mais elle ne pouvait se faire mal, instantanément son cerveau calculé jusqu’où elle pouvait approcher du mur sans risque de collision et de dégradation d’une façade. Il ne faut pas ce leurrer, entre le béton et elle, c’est le béton qui aura le plus de dégât.

    Une fois le pied posé sur le sol de terre de la forêt, elle se stoppa net, ne cherchant en aucun cas à effrayer les animaux, mais plutôt à trouver du réconfort une fois de plus auprès d’eux.
    Doucement, elle se glissa parmi la végétation et les immenses arbres, ses yeux regardant tout autour à l’affût du moindre signe de son petit écureuil préféré.
    Celui-ci ne se fit pas attendre et descendit d’un arbre en courant presque aussi vite qu’elle ne venait de le faire pour traverser la ville. La petite boule de poil s’agrippa aux vêtements de la vampire pour venir se poser sur son épaule.


    -Salut toi, comment vas-tu ?

    En guise de réponse, il colla sa joue contre celle de la jeune pâle et s’y frotta. Un autre bruit se fit entendre, un morceau de bois qui vient de craquer, la petite bête se réfugia dans les cheveux de la canite qui allez de toute manière le protéger.

    -Qui est là ? Inutile de vous cacher ! Je saurais vous trouver…

    Scrutant un endroit bien particulier, elle attendait de voir si la personne, sûrement un vampire d’après l’odeur, avait du cran ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouvelle rencontre [PV: Alec] Left_bar_bleue1000/100Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Alec]   Nouvelle rencontre [PV: Alec] EmptyJeu 10 Sep - 21:38

Je ne savais pas quoi faire ce soir là. J'avais déjà mangé, une femme un peu plus agée que moi, elle s'était montrée un peu entreprenante avec moi. Je l'avais mordue et j'avais bu son sang jusqu'à ce qu'elle perde connaiscance, ainsi elle ne se rapellerait de rien ou sinon on la penserais qu'elle a eu des halucinations si elle parle de moi. Je restais dans mon fauteuil à lire mais l'ennuis se fit sentir de plus en plus. Je décida donc de quitter mon appartement et de partir en forêt pour me changer les idées. Je me mis à courir dans toute la forêt puis m'arreta lorsque j'entendis un autre être près de moi. Je m'approcha lentement, au cas où cette personne serait humaine et qu'elle me crérait des ennuis. Mais je m'apperçus qu'elle était comme moi. Mais elle les annimaux l'approchaient sans avoir peur une seule fois. Je ne comprennait pas. Par une bête branche sur laquelle je venait de marcher je me fit repérer. La jeune fille, du moins en apparence, se retourna et me demanda de me montrer. Je m'exécuta. Je n'étais donc pas le seul vampire ici.

-Qui est tu Vampire? Comment tu fais pour que ces annimaux s'approchent de toi? Elles ne sentent pas ta nature?

Tant de question qui m'était venuent naturellement, mais je me sentais un peu bas par rapport à elle. Je sentais qu'elle était plus vieille que moi, vampirement parlant, alors je lui devais un minimum de simpathie. J'étais jeune mais je connaiscais les regles. De plus je savais me défendre au cas où elle se montrait violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Nouvelle rencontre [PV: Alec] Left_bar_bleue80/100Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Alec]   Nouvelle rencontre [PV: Alec] EmptyVen 11 Sep - 19:39

    La bouche légèrement ouverte, le sifflement partit instinctivement de la gorge de Mallory une fois que le mot « vampire » fut prononcé, pourtant elle avait l’habitude de ce mot, de cet état vu qu’il y a maintenant 10 ans qu’elle fut transformée.

    Plissant légèrement les yeux elle écoutait les questions du jeune garçon.


    -Qui je suis ? Eh bien….Je m’appelle Mallory. Pourquoi les animaux s’approchent de moi ? Je n’en ai aucune idée…puis leur demandé ne sert à rien vu qu’ils ne parlent pas.

    Après un soupir, elle gratta doucement le sommet de la tête de l’écureuil qui écarta la masse de cheveux s’en servant comme cachette et observa l’autre personne presque en tremblotant.
    Un regard vers l’arrière elle chuchota quelque mot à l’intention de la petite boule de poil.


    -Il ne te ferra pas de mal…Montre-toi…

    Comme s’il l’obéissait, la petite bête s’avança un peu plus sur l’épaule de la vampire, gardant une mèche de ses cheveux dans sa petite patte comme un enfant garderait son doudou.

    -Je pense qu’ils savent que je suis inoffensive pour eux…enfin ceux de cette forêt…

    Mallory fit un pas en avant, elle n’hésiterait pas à attaquer s’il tente quoi que ce soit contre elle où l’un des animaux.

    -Si tu leur fais comprendre que tu ne leur veux pas de mal…Je pense qu’ils se laisseront approcher.

    De nouveau un pas, elle gardait les yeux fixés sur lui, pour être sûrs qu’il ne fasse rien qu’elle ne puisse voir. Elle tendit son bras pour attraper la main du vampire, lentement elle la fit lever jusqu'à son épaule et laissa l’écureuil le sentir tout en tenant fermement son poignet.

    -Ils sont doux et chauds…Celui-ci me rejoint toujours quand je suis en forêt.

    L’animal s’approcha de nouveau, laissant son petit museau parcourir la peau du vampire avant de laisser sa patte sur celle-ci. Il finit par y passer en dessous comme s’il demandait des caresses.

    -Aucun geste ne brusque et il te fera confiance…

    Mallory ne lâcha pas son poignet, elle se méfiait toujours des nouveaux vampires, on ne sait jamais comment ils vont réagir et quelles sont leurs intentions. Elle maudit le fait qu’elle n’est pas la capacité de lire les pensées, mais elle n’a pas l’impression qu’il est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Alec]   Nouvelle rencontre [PV: Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV: Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Edwin [Vampire] Valid'
» Nouvelle Déco : sondage
» Nouvelle déco - Sondage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: •Hors de Cantbury :: •Forêt-
Sauter vers: