Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quentin Masen - Valid'

Aller en bas 
+3
Mallory Jinksons
Satine P. Myers
Quentin T. Masen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 18:02

Quentin Thomas Masen
Quentin Masen - Valid' 090323104712343475


Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) :Masen, Quentin Thomas
SURNOMS ://
AGE :87,24 physiquement.
RACE :Vampirique


Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) :
Quentin est de grande taille. Très musclé, il a la carrure d'une brutte. Il est grand, trapu et extremement musclé. Sa musculature, est difficilement dicimulable. Sa stature ressemble à celle d'un grand gladiateur.Belle comparaison, mais son visage diverge de ceux des gladiateurs, désolé les filles! Il a un visage malgrès tout assez doux. On peut y voir un duvet de quelques jours, contrastant à sa peau si claire. Ses yeux sont bleux très clairs, et bleu marines quand il a faim. Lorsqu'il est en colère ou irrité, ses yeux en sont noirs. Il est très facile en fait d'étudier les humeurs du vampire grace à ses yeux: ils reflètent tout. Ses envies, son espoir, tout! D'unbleu extraordinaire, c'est son principal point positif pour attirer les gens, ou pour arriver à ses fins. Bizarrement il y arrive très facilement.
CARACTERE ( minimum 8 lignes) :

Son caractère est plutôt simple. C'est un jeune vampire très extraverti. Il aime s'amuser. On peut le comparer à un ours: Grand robuste et violent. Quand il chase il n'y va pas de main morte, il aime jouer, même avec sa proie. C'est un vampire plein d'humour. Malgrès sa soliture récurrente, il aime avoir de la compagnie et la gère plutôt bien. Il n'aime pas se prendre la tête. Pour lui, l'hésitation n'existe pas. Il y va direct, sans se poser de question. C'est un homme ou un vampire d'action si je puis dire. Malgrès cela, il a des côté calins et romantiques, il faut juste savoir les exploiter.
Comme défauts ont peut lui décerner le manque de sérieux, il prend beaucoup de chose sur le ton de la rigolade, pour lui, ça améliore la situation, mais c'est rare. Par ailleurs il a un sens de la confiance qui laisse à désirer, il se fait pas confiance!
Mais il est très loyal envers les gens qui l'ont un jour aidé ou dépané.

On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE (minimum 2 lignes)
Quentin avait un soeur, tué par un vampire qui la transformé ensuite. C'est le seul souvenir qu'il a. Malheureusement, le seul sentiment qu'il a en pensant à elle, c'est de l'irritation, voir du mérpis. Alors il ne pleure pas son départ. Loin de là. Il n'a, en revanche aucun souvenir de ses parents, ou d'une quelquonque famille.
RELATIONS (minimum 5 lignes)
Depuisson arrivée il s'est liée d'amitié avec une jeune vampire: Astrid. Ils sont beaucoup d'affinités, et leur amitié s'est vite transformé en jeu de séduction. Il adore jouer à ça, mais il aimerai que cela devienne concret, elle lui plait énormement. Et c'est peut-être de l'amour qui naît entre, eux, on ne sait jamais avec ces vampires!
HISTOIRE EN GENERAL (minimum 15 lignes)

La naissance de Quentin fut horrible. Il voit sa soeur allongé au sol, mais il ne souffre pas. En tout cas pas pour toi. Une femme est allongé sur lui et vient de le mordre. Puis des lumières et des cris surviennent et la créature fuit. Les gens le trouve ainsi et l'enterre ainsi, dans un cimetière proche de Londres. Dans son coffre de bois, le garçon se débat, et d'un coup de poing envoie balader ce qui lui servait de linceul. Par sa force casi-Herculéenne, l'homme a soulevé ciel et terre c'est le moins que l'on puisse dire, et est sorti de son tombeau. Il est retourné à Londres pour chercher qui il était.
Ne trouvant rien, il a fuit. Il ne savait plus qui il était. Alors, nomade, il voyageait de ville en ville. S'étant créer un nom: Quentin (comme Tarantino, il a adoré certain de ses films), il sest ensuite inventé lereste de son identité. Vivant un peu en civilation, il se cachait pour se nourir, se contantant souvent d'animaux. Il ne voulait pas tuer les gens qui ont la vie sauve, ils ont le temps avant de mourir.
Puis il a commencer à "roder" autour de Cantbury et a appris l'excistence d'autre perssonnes comme lui. Il a appris à les connaître, et s'est acclimmaté. Continuant de se nourir d'animaux, il chasse loin de la ville, et ai heureuxde la vie, sable, qu'il peut enfin avoir. Il se sent comme redevenu humain à avoir une vie sociale! Rien que ça!

Facultatif:
AVANT LA TRANSFORMATION : Aucun souvenir de son passé
UN SOUVENIR DE VOTRE TRANSFORMATION ? La douleur, qui fut brève, puis plus rien.
UNE NOUVELLE VIE… (RACONTEZ le changement humain/vampire)

Il se s'est pas détester. Il ne déteste pas ce qu'il vit en ce moment au contraire. Il prend ça comme une chance, ça lui redonne une seconde chance. Une chance qu'il ne laissera pas passé.
Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) : Il est un grand sportif. Aimant la compétition, il pratique casiment tout les sports qui existent. Il aime surtout les sports d'équipes. Ca le met en émoi d'avoir une équipe à pulvériser. C'est son instint de compétiteur. Il adore se confronter aux autres!
AMBITIONS (minimum 2 lignes) :
Un peu trop fétard, le grand gaillard aimerait concrètiser certains de ses rêves. Tout d'abord faire des études dans la publicité. Etant extraverti, il parle beaucoup fait bonne impression, alors peut-être de la communication. Mais il a un peu peur de se montrer au grand jour, il a peur, il reste donc tapis dans l'ombre de cette bourgade mythique: Cantbury.
ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ?


Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : Escalope Marty
AGE : 14 ans
AVATAR : Kellan Luts
CODE DU REGLEMENT : Valid' by Sat
VOULEZ VOUS QUE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Why not?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par les créatrices
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ? Non, sinon j'en dirais trop!


Dernière édition par Quentin T. Masen le Dim 23 Aoû - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 18:13

"Touche à mon stylo, j'te coupe la main" C'est rassurant ><

Bref, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 18:27

Il fallait que cela me corresponde un peu xD

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 18:31

Mon escalope miam! Promis As' je mordrais que Nicholas...Je touche pas a mon escalope...

** ça va être difficile **
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue30/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 19:08

Bienvenuuuue !!! Jespère que tu te plairas ici ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 19:17

Merci tout le monde!
Itzel je te donne la permission!
Je l'espère aussi Logan!

Je n'ai pas fini j'essaie de finir demain ,sinon ça sera jeudi, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue35/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 19:24

Welcome mister Wink

Kellan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 21:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue75/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 21:45

Quentiiiiiin jump
Welcome Very Happy

Comme tu dis Millie: Kellan <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue50/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 21:47

Escalope !!
Bonne chance pour ta fiche !
J'adore ton avatar de ta fiche... ça donne envie de connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Merci pour cette accueil xDDD

Et bah je crois que j'ai fini, mais le règlement j'ai beau avoir lu 3 fois j'ai que 2 mots...
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 22:57

Regarde bien il y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 23:05

Chui obligé???
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 23:09

Non, c'est bon >< De toute manière tous les règlements sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 23:10

lol jel'ai lu je te jure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyDim 23 Aoû - 23:14

C'est bon, tu es validé
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyLun 24 Aoû - 10:28

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyLun 24 Aoû - 12:09

Niah mon ours escalope...Vi c'est ce que tu seras pour moi ici ^^ mais je te mordrais pas!
Jolie fiche, un peu petite mais qu'importe on peut tout aussi bien dévelloper l'histoire du personnage lors des rps ou des journaux intimes (ça, certains forum l'oublie d'ailleurs).

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyMer 26 Aoû - 16:24

Merci Alex le Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyMer 26 Aoû - 18:11

J'ai une grande question...Il y a un mystère pour moi...C'est qui Alex le lion? excited fou
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue50/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyMer 26 Aoû - 18:27

Nan nan nan... tu dis pas ça serieusement quand même ??

Madagascar ne te dis rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyMer 26 Aoû - 18:31

Hum...Je l'ai pas vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyMer 26 Aoû - 18:55

C'est blasphematoire de pas connaitre Madagascar ><
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue80/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyMer 26 Aoû - 19:17

C'est juste que j'ai 20 ans et que je regarde un peu moins les films d'animations de ce genre ^^" mais je vais tenter un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Quentin Masen - Valid' Left_bar_bleue50/100Quentin Masen - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' EmptyMer 26 Aoû - 19:58

Bah, même à 15 ans, c'est plus vraiment de mon âge, mais c'est marrant à voir... Alex le lion c'est le lion, au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin Masen - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Quentin Masen - Valid'   Quentin Masen - Valid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Masen - Valid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ell's presentation... Valid'
» Mallory - Valid'
» Astrid <3 - Valid'
» Satine Myers - Valid'
» Logan Gale - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: