Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

Millie T. Sawyer
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' E8jsed Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' 141mkis Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' 2rhv7eh


Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) : Millie Taylor Sawyer
SURNOMS : Mils / Wolfy
AGE : 21 ans
RACE :
Werewolf

Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) :Millie a les cheveux noirs, longs et bouclés qui tombent sous ses épaules en une cascade de ténèbres. Ses yeux, aussi noirs qu’une nuit sans lune et aussi profonds qu’un puits sans fond, sont scrutateurs et insondables. Sa peau mate, d’une délicate couleur cuivrée, et jalousée par beaucoup… mais son étrange sourire, charmeur, mystique du style « tu ne me connais pas et tu ne me connaîtras jamais » en agace ou en séduit plus d’un… Assez grande, Millie porte, question vêtements, des débardeurs soit noirs, soit blancs, avec une veste en cuir par-dessus et un jean déchiré un peu partout.
Il n'est pas rare de voir une bosse derrière son jean, sous sa veste ou son gilet de survêtement: c'est une arme à feu qu'elle à toujours sur elle. Il n'est pas rare non plus de voir dans sa chevelure de longs poils brun-roux...
Ses sourcils fins sont très expressifs: remontés lorsqu’elle est curieuse, froncés lorsqu’elle se fâche, et en accent circonflexe lorsqu’elle est amusée et ne veut pas le montrer. Ses longs et épais cils noirs renforcent le sombre de son regard, lui donnant un air plus mystérieux encore. Elle a beaucoup de charme et s’en sert parfois… La grosse méchante.
CARACTERE ( minimum 8 lignes) :

Millie est loin d\'être un ange, ou une enfant de coeur. Hum... elle est assez spéciale, alors on va faire étape par étape, voulez-vous?
Au premier abord, elle est distante, glaciale, narcissique, fière et imbue de sa personne. Oui, car elle ne se contente pas de s\'aimer à la folie, genre se prendre en photo 1000 fois par jour juste pour le fun, mais elle ne peut s\'empêcher de se regarder dans un miroir à chaque fois qu\'elle passe devant la glace révélatrice de petits boutons horribles et infâmes. Glaciale parce que son ton est réfrigérant, tout simplement, et distante parce qu\'elle ne parle presque qu\'à demi syllabe.
Lorsqu\'on la connaît mieux, bonne chance à vous, elle est assez sympathique, drôle, mais renfermée et ironique. Sympathique parce qu\'au final, elle a beau s\'aimer à la folie, elle est d\'une nature amusante. Drôle parce qu\'elle aime bien détendre l\'atmosphère. Renfermée à cause de son passé, et ironique car c\'est mieux de blesser moralement que physiquement.
Ce qu\'elle cache à tout le monde, c\'est son besoin de protection et sa nature aimante. Car en fait, elle a beau se la jouer \'\'baba cool\'\' elle s\'attache bien trop facilement aux gens. Avec sa profession, ce n\'est pas spécialement une bonne idée. Enfin bon...
D\'un autre côté elle est complètement à l\'ouest, fait n\'importe quoi. Drugs, sex and rock\'n\'roll, voilà sa devise !!! Il n\'est pas rare de la voir accompagnée de sa meilleure amie: la bouteille de Vodka!!! Souvent avec une cigarette derrière l\'oreille, c\'est une \'\'bad girl\'\' qui s\'aime totalement. Alors, qui tente l\'amitié avec Mils\' ??

Un changement, et tout se transforme…

PREMIERE METAMORPHOSE : \'\'Ah ah ah! J\'m\'en souviens parfaitement, darling. J\'avais onze ans, et on peut dire que cette année à été compliquée pour moi. En fait, ce jour-là, j\'étais avec des amis à plaisanter de tout et de rien. Eh oui, j\'étais une gentille petite fifille à daddy, quand j\'étais gamine!! Donc, revenons à nos moutons. Je parlais avec animation with my friends, lorsque j\'ai soudain eu très chaud. Je ne me sentais vraiment pas bien, alors j\'ai fait signe à mes amis que je partais. L\'amitié, quelle belle chose! Aucun ne m\'a demandé comment j\'allais.
Enfin bon, je suis partie dans la forêt la plus proche, terrifiée par cette maladie qui venait soudainement. Comprenez moi, j\'étais brûlante, carrément hot, et pourtant de la sueur glacée me coulait dans la nuque et le dos. Sur le front aussi. Enfin bon, j\'étais malade quoi. Et puis là... je ne sais pas vraiment ce qu\'il s\'est passé mais boum. Je me suis retrouvée au ras des pâquerettes, mais avec une puissance phénoménale dans les pa... pattes?? Argh. Bon, je vous le donne en mille, je me suis retrouvée en louve, pour le meilleur et pour le pire. Impossible de changer cela. Juste que je pouvais redevenir humaine, puis loup, puis humaine. La classe moi j\'vous dis Wink
VOTRE FORME ANIMALE : Louve brune reflets blonds-roux éclatants
UNE REACTION PAR RAPPORT A CELA ?
Millie, au tout début, à paniqué, s\'est prise pour un montre (elle qui s\'aime tant) et puis finalement, s\'est acceptée. Il en aura fallu du temps, mais c\'est là...

On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE (minimum 2 lignes)\"- Dad, mum!! Where are you??
Bon, je parlais en anglais à mes parents, ne cherchez pas, ils sont purs américains. Et puis de toute façon... c\'pas votre affaire! En tout cas, après ma première transformation, j\'ai débarqué chez moi en totale panique, et pas de papa, pas de maman, pas de petit frère. Enfin, si, mais pas dans l\'état que j\'espérais. Ils étaient bien là, mais morts, la gorge tranchée, se vidant de leur sang, de ce liquide vital si précieux...\"
RELATIONS (minimum 5 lignes)

Ah ah ah parce que vous croyez que Millie T. Sawyer est du genre à
avoir une tonne d\'amis?? Vous avez... TORT!!! Bon, avant ses onze ans,
ouais, Wolfy avait pleins d\'amis, enfin, des relations de bonne petite
fille de famille quoi, avec des amis superficiels, ceux à qui tu dis
bonjour et tu traînes avec eux pour avoir une bonne réputation. Après
sa transformation et la découverte du meurtre de ses parents, Millie
n\'a plus jamais été la même, renfermée, solitaire... meurtrière. Alors
les relations qu\'elle avait c\'était: tueurs à gages professionnels,
enfin bon, vous voyez le genre, des gens pas recommandables à la
population quoi Wink

Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) : Millie ne s\'occupe que d\'elle et... d\'elle. Bon, elle aime lire, et est très forte pour capturer les démons. Donc elle ne s\'occupe que de cela Wink
AMBITIONS (minimum 2 lignes) : Elle voudrait vivre. Vivre, tout simplement, car à cause de sa fichue maladie, elle va mourir. Alors oui, elle veut vivre.
ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ?MWAH AH AH non.


Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : Chess/Kayla
AGE : 15 ans
AVATAR : Michelle Rodriguez
CODE DU REGLEMENT : Ok by Ellannaninounichette On va dire Ell\', d\'accord ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ellananinouchette adorée Wink
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ?

Mwah ahah ... très bon design, bon contexte etc et non ce n\'est pas du fayotage ^^


Dernière édition par Millie T. Sawyer le Jeu 13 Aoû - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue80/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:30

(Les amis d'Ell' Chou sont nos amis fleur) *sort*

Bienvenue sur Cantbury Millie! (t'inquiètes pas, je vais m'empresser de te trouver un surnom ><)
N'hésite pas à la moindre question, et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:32

Ah ah ah merci grande manitoute Wink (ce sera ça, toi, le tien de surnom xD)

Si tu m'incites à poser des questions... mwah ah ah fallait pas faire ça xD

- Pour ma transformation loup-garou, j'ai mis ça comme ça n'ayant pas trouvé de descriptions de créatures, c'est bien ou je change?
- Tu m'aides à trouver un vava ?? *auréole au dessus de la tête* parce que je sèche et il me reste ma description physique à faire... ainsi que l'histoire, mais ça, ça vient tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue80/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:44

Grande manitoute ? D'accord chère petite membre =)

Nous sommes en train de faire les descriptions des différentes races là en fait ^^
En fait, les métamorphes ne sont pas des loups garous, ils se transforment juste en animal, peu importe lequel. Mais sinon la description de la transformation est bonne =)

Pour le vava aucun problème fleur Tu veux quel genre ? Blonde brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:45

Brune de préférence, un peu lâche genre baba cool, mais on peut en parler sur la chatbox pour éviter le flood.. sauf si comme moi tu es une adepte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue80/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:50

De toute manière en général on efface le flood quand la fiche est validée. Parce que là je fais d'autre trucs en même temps donc voilà :/

J'allais te proposer Kristen Dunst, mais ça va pas du tout coller >< Je réfléchis et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:51

D'accodac !! Prends ton temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:53

THE STORY

My Beginning... Hard.

    ''My name is Millie. I'm... what?? Euh, quoi?? Vous comprenez rien à l'anglais?? Nan mais vous êtes nuls, c'est la langue la plus parlée du monde après le chinois!! Allez, faites un effort.. Non?? Bon, je recommence alors.
    Je m'appelle Millie. Aujourd'hui, j'ai treize ans, c'est mon anniversaire. Happy Birthday Millie. Mon deuxième nom, c'est Taylor. Taylor parce que mon oncle qui est mort à la naissance aurait dû s'appeler comme ça. En tout cas, ça me fait hyper plaisir de porter le nom d'un garçon... *tête boudeuse*. Oui, je sais, c'est aussi féminin mais quand même, y a des limites quoi.
    Enfin bon. Comme tous les ans depuis mes onze ans, je passe mon anniversaire seule dans une cave, tremblante de tous mes membres, gardant au fond de moi cette malédiction. Vous comprenez rien?? Ok, je recommence les enfants. On va partir du début.

    Moi, Millie Taylor Sawyer, surnommée Mils, je suis née à Los Angeles, dans un quartier super huppé. Je n'y suis pas restée longtemps, car mes parents américains ont finalement décidé de déménager. A côté d'un petit patelin sans importance. Un patelin où je n'allais jamais. J'ai grandi plutôt normalement, entourée de mes parents, de mon petit frère et d'un chien. Même lui n'a pas été épargné... Enfin bon. Vers mes onze ans, alors que je discutais avec mes amis... enfin bon, les gens avec qui je traînais pour la bonne réputation, lorsque je me suis sentie mal. Ouais, ce genre de mal qui pouf, vous tombe sur la tête, et ou vous vous sentez tellement bien que la mort semble être une bonne compensation. alors je me suis eclipsée, dans la forêt et... vous imaginez la suite. J'ai comment dire... je me suis transformée. En loup. Ce n'était pas la pleine lune...

    Alors au tout début, pendant les deux heures où j'ai traîné dans le bois, je me suis demandé ce que j'étais. Un loup-garou malformé? Ca se dit, une louve-garoute? Enfin bon, des questions plus ou moins intelligentes me passaient par l'esprit, quand j'ai fini par piger le truc. Je pense à moi (pas trop dur, je suis narcissique sur les bords) et à mon apparence physique (si belle, même à onze ans) et je pouvais redevenir humaine. Je pensais à moi louve, brune, un peu rousse, yeux ambrés, et plouf, je redevenais l'animal. Super super, je fonce chez mes parents pour annoncer la nouvelle. Et là, quand j'arrive, que vois-je??

    Trois corps humains et le corps d'un animal. Ce qui avait été ma famille auparavant et qui n'était désormais plus rien. Plus que des corps, sentant mauvais, du sang en auréole autour d'eux. Allez savoir pourquoi, je n'ai pas pleuré. J'ai serré les dents, pris des affaires, et j'ai tourné les talons. Pour préciser, si vous aviez oublié: j'avais onze ans.''
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue80/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 17:57

Peut-être Selena Gomez ? Ou Ellen Page ? C'est pas terrible mais c'est ce qui me vient à l'esprit x) Parce que quelqu'un d'hippie j'arrive pas à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

Selena Gomez ?????????? Aaarghhh
Non, elle a touché à Taylor Lautner !! Et il est A MOI !! xD nan nan, je préfère Garrett Hedlund Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue50/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 19:53

Cheeeeeeeeesssssss !!! J'avais mêmep pas vu ta fiche tout à ll'heure *Mode Grosse Gourde ON*

Ca va encore point de vue folie... Je m'attendais à une Nev' 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:00

NAn, c'est bon, les Nev j'en ai marre lol

Allez, suite et fin de mon histoire (fiou)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:01

AFTER THE DEATH

    "Une fois dehors, toujours sans larmes, toujours seule, un grand vide au niveau de la poitrine, je ne savais plus quoi faire. J'avais un sac à la main, rempli à ras bord de vêtements en vrac et d'une ou deux photos. Que vouliez-vous que je fasse? Eh bien, j'ai fait ce que les adolescentes de mon âge n'auraient pas fait. Je me suis enfuie, et j'ai débarqué dans cette petite ville, dont j'ai parlé plus haut (si si regardez!) que je trouvais si pitoyable et insignifiante. Strange Cantbury. Vous n'allez pas me croire mais j'ai découvert d'autres gens comme moi là-bas.
    Mais je ne suis pas de nature sociable. Alors quand j'ai découvert une maison abandonné, avec une cave qui me tendait les bras, ben, j'y suis allée. Pendant un an, j'ai vécu seule jusqu'à ce que James Dawson me prenne sous son aile.

    C'était un chasseur de prime, humain, 32 ans. Nous ne nous parlions pas beaucoup, mais il m'entraînait à devenir comme lui: chasseuse de démons. Car dès que les démons ont débarqué, que nous nous sommes rendus compte de leur présence, il a arrêté de capturer les petits malfrats sans importance, et il est passé à la catégorie d'au dessus. Il m'a entraînée pendant un an... jusqu'à ce qu'il meure. Alors oui...

    Aujourd'hui j'ai treize ans. Je suis seule, car James est mort dans mes bras. Le démon l'a tué. Il est mort la gorge tranchée en marmonnant mon prénom. Et vous savez quoi? La gorge tranchée. Ah, je l'ai déjà dit? Ben, si vous relisez plus haut, ma famille est morte ainsi. C'est CE démon qui les a tué, qui a assassiné mon père, ma mère, et mon petit frère. Le chien on s'en fiche. Alors, je peux vous faire une promesse: je le retrouverai, ce salopard. Je le tuerai, et je le regarderai se vider de son sang, en souvenir de mes parents, de mon frère, et de James. Et lorsqu'il me suppliera, je rirai aux éclats, et je lui ferai subir le même sort qu'aux autres."

    Le journal de Millie T. Sawyer s'arrête ici. Il a été retrouvé enterré dans un parc de Strange Cantbury. A-t-elle réellement existé ou bien est-ce un délire d'enfant???
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:01

TO BECOME AN HUNTER

    "Je m'appelle Millie Taylor Sawyer. J'ai vingt-et-un ans. Je passerai sur les épisodes désastreux de mon enfance. Je vais commencer à raconter à partir de mes treize ans, car c'est là que j'ai arrêté mon précédent journal. Je sais qu'il a été retrouvé par les flics. On s'en fiche, ici, à Strange Cantbury, tout le monde est au courant de cette guerre pitoyable. Certains se battent pour la liberté, d'autre par amour ou amitié. Moi? Moi si je tue les démons, si je les assassine, c'est par vengeance. Uniquement pour ma soif de sang.

    Après la mort de James Dawson, mon... maîter, on peut dire ça comme ça, je me suis à nouveau retrouvée seule. Et cette fois, plus question de m'attacher à quiconque. Car à chaque fois, ils mouraient. Alors je me suis armée, et j'ai continué son travail, j'ai capturé les démons, arrêté les enflures qui faisaient du mal aux autres, mécaniquement, machinalement, rapidement et surtout efficacement. J'étais acclamée. L'adolescente qui jetait les démons ligotés dans une cave. Je ne pouvais pas les tuer évidemment (quelqu'un le peut-il?) donc ils restaient là, entourés d'une corde trempée dans le sel et l'eau bénite. Je ne savais pas trop si ça marchait, mais en tout cas, ils ne pouvaient pas sortir de l'entrepôt.

    Jusqu'à mes dix-huit ans. Là, ils ont jailli, tous en même temps, et se sont échappés. Je peux vous dire que ça faisait un sacré paquet. D'un coup, Millie la Géniale était devenue Millie l'Horrible aux yeux des gens. Oui, j'avais laissé échapper plus de deux cents démons. Oui. Mais aussi, ils m'avaient eu par surprise et m'avaient influé cette... maladie.

    C'est une chose étrange de savoir que vous allez mourir. Mourir si vite, si douloureusement. A cause de ce démon, celui qui m'a touchée, je me suis retrouvée amputée de plusieurs dizaine d'années de vie. Et j'ai des sortes de... crises. Quand je fais un effort trop grand, que je me transforme trop de fois dans une même journée, mon ventre se tire, s'élance, et j'ai mal. Une douleur effroyable, plus grande que vous n'en avez jamais connue. Une douleur plus grande que la chagrin, plus terrible que la haine. Mais parfois c'est calme.

    Alors aujourd'hui, moi, Millie Sawyer, je sais que dans six mois, peut-être moins, je serais morte. Alors, je profite de la vie. Je me regarde chaque jour dans le miroir pour me prouver que j'existe encore. Je fais plein de bêtises, je fume, je bois, et autres choses vilaines. Mais il faut bien que je me lâche un jour... Vous n'allez pas le croire, mais je n'ai pratiquement plus souri depuis que j'ai treize ans.
    Je suis dans un véritable Enfer. Vous ne le savez peut-être pas, mais je vous le dis: même sur Terre, le plus horrible des Enfers existe. C'est Strange Cantbury."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue50/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:02

xD C'est vrai qu'un perso comme ça doit pas être marrant à jouer tout le temps.

Bah, finis alors *Devraisje prendre son exemple ? Oui, je cros...*
Et trouve un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue50/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:06

James Dawson -_-

UN petit mélange de Kay' cette Millie, par hasard ? Et bien, Ell' et elle vont se battre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:07

xD ouais, un peu Kay' sur les bords Wink

U_u faut que je fasse mon physique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue50/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:09

Faudrait déjà trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:10

je l'ai trouvé.. Michelle Rodriguez ^^

Vu que c'est un peu Kay... On va pas changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue50/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:11

Fallait s'y attendre, en fait ^^
Et bien, finis ta déscription phisyque, je te validerais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:12

oui, mais je l'ai faite... je ne la trouve plus U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:23

voilà, avatar + physique fait, fiche terminée !! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue80/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 20:37

Et tu es validée
Très belle fiche, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue75/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 23:33

Welcome Miss!!

Amuse-toi TRÈS BIEN (un ordre) et si y'a quoi que ce soit----> WE ARE THERE
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Left_bar_bleue35/100Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' EmptyJeu 13 Aoû - 23:34

Ah ah ah évidemment que je compte m'amuser Wink

Et merci pour la validation, Satine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'   Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mallory - Valid'
» Astrid <3 - Valid'
» Ell's presentation... Valid'
» Elsa Nilson - Valid'
» Satine Myers - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: