Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayalia Turner {Finish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 15:51

Ayalia Soledad Turner
Ayalia Turner {Finish 090328053351479753
credit: (c) Dreams

Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) : Turner Soledad Ayalia
SURNOMS : Aya ou Alia
AGE REEL : 118 ans
AGE APPARENCE 13 ou 14 ans

Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) :

    Des cheveux fins et raides, couleur blond cendrés tombent sur ses épaules graciles. Sa peau très pâle, presque translucide, laisse apparaître les entrelacs de ses veines bleutées. Sa fine mâchoire est compensée par des lèvres s'étirant facilement en un sourire d'évidence. Ses yeux sont d'un gris profond, clair lorsqu'elle est de belle humeur, et foncé lorsqu'elle est prête de s'énerver, et sont la première chose que l'on voit chez elle. Il n'y aurait pas cette touche d'arrogance dans son regard, ce serait parfait. Les traits fins, altiers, elle se tient toujours droite, ce qui la grandit un peu car elle est de très petite taille. Quelques tâches de rousseur parsèment son nez et ses joues, et elle à un grain de beauté sur l'épaule droite. Ses cheveux sont toujours lâchés. De larges cicatrices s'ouvrent sur ses côtes, souvenir d'une chute peu commune, et une fine marque encore plus pâle que sa peau sous chacun des yeux, mais tellement fines qu'on a du mal à les repérer. Ayalia fait petite pour son âge, mais défie quiconque de le lui rappeler.


CARACTERE ( minimum 8 lignes) :

    Calme, posée et réfléchie, Ayalia n'agit jamais de façon inconsidérée. Silencieuse et effacée, elle a néanmoins cette capacité de se faire remarquer lorsqu'elle le désire. Déterminée, elle termine tout ce qu'elle entreprend, surtout que ses décisions sont toujours mûrement réfléchies et observées sous tous les angles. Studieuse, elle met un point d'honneur à exceller dans tout ce qu'elle entreprend. Derrière son apparence fragile se cache une froide réflexion. Son cerveau analyse toutes les situations, de la plus banale à la plus effrayante, avec une froid efficacité. Elle ne connait pas le sens du mot humour, et il n'y a que rarement trace de plaisanterie dans sa voix. Froide et quelque peu inamicale, son esprit calculateur empêche bien souvent le contact direct avec les autres. Sa voix dénuée d'émotions et parlant sur le ton de l'évidence donne souvent à ceux d'en face un sentiment d'infériorité flagrant. Ayalia se sert rarement du mensonge car la vérité fait toujours bien plus mal, mais elle n'hésite pas à mentir lorsque cela la sert, et elle le fait avec brio, de surcroît. Son sens de l'observation et sa mémoire photographique font qu'elle ne se perd jamais et n'oublie presque rien. Il est très dur de la dérider ou d'accrocher un de ses regards, car elle trouve les autres personnes inintéressantes car moins intelligentes qu'elle. Ce qui l'attire, c'est la souffrance d'autrui. Elle aime à faire du mal aux autres, par simple plaisir de s'entendre supplier. Elle est attirée comme un aimant par la douleur à un kilomètre à la ronde, et la provoque régulièrement quand elle s'ennuie ou autre. Faire du mal, c'est un passe-temps.
    Egoïste, elle ne partage rien avec personne: son savoir est la clef de son succès. Renfermée sur elle-même, Alia est solitaire. Réfléchissant extrêmement rapidement, douée d'un talent pour les devinettes, elle arrive facilement à trouver des informations sur les gens, leurs histoires ou leurs appartenances, simplement en les observant. Pas vantarde pour un sou, Ayalia garde toutes ses découvertes pour elle. Généreuse? Pourquoi donner si elle ne reçoit rien? Servant uniquement ses propres intérêts, elle est toute de même limite paranoïaque, vérifiant régulièrement qu'elle n'est pas suivie. Maîtresse de ses émotions et des expressions de son visage, son corps et ses traits sont généralement des blocs de glace, tout comme ses yeux et son coeur. Elle n'a jamais eu confiance en personne d'autre qu'elle-même. Choisissant toujours ses mots avec soin, elle a un vocabulaire recherché et n'est jamais grossière. Ses phrases souvent alambiquées et complexes font souvent croire qu'elle est hautaine. Certes, elle se sait supérieure aux autes de part son incroyable intelligence, mais elle n'accorde quasiment aucune importance au bas peuple. Et être hautaine avec eux serait leur témoigner de l'intérêt.
    Les rares personnes qui peuvent se vanter d'avoir obtenu un regard ou une parole d'Ayalia se comptes sur les doigts des mains. Il faut qu'elle reconnaisse tout d'abord l'intelligence de son interlocuteur ou son interlocutrice pour accepter une discussion. Il faut également qu'elle soit intriguée, et ça peut tout aussi bien être sur le physique ou sur le mental.


Facultatif:
CARACTERE D’AVANT : Désolée de la grossiéreté, mais, même gamine et humaine, Ayalia était une vraie salope !!

On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE (minimum 2 lignes)
    Ayalia avait des parents comme tout le monde. Enfin, pas totalement. Sa mère était humaine, mais magicienne, et faisait beaucoup d'expériences, qu'elle appelait "sortilèges". Un jour un de ses sorts à mal tourné, et sa fille est née aveugle. Son père était l'assistant d'un démon, un être vraiment malfaisant et immonde.
RELATIONS (minimum 5 lignes)

    Ayalia n'avait, avec ses parents, qu'une relation distante. Sa mère étant la cause de sa cécité, elle ne l'aimait pas énormément, et son père n'était jamais à la maison, et lorsqu'il y était, c'était pour lui donner des ordres. Elle n'a pas souvent eu de contacts avec l'extérieur, étant une enfant taciturne et trop intelligente pour le monde. Mais Dorsan, son maître démon, a été plus qu'un maître. L'âge n'ayant pas d'importance chez les démons, on va pas vous faire un dessin de ce que eux ils ont fait, hein? Sinon ses relations ne sont que haine et mépris.


HISTOIRE EN GENERAL (minimum 15 lignes)
    Un joli mois de février, un jour de chute de neige, ou plutôt une nuit, Diane & Rafaël Turner eurent une petite fille. Ravissante, avec des cheveux fins et blonds, une peau peut-être un peu trop pâle et fragile, parfaite pour les bons coups de soleil rouges, elle avait un défaut, énorme et immanquable. Ses yeux étaient napés d'une brume blanche, et la petite n'y voyait rien. Diane, certaine que c'était sa faute, s'en voulut énormément. Quelques mois plus tôt, au début de sa grossesse, la femme avait fait une de ses expériences donc elle avait le secret, et son sortilège avait mal tourné. Ainsi, au lieu de rendre une vision meilleure, son enfant était aveugle. Ayalia grandit sans voir le monde autour d'elle, la beauté d'un ciel couchant, l'immortalité du soleil éclatant ou la délicatesse d'un nuage. Elle grandit simplement en écoutant autour d'elle, en se taisant pour mieux entendre, mieux sentir ou mieux apprécier le toucher des choses. Cette expérience ratée lui apporta une formidable acuité de ses cinq sens.
    Son père, assistant d'un démon, lui enseigna très tôt les rudiments de la malfaisance. "Les humains normaux sont des animaux. Tue-les, torture-les, ne t'y attache pas. Ils sont sauvages, pas domestiques." ainsi, Ayalia suivit ses recommandations et prit très tôt goût à la méchanceté. A l'âge de onze ans, sa mère parvint à inverser le sort qui lui avait volé la vue. Alors, pour la première fois, Alia put voir la beauté de l'hiver, caresser du regard la chaleur du soleil d'été, connaître les couleurs, le rouge, le jaune de l'automne, ou bien l'éclatante vision du printemps. Bonheur indéfectible.

    Mais à l'âge de treize ans et demi, alors qu'elle enfonçait des bâtons dans les yeux d'un garçon de son âge, juste pour le plaisir, des cambrioleurs sortirent de la boutique d'en face. Horrifiés par la vue de cette fillette, ils n'hésitèrent pas à tirer. Ayalia s'effondra alors qu'ils se faisaient arrêter, non seulement pour meurtre, mais pour vol à main armée.
    Alors Alia arriva en enfer. Le maître de son père, Dorsan, la prit son son aile, et lui fit faire bien pire qu'il n'y avait eu sur Terre. Pendant quelques décennies, l'enfant fit son Enfer personnel dans les flammes de Satan, et ne trouva pas, contrairement aux autres, que cet endroit était horrible. Elle, elle l'adorait. Lorsqu'elle eut quatre-vingt dix-huit ans, elle revint sur Terre. Juste pour votre bon plaisir...
EN ENFER, QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ? Lorsqu'elle arriva dans l'antre de Satan, Ayalia rencontra Dorsan, le démon que servait son père. Ce démon tua le paternel pour s'offrir les services de sa fille, et pour faire bonne mesure, tua la mère sorcière également. Ayalia, qui s'en fichait comme de sa première chemise, apprit énormément sous sa tutelle. Comme faire durer la douleur, la supprimer, l'augmenter ou autre. Un enseignement instructif qui porta ses fruits. La petite était désormais devenue... un vrai démon.

Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) :

    Ayalia, lorsqu'elle est en Enfer, passe du bon temps avec Dorsan, apprenant les ficelles du "métier". Lorsqu'elle est sur Terre, elle se cherche un cobaye et teste sur lui différentes tortures pendant des jours et des jours. Charmante enfant, n'est-il pas?
AMBITIONS (minimum 2 lignes) : Sa grande ambition: dépasser Lilith, dépasser Satan lui-même pour régner sur les Enfers. Voilà la seule chose qu'elle désire et malheureusement pour la Terre et l'Enfer... elle l'aura

Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : Millie/Chess
AGE : Oo 15 ans ^^
AVATAR : Dakota Fanning
CODE DU REGLEMENT : Pff... J'l'ai déjà lu, je dois y retourner? XD
VOULEZ VOUS QUE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si l'envie lui prend ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Ellananinaninouchette adorée... Et ça fait un bail, double compte with Millie Sawyer
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ? Nan ^^ =D


Dernière édition par Ayalia S. Turner le Mer 30 Déc - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 15:59

Oh nan! Pas Ayalia! Tu veux être mon amie? Quoi? Les anges et les démons peuvent pas être amis? Et alors? Sat' et moi, ça roule comme sur des roulettes! ^^
Re-welc Chessichoue! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 16:19

Avoue tu trembles à Moooooooort !! xD

Nan, mais si, on va s'faire une méga alliance, tuer Sat (comment ça j'ai pas le droit?) et devenir les maîtres du moooonde muah ah ah !!!!

*je sors* Ayalia Turner {Finish 886537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 16:22

j'aime bien Sat moi... >.<' même si je suis sensée -je dis bien "sensée"- combattre les démons...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 16:32

T'es contre nature comme nana. Au moins une alliance pour détruire les gens, c'normal. Apprécier un démon, c'est horrible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 16:38

Mais la Sat que je connais est sympa... Pff, j'ai pas à me justifier nah!
Un ange est cool avec tout le monde! Sauf ceux qui énerve ma tite Millie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue30/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 17:09

J'adoore ton histoire (le début me dit quelque chose, c'est possible ?? XD) ! C'est super en tout cas !! J'ai hate de rencontré ton personnage sur le RPG ma choupiiiie !! Pour une fois qu'on va se détester. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue50/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 17:17

Ben, elle m'a l'air super, cette fiche !! Quel pavé, pour le caractère... Bravo en tout cas pour cette fiche ^^
Tu n'a pas besoin de relire le reglement, c'est bon ^^
Et euh... dès que tu as mis les relations, c'est okay (=
Et j'adore l'histoire, le caractère et tout ça ^^
Tu vas tuer Sat, pour contrôler le monde, Chess ?

Bon, j'arrête de faire l'admin: Elsa, tu es contre nature, complètement. C'est quoi, ça, un démon qui est meilleur amis avec le chef des demon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 17:26

Pas meilleure amie... Pff, vous comprenez rien... *lève les yeux au ciel*
z'avez qu'à lire nos RPs. Nah! >.< *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 17:34

Wai, et là vous floodez sur ma fiche.

Donc, oui, Auré, j'avais fait le perso sur P mais j'avais finalement pas envie d'avoir un double compte alors le voilà ici XD

Et oui, Mary, je fais les relations dès que j'ai rep au rp avec Millie/Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 17:48

désolée du double post. Relations faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue50/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 18:44

Tout est okay, je te valide
Fiche transférée.

C'est encore necessaire de faire ls "amuse toi bien, va nous rejoindre sur le flood et bon rp" ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMer 30 Déc - 19:42

Oui c'est nécessaire, sinon j'me sentirai pas chez moi !! xD

Merci pour la valid' ma choute =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue30/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyJeu 31 Déc - 15:24

Ayalia S. Turner a écrit:
Donc, oui, Auré, j'avais fait le perso sur P mais j'avais finalement pas envie d'avoir un double compte alors le voilà ici XD

Ayalia Turner {Finish Icon_lol Ah c'est ça !!! ^^ Encore bravo miss ! Je veux trèèèès bientot un topic !!!! Very Happy
(je crous répondre à notre topic !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue50/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyJeu 31 Déc - 19:29

Ayalia S. Turner a écrit:
Oui c'est nécessaire, sinon j'me sentirai pas chez moi !! xD

Bah, la valid' c'est normal xD

Puisque tu le souhaite...
Amuse toi bien ici, va vite nous rejoindre sur le flood pour t'amuser (comme si tu l'avais pas dejà fait Razz ) et bon rp ^^
Tu es ici chez toi maintenant, triplée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyVen 1 Jan - 12:25

Yeaaaah, j'me sens ôtée d'un poids!! Merci triplée Wink

Mais en effet, j'ai pas attendu pour squatter le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue80/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptySam 2 Jan - 0:00

CHUT. Sat est pas sympa. Elle est censée être très très méchante mais elle est torturée au fond >< Bon, je me tais.
J'adore ta fiche Smile (Un second démooon!) Bonjour l'histoire familiale >< Bref, je valide la validation d'Ell (?)


(Dakota Fanniiiing <3)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue75/100Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyLun 4 Jan - 17:51

RE-bienvenue Very Happy j'adore les perso de démons et celui-là est vraiment bien inlove
Revenir en haut Aller en bas
Ayalia S. Turner

Ayalia S. Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ayalia Turner {Finish Left_bar_bleue1/1Ayalia Turner {Finish Empty_bar_bleue  (1/1)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish EmptyMar 5 Jan - 19:11

Danke mesdames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayalia Turner {Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayalia Turner {Finish   Ayalia Turner {Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayalia Turner {Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder and smiles (PV Ayalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: