Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du brouillard et des souvenirs {Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Du brouillard et des souvenirs {Logan Left_bar_bleue35/100Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty
MessageSujet: Du brouillard et des souvenirs {Logan   Du brouillard et des souvenirs {Logan EmptyLun 25 Jan - 20:39

Millie ouvrit les yeux et se leva du lit dans le silence qui la caractérisait. Elle jeta un rapide coup d'oeil teinté de tendresse sur Logan endormi et s'habilla avec rapidité et efficacité. Première étape de la journée: petit déjeuner! Café, croissant... dans la cuisine, elle mit la cafetière à chauffer après avoir mis de l'eau dedans. Enfilant son manteau d'une main experte, elle laissa un message sur la table, au cas où Logan se réveillerait: "partie à la boulangerie près du lycée, j'arrive". Millie hésita un instant avec un "je t'embrasse" puis l'exclut en signant d'un M à la va-vite.
Elle se sentait bizarrement bien. Enfin, mieux que d'habitude. Elle avait ce que son père appelait, il y a si longtemps de cela, son "sourire banane" qui allait d'une oreille à l'autre et qui lui donnait soudain une allure plus étrange, plus abordable.

Il faisait un froid de canard. Millie se transforma aussitôt. Pas la peine de souffrir pour rien... évidemment, elle fut à la boulangerie en moins de deux. Comble pour continuer cette journée qui commençait pas mal du tout, il n'y avait personne. Connaissant l'estomac de Logan, la jeune femme acheta neuf croissants. Un pour elle et... huit pour lui. Autant voir gros, mais s'il se plaignait qu'il n'y en avait pas assez...
Au retour, elle stoppa brusquement devant le lycée. Ses mèches noires tombèrent devant ses yeux, voilant son regard. Le lycée. Elle n'y était jamais allée. Aucune culture. Elle savait à peine ses tables de multiplication. Elle avait presque gâché sa vie. Tout ça pour quoi? Pour une saleté de vengeance. Elle se battait comme une lionne presque chaque jour pour tuer, tuer et encore tuer. Elle était une meurtrière et n'avait pas fait grand chose de bien dans sa vie. Peut-être que certains considéraient que mettre des démons HS c'était bien, elle... non, puisque c'était par vengeance.
Le regard fixé sur les bâtiments de l'école, Millie n'était pas à ce point concentrée pour occulter toute présence près d'elle.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Du brouillard et des souvenirs {Logan Left_bar_bleue30/100Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty
MessageSujet: Re: Du brouillard et des souvenirs {Logan   Du brouillard et des souvenirs {Logan EmptyVen 29 Jan - 21:45

* Ah ! Depuis quand je n'avais pas aussi bien dormi ?? Cela rattrappait surement ma nuit d'hier ou je n'avais pas fermé l'oeil avant 5h du mat' !
J'ouvris calmement les paupières. Après quelques minutes d'adaptation, je me redressai. Millie avait déjà filé. Je n'entendais pas le bruit lointain de ses pas. Je me levai après m'être étiré plusieurs fois.
Je pénétrai dans sa cuisine, prêt à voler tout ce que je trouvais dans les placards afin de me faire un petit déjeuner complet ! (j'avais l'habitude d'engloutir 5 à 10 pains au chocolat ou croissants et parfois une crèpe ou une omelette en bonus ! )
Heureusement pour les réserves de la jeune louve, mes yeux se posèrent directement sur la table ou gisait une feuille de papier. Ah ! A la boulangerie ! Jespère qu'elle prévoyait que je mangeais comme un ogre... N'étant pas sur de ce détail (hors de question que je me laisse crever de faim ! Le déjeuner etait beaucoup trop important pour moi !) et crevant l'envie de voir son visage, je me métamorphosai pour courir vers la boulangerie (l"unique de la ville...).
Prenant le chemin le plus court, je passai devant le lycé. Je m'arrêtai net dans ma course lorsque je l'aperçu fiwant le batiment. Je repris ma forme humaine et avançai vivement vers elle. Que faisait-elle donc devant le lycé ? Ce lieu que j'avais tant mépris dans mon enfance ! *
Bonjour...
*Lui répondis-je avec calme avant de l'empoigner par la taille et de poser ma tête sur son épaule afin de me joindre à sa contemplation (une vision d'horreur oui ! ) *
Je peux savoir qu'est ce que tu fais ?? Tu as soudainement l'envie de reprendre les cours en compagnie de tout ces gamins ?
* L'odeur que déjà son sac creusa mon estomac. Mon dieu... Des croissants ! J'en raffolais ! A l'odeur, il devait en avoir plus qu'un par personne ! Génial ! *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Du brouillard et des souvenirs {Logan Left_bar_bleue35/100Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty
MessageSujet: Re: Du brouillard et des souvenirs {Logan   Du brouillard et des souvenirs {Logan EmptySam 30 Jan - 22:21

Millie sourit en sentant les bras de Logan autour de sa taille, son souffle sur sa nuque et se laissa enlacer sans protester bien qu'elle ne soit pas friande de ces démonstrations d'affections. Question d'habitude, sûrement. Elle haussa doucement les épaules à sa question.

- Non. Je ne suis jamais allée au lycée, tu sais? En fait, j'ai arrêté les cours après la mort de ma famille. Et il y a eu James...

Sourire nostalgique, teinté de tendresse. James, celui qui lui avait tout appris. Comment chasser, comment tuer... étrange qu'avoir fait toutes ces activités lui laissent un souvenir aussi agréable qu'elle s'en rappelait. Elle se dégagea de l'étreinte de Logan pour agiter la main en l'air, comme si elle chassait les mouches.

- Aucune importante. Tiens...

Elle tendit le sac de croissants avec un léger sourire.

- Huit croissants, ça t'ira monsieur le goinfre?

Elle se glissa contre lui pour déposer un baiser sur ses lèvres en lui fourrant le sac dans la main.

- Hum... pourquoi tu t'es levé, au fait?

[désolée, court, j'vais me pendre... quelle zoulie corde que je vois la bas! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Du brouillard et des souvenirs {Logan Left_bar_bleue30/100Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty
MessageSujet: Re: Du brouillard et des souvenirs {Logan   Du brouillard et des souvenirs {Logan EmptySam 6 Fév - 13:34

J'écoutai son récit sans interrompre. J'ignorai qui était James mais son sourire nostalgique me décida d'attendre avant de demander davantage d'explications.
Elle me fourra les croissant dans les mains. Je sentais la chaleur transpercer le sac et me chatouiller la peau. J'adorais les croissants bien chauds. Je salivais déjà rien qu'à l'idée de dévorer ce petit-déjeuner.
Millie me questionna ensuite sur ma présence ici. C'est vrai que j'étais censé être toujours à l'appartement. Devais-je lui avouer que ma gourmandise m'avait conduit ici ? Je n'hésitai pas longtemps. La louve était déjà au courant pour mon estomac vaste. Je m'esclaffai.


J'avais peur que tu ne me prennes qu'un ou deux croissants. La faim m'a empêché de rester sagement à l'appart. Imagine si tu n'étais pas au courant que je bouffais pour 3 personnes ?

Une nouvelle vague de rire s'échappa de ma bouche.

Bref, comme il n'y a qu'une boulangerie ici, j'ai décidé de t'y rejoindre. Et vola que je te retrouve devant ce batiment de malheur.
Viens... J'aime pas ce batiment et j'ai faim ! On va manger notre déjeuner dans ce petit parc.


Le parc de l'école tant pis, ça fera l'affaire. Je tirai Millie vers le petit chemin qui menait à une vaste pelouse décorée d'arbre. Je m'installai dans l'herbe et me précipitai d'ouvrir le sac de croissant chaud. J'en pris un et mordai avidement dedans avant de tendre le sachet à Millie.

Mmm J'adore !

Je fronçai les sourcils tout en continuant à mordre dans le croissant.

Tu en as pris que 1 pour toi ???

L'étonnement s'afficha sur mon visage. Les métamorphes n'avaient pas tous ce problème de faim ??? J'étais le seul ?? Non surement pa s! Millie devait avoir un petit problème d'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty
MessageSujet: Re: Du brouillard et des souvenirs {Logan   Du brouillard et des souvenirs {Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du brouillard et des souvenirs {Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin de la rue {Logan}
» Is it Possible ? [suite] {Feat Logan
» Logan Gale - Valid'
» un topic avec Logan ?
» Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •School places :: •Lycée public Brighton-
Sauter vers: