Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ça va ma jolie? {Millie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : À Cantbury...

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ça va ma jolie? {Millie Left_bar_bleue100/100Ça va ma jolie? {Millie Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ça va ma jolie? {Millie Empty
MessageSujet: Ça va ma jolie? {Millie   Ça va ma jolie? {Millie EmptySam 9 Jan - 13:08

    Matt se passa une main dans ses cheveux ébouriffés, geste qui était devenu une habitude, tout comme sa non-hésitation quand il s'adressait à une fille qui succombait à son sourire enjôleur. Le garçon ne s'en lassait plus, il s'en amusait, il aimait observé les réactions féminines sur son passage, même les regards haineux des jaloux le faisaient sourire.
    Il avait passé la nuit avec une fille, mais n'ayant pas besoin de dormir, il l'avait quitté alors qu'elle plongeait dans un profond sommeil, il avait sourit et était parti, imaginant la fille qui se reveillerait le cœur brisé.
    Ça faisait plusieurs heures qu'il chassait dans la forêt cherchant des proies plus difficiles à atteindre que les filles qui tombaient à ses pieds, il courait après un cerf qui faisait sa petite balade matinale, le pauvre cerf ne revit jamais sa famille...
    Après ça, il était environ 5h du matin, le garçon fit plusieurs fos le tour de la terre, devançant les trains les plus rapides... Non, en fait, il observa quelques filles qui dormaient entourées par des bras protecteurs. Il les classifia comme ses prochaines victimes.
    Matt se rendit au Starbuck coffee, même s'il n'avait pas besoin de se nourir, il aimait aller dans ce café, observer et séduire...

    Il entra tout sourire dehors, il alla s'asseoir sur un siège du bar, le patron le regarda bizarrement, ce garçon était devenu l'ennemi numéro 1 des hommes mariés ou casés.
    Matt posa ses yeux sur chaque personne du café, plus loin, il apperçut une épaisse chevelure brune, avec un sourire en coin, Matt s'assit face à la jeune fille, grace à ses supers yeux, il distingua qu'elle avait la peau mate et qu'elle avait un visage assez fermé, résisterait-elle au charme irrésistible du "jeune" homme?

    - Ça va ma jolie?

    Il lui décocha un sourire flamboyant.

    - J'me présente. Matt. Et toi? Mise à part que tu es une fille terriblement séduisante?

    Il passa sa main dans ses cheveux, attendant que la belle jeune fille succombe à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ça va ma jolie? {Millie Left_bar_bleue35/100Ça va ma jolie? {Millie Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ça va ma jolie? {Millie Empty
MessageSujet: Re: Ça va ma jolie? {Millie   Ça va ma jolie? {Millie EmptySam 9 Jan - 13:40

Millie sortit dans l'air froid. Gelé. Glacial. Elle ne portait qu'un short en jean et un débardeur, et quiconque l'aurait vu serait aussitôt rentré chez lui, transi de froid à la simple vision de cette jeune femme aussi peu vêtue. Il était très tôt, et peu de personnes étaient dehors, ainsi Millie évita à beaucoup de se retrouver au coin de leur feu à grelotter en repensant à elle. Depuis quelques jours, Millie n'agissait plus qu'avec rage. Elle frappait démon sur démon, sans pitié, les torturait juste pour se défouler. Elle courait chaque matins (d'où sa tenue légère) et rentrait chez elle en sueur avant de prendre une douche soit brûlante soit glacée. Elle s'entraînait dès qu'elle le pouvait en donnant des coups violents dans son punching-ball, et ce matin, son poing était entré en collision avec la corde qui le retenait. Résultat, ses doigts étaient brûlés, la chair à vif. Elle s'en fichait. Même la douleur était insignifiante face à la colère, la rage et la déception qui l'habitaient. Et aucune de ses activités physiques n'enlevaient son satané visage de sa tête. Logan. Elle avait beau courir, frapper, boire jusqu'à se saouler, ne rien faire, regarder la télé, s'initier à internet... le visage du beau métamorphe restait toujours dans son esprit.

Les traits renfrognés, Millie se mit à courir. Ses cheveux noirs et épais étaient attachés dans son dos. Elle ne le faisait qu'à cette occasion. Pendant plus d'une heure et demie, sans que son souffle devienne heurté, Millie courut, courut, passant de quartier en quartier, jusqu'à ce qu'elle s'énerve réellement et qu'une magnifique louve grise, blanche et noire soit en train de galoper, la rage dans les yeux. Elle finit par s'arrêter devant son appartement, à peine essouflée, et redevint humaine pour ouvrir la porte. Douche brûlante. Elle ressortit dans la rue habillée désormais d'un jean noir et d'une chemise blanche, cheveux lâchés sur ses épaules mais air toujours aussi agacé. Le meilleur moyen était un café. Un bon café chaud. Elle se rendit donc au Starbucks Coffee, et commanda un café noir. S'installant à une table éloignée, le regard braqué sur la fenêtre, la métamorphe n'aspirait qu'à être seule. Elle ne le resta malheureusement pas longtemps. Quelqu'un l'aborda. Quelqu'un qui ne sentait ni l'humain, ni le métamorphe, ni le démon. Qu'était-ce? Pour l'instant, simplement un arrogant qui se croyait irrésistible. Il était certes mignon, sûrement plus que la moyenne, et il comptait visiblement avoir quelqu'un au chaud dans son lit le soir-même. Ce ne serait certainement pas Millie.

- Ça va bien mon beau. Ça ira encore mieux quand tu te seras éloigné. Tu sais, la douche, ça existe...

Millie lui décocha un regard moqueur. Elle n'aimait pas ce genre de prétentieux. Et ne déclina pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : À Cantbury...

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ça va ma jolie? {Millie Left_bar_bleue100/100Ça va ma jolie? {Millie Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ça va ma jolie? {Millie Empty
MessageSujet: Re: Ça va ma jolie? {Millie   Ça va ma jolie? {Millie EmptySam 9 Jan - 15:41

    Matt regarda la jeune fille, osait-elle résister à son charme inhumain? On dirait bien que oui, elle avait aussi la langue bien pendue. *Une proie plus difficile à attraper que les autres.* Pensa t-il en souriant, cette situation le ravissait encore plus que toutes les filles à ses pieds. Par contre, il fut blesser dans son orgueil par l'allusion à la douche... Il posa ses yeux sur ces vêtements, une petite tache du sang du cerf trônait... Était-ce à ça qu'elle faisait allusion? Aucune idée, cette fille n'avait pas décliné son nom, *Dommage.* Songea t-il.
    Le regard noir de la jeune fille brillait, mais de quoi? Le garçon se le demandait, était-ce de la haine, du mépris, de l'amusement? Ou était-ce son imagination qui lui jouait des tours? Il pencha pour cette dernière solution.

    - C'est quoi ton p'tit nom? Ré-attaqua t-il pensant qu'elle allait céder.

    Discrètement, il huma le parfum de la jeune fille... Pas une demone... Ouf! Il n'aimait pas ce type d'être qui tuait, quoiqu'il faisait presque la même chose en brisant le cœur des jeunes filles, mais il les détruisait après les avoir comblé...
    Elle ne sentait pas le vampire, ouf aussi! Il n'aimait pas beaucoup que les vampires s'accrochent à lui, car elles, contrairement aux humaines, n'avaient pas besoin de dormir. Et puis, cette mystérieuse fille ne possédait pas cette beauté de déesse qui caracterisait les vampires. Même si elle avait quand même un certain charme dans son visage renfrogné.
    Son odeur n'était pas réellement humaine même si elle en avait un petit quelque chose...
    Il l'observa, elle devait avoir une petite vingtaine d'années, mais depuis moins longtemps que lui... Quand on a vingt ans depuis plus de deux mille ans, tout le monde est très jeune. Il décida de demander de but en blanc à la jeune femme ce qu'elle était. Pas très classe lors d'un premier rendez-vous. Avec les autres, il s'en fichait de ce qu'elle était, même si il préférait les humaines...

    - Ce n'est pas très classe de te demander ça alors qu'on se connait pas du tout... Mais, qu'es-tu exactement?

    il faillit se frapper devant la débilité de la situation... Mais bon, il serait bien parti si elle lui répondait... Personne ne lui avait jamais résisté à Cantbury.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ça va ma jolie? {Millie Left_bar_bleue35/100Ça va ma jolie? {Millie Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ça va ma jolie? {Millie Empty
MessageSujet: Re: Ça va ma jolie? {Millie   Ça va ma jolie? {Millie EmptyLun 11 Jan - 20:09

Son petit nom... Millie soupira. Son prénom n'était composé que de six lettres, et de deux syllabes. Pourquoi rajouter "petit"? C'était péjoratif et inutile. Lui devait avoir un prénom à la con genre quatorze lettres et trente-six syllabes, s'il se permettait d'utiliser le qualificatif "petit" à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Certes, Millie s'emportait seule et mentalement pour une expression stupide. Mais si les gens réfléchissaient avant de parler ou d'agir, le monde ne serait pas là ou il en est. Elle ne déclina pas son prénom, mais son nom de famille, comme elle avait habitude de le faire et ce qui avait fortement déplu à Ellana:

- Sawyer. Et toi, mon chou?

Après tout, Sawyer pouvait passer pour un prénom, peut-être plus masculin que féminin, mais imaginons qu'elle ait eu des parents excentriques... La métamorphe haussa à sa question on ne peut plus directe. Bien. Il n'était certainement pas humain, et cela le confirmait bien que l'odorat de Mils ne la trompât jamais. Elle prit un air de conspiratrice, et se pencha en avant de façon à ce que son souffle chaud effleure les mèches de cheveux de l'homme (ou pas) en face d'elle. Elle chuchota:

- Ca dépend de ce que tu es. Pour l'instant, je ne suis qu'une fille seule.

Elle se redressa, un léger sourire flottant sur ses lèvres, mi-amusé, mi-narquois. Ses longues mèches noires glissèrent devant son visage, et elle les repoussa d'un geste habitué de la main. Sa phrase était claire: elle ne dirait rien tant qu'elle ne saura pas ce que cette... créature était. Ainsi était Millie Sawyer, incapable d'avouer un secret si elle n'avait pas de retour. Elle désigna le gérant du bar d'un mouvement du pouce:

- Si tu ne bois rien, il va te fiche dehors, et je ne paie pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : À Cantbury...

You and your life...
Relations:
Humeur:
Ça va ma jolie? {Millie Left_bar_bleue100/100Ça va ma jolie? {Millie Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Ça va ma jolie? {Millie Empty
MessageSujet: Re: Ça va ma jolie? {Millie   Ça va ma jolie? {Millie EmptyVen 15 Jan - 20:09

    Matt regarda la fille en ouvrant de grand yeux... Une fille si belle qui s'appelait avec un prénom si masculin. Puis il se rendit compte de l'évidence, elle ne lui avait pas donné son prénom, mais son nom, à coup sur... Il lui décocha un sourire ravageur, et décida de jouer à son jeu. Même si il avait déjà dit son petit prénom et que la jeune fille ne semblait pas avoir saisi...

    - Je m'appelle... Anderson...

    Il lui décocha un sourire en coin... Il avait préféré dire son nom de famille complet plutôt que d'adopter un petit surnom tel Andy, la jeune femme aurait tout de suite eut un rire méprisant comme elle savait le faire...
    Il la regarda après qu'elle lui ait retourné sa question... Devait-il lui dire qu'il était un ... vampire!! Et qu'est-ce qu'elle était elle? Il voulait le savoir...

    - Tu as quel âge? Moi vingt ans... Depuis très longtemps!

    C'était un moyen de lui poser une question en lui répondant... Si cette fille était maligne, elle comprendrait, mais si ce n'était pas le cas, elle le regarderait avec un air de béatitude sans comprendre...
    Il lui sourit en passant sa main dans ses cheveux... Un geste craquant que tant de filles adoraient...
    Puis elle fit une remarque sur le fait qu'il ne buvait pas...

    - Je ne bois pas... Le boss est au courant...

    À vrai dire le patron ne savait pas que Matt était ce qu'il était, mais il avait remarqué que le jeune homme ne buvait jamais, il tournait juste autour des jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ça va ma jolie? {Millie Empty
MessageSujet: Re: Ça va ma jolie? {Millie   Ça va ma jolie? {Millie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va ma jolie? {Millie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Millie :D
» Is it possible? (pv Millie)
» you and me, baby (Millie)
» Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'
» Chaque acte a un prix (pv millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: • Are you hungry ? :: •Starbucks Coffee-
Sauter vers: