Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue80/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyLun 26 Oct - 11:18

Bon, je sais que vous êtes tous trèèès tristes (oui oui, je vais pas tarder à aller me pendre, promis...) mais à cause des vacances je ne serai probablement pas très présentes, mais je vais essayer de répondre quand même ^^ Bref, j'espère pouvoir passer au moins tous les jours, bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue50/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyLun 26 Oct - 20:56

Merci de prévenir !! Passe de bonne vacances !! (Et je commence déjà à en avoir marre de dire ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue80/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMar 27 Oct - 11:35

Je comprend >< Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMer 28 Oct - 9:34

C'est dommage. J'espère que tu pourras quand même venir de temps en temps! ^^
Passe de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue80/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMer 28 Oct - 12:08

Thanks =)
J'ai commencé ma réponse pour notre topic au fait, je pense bientôt poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMer 28 Oct - 12:39

Une demi heure de retard! Youpi!! Merci Satine de ta future réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue75/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyVen 30 Oct - 1:29

Oooh et je viens à peine de redevenir active Sad
Bonne vacances Satichou Wink inlove
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue35/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyLun 2 Nov - 11:40

Bonnes vac's, reine de l'Enfer Razz profite bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue80/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMer 23 Déc - 15:15

Je reposte sur mon ancien poste parce que c'est pareil que le poste d'avant (?) (mon cerveau aussi est en vacances ><)

Je la refais (armh ><).

Je ne pourrai pas être très présente jusqu'à la rentrée, étant en vacances à Paris (et pile quand j'arrive, il arrête de neiger =') Je suis désolée les petits gens, qui plus est j'ai eu le droit à un ordi pourri, et à un clavier qui fait du bruit >< Bref, j'arrête de raconter n'importe quoi, et je mets mon cerveau sur OFF, voilààà ><
Bisous à tout le monde ♥️

(question du jour : quel bruit ça fait un pingouin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue50/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMer 23 Déc - 15:27

Bonne vacance et tout et tout (:

Je sais pas quel bruit ça fait... Surement comme les oies, les poulets ? Une sorte de caquêtement, non ? Avec une petite ressemblance avec le bruit des dauphin, peut être ? (Vive les suppositions x) *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue80/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMer 23 Déc - 20:12

Ah ah.. probablement ><
Merci Ell' Chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue30/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyMer 30 Déc - 17:02

Bonne vacances Satine !!! ^^ Profites-en bien !!! Very Happy
Bisousssss ! @ bientot sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Left_bar_bleue80/100Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) EmptyVen 1 Jan - 23:46

Merci <3 Buu, plus que deux jours de vacances T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)   Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressé, vraiment ? | Matt |
» L'ennui vous ferait vraiment faire n'importe quoi - PV Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • AntiChambre • :: •Annonces :: •Absences-
Sauter vers: