Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Are you my new boss ? (Ellana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue30/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyDim 23 Aoû - 23:19

*Il faisait sombre et l'air était frais mais ne parvenait pas à m'atteindre cependant... Mon corps de métamorphe m'empêchait d'avoir froid. Le vent fouettait mon visage. J'avais fait une petite visite nocture de la ville . Je n'avais pas encore eu le temps de découvrir les alentoures .. (avant ce soir, j'avais uniquement découvert les bars). Je rêvais de rencontrer un démon ! Je voulais me battre et je voulais cogner quelque chose ! Enlever toute la haine que j'avais en moi depuis ma dernière baguarre ( où les gars avaient fini avec mes crocs dans leur gorge... ). Cela remontait à quelques années (enfin peut être juste 1 ou 2 ans...). D'autres choses trottaient également dans ma tête :
- ma rencontre avec Millie et ce qu'elle m'avait révélé sur elle... Ainsi elle était condamné et avait cessé de chercher un remède. Chose que je ne voulais pas laisser faire ! J'étais peut être égoiste mais pas avec cette jeune fille...
- Ce que Millie m'avait raconté sur son combat contre les démons et surtout de l'armé dont elle m'avait parlé... L'armé d'une certaine Ellana.
Ce dernier point occupait beaucoup mon esprit... Je voulais être dans ce groupe pour tout connaitre des démons, du danger et combattre mais... Je n'aimais pas beaucoup les ordes... Je savais parfaitement les respecter mais cela me dérangeait et demandait beaucoup d'effort. J'ignorais comment était cette Ellana. Juste qu'elle était beaucoup plus jeune que moi (encore un point qui pourrait m'énerver si je devais lui obéir).

Avec tout ça, j'oubliais que je marchais dans la rue... Je heurtai méchament quelque chose. Ceci eu le don de me sortir de ma rêverie. Je regardai autour de moi mais ne vis aucun poteau... Je vis juste une jeune femme assise sur le sol. Elle ne semblait pas vraiment ravie d'être là d'allieurs... Elle ne s'y était surement pas installée ! Ah ce que je pouvais être stupide parfois ! *
Excusez moi, je ne regardais pas ou j'allais. Vous n'avez rien ?
*Mon ton n'était pas vraiment sympathique mais il n'était pas hostile pour autant. Après tout, j'étais en tord ! Quand je disais vouloir cogner quelque chose, je ne pensais pas vraiment à ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue50/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyMar 25 Aoû - 11:30

    Je ne sais pas ce que j'avais en ce moment. Je sortais tout le temps le soir. Presque plus que dans la journée. Pourtant, les démons courraient les rues tant le jour que la nuit. Aussi, cette nuit, j'étais assise au milieu d'un trottoir, observant... le néant. A cantbury, on ne pouvait pas dire qu'il se passait grand chôse.
    Je m'enfonçais dans mes pensées, et seulement les miennes, oubliant là où j'étais. Un petit bilan de la situation était indispensable. De nombreux démons avaient déjà été supprimé, mais pas assez à mon goût. Une rencontre interrêssante, par contre : Millie. Elle avait un sacré sale caractère, indépendant mais elle était décidée à me suivre. Etrange, mais je me doutait qu'avec elle, je n'allais pas m'ennuyait, et que Cantbury allait être sauvé plus rapidement. Plus rapidement qu'avec la majorité des moutons qui tra.. Aïe !!
    Quelque chose venait de me rentrer dedans. Enfin, quelqu'un pour être exacte. Je levais doucement la tête, afin de regarder qui c'était. Si c'était un démon, il ne serait plus en vie d'ici quelque instant. Mais ce n'était pas un démon.
    Je relevai lentement la tête, un masque vide d'émotion sur mon visage. Rapidement, je cherchai son nom, mais pas plus, du moins, pour le moment. Logan. Logan Gale. Qui s'excusa, d'ailleurs. Il n'en avait pas besoin, je m'étais assise au milieux du trottoir.

-Pas de problème. C'est de ma faute, de toute façon. Vous êtes Logan Gale, non ?
    J'avais dit cela comme un question, mais c'était une affirmation. Je ne pouvais pas me tromper sur ces informations, que j'avais tiré à la source.
    Je le regardais. Il paraissais surpris. Je me relevais, et fus plus à sa hauteur, bien qu'il soit bien plus grand que moi. Je ne le connaissais pas. Décidément, contrairement à ce que je croyaisn je ne connaissais pas tout le monde à Cantbury... C'était assez... étonnant.

-Au fait, je suis Ellana. Et vous pouvez me tutoyer.
    Je le gratifiai d'un petit sourire, mi innocent, mi narquois. JPlein de personnes me vouvoyait, j'en avait un peu assez. Je n'étais pas si vieille que ça, et pas si importante... Je ne suis pas n'importe qui, mais ce n'est as une raison, tout de même... Je remis les pliss de ma veste en place, et le fixai.

-Quesque tu fais là, en pleine nuit ? C'est vide, dans le coin, d'habitude...
    Il était tard, auune âme qui qui vive ne souhaitait trainer dehors à cette heure ci. C'était contre nature, surtout avec tout les démons qui était à Cantbury.
    Les pensées de Logan commencèrenet à sortir de son esprit, je n'avais aucunement envie d'en profiter, aussi, je me rebloqauis, je me renfermais dans mon esprit. Car, même sans les entendres, je devinait déjà sa prochaine question : Quesque je faisais là, dehors , à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue30/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyMar 25 Aoû - 13:09

(hj : enfet, je t'avais heurté, c'est pour ça que tu étais assise sur le sol XD pas grave ! C'est plus marrant comme ça ! XD)

*Bon, je fus assez surpris qu'elle sorte mon nom comme ça. Si Millie ne m'avait pas prévenu que cette Ellana pouvait lire dans les pensés , elle aurait rapidement retrouvé son sol... Je la fixais avec peu de sympathie. J'essayais de bloquer mes pensés, chose impossible ! Surtout que là, je me disais qu'elle était plutot jolie... Bref ! Je devais me concentrer ! *
j'ai déjà entendu parler de toi... Et essaye de ne pas trop entrer dans mon esprit j'ai horreur de ça !
*marmonnai-je. Je levai un sourcil à sa dernière question.*
Et toi ? Assise par terre en plus ! Je ne suis pas si fou...
Je reviens du bar du coin. Un bouquant de dingue mais la bière est excellente !
*Je lui servis un petit sourire malicieux. Elle semblait sympathique. Peut être que je serais l'avoir comme boss mais en gardant ma liberté néanmoins... C'était vital pour moi.*
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue50/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyMar 25 Aoû - 14:16

(Ah, j'avais pas compris Embarassed , mais si ça te va, c'est le plus important xD)

    Donc, il avait entendu parler de moi. Par qui, telle était la question. Je n'aurais pas eu de mal à le savoir, mais comme il me demanda de ne pas entrer dans son esprit, je le respectais et ne le fis pas. Il m'apprendrait ce qu'il souhaitait me dire.

-Ce n'est pas forcement amusant, de lire les pensées des autres. Je tente d'entendre le moins possible, mais c'est difficile à faire... Enfin, c'est assez... complexe.
    Il ne comprendrait pas, du moins pas tout de suite. Si je voulais lui expliquer, cela prendrait du temps, et beaucoup de compréhension de sa part. Or, si il avait bu, cela risquais d'être difficile. Pourtant, il avait encore l'air d'être net. Oh, il faudrait voir au fil de la conversation, si il manifestait aussi de l'intêrêt pour cela, ou non. Car, hors de question de dévoiler cela à quelqu'un qui n'en a rien à faire...

-J'en ai entendu parler, mais je n'aime pas la bière... Donc, je ne l'ai jamais goûtée !
    Je lui lançait un sourire, franc cette fois. Il n'avait pas l'air désagréable... Quelqu'un d'a peu près normal ? Il ne fallait pas se voiler la face tout de même... A Cantbury, rien n'était normal, et ne le serais jamais...

-Moi ? Je faisais un petit bilan de la situation à Cantbury... Critique, si je puis me permettre, mais encore améliorable, je l'éspère...
    Je l'observais. Il n'était pas jeune, mais pas vieux non plus. Entre deux âges, en fait... Milieu de la trentaine, peut être... Dans tout les cas, pas si moche que cela... Enfin bref... Qu'était il ? Pas un vampire, c'était sur. Un démon non plus. Plus qu'un ange, il avait l'air d'être un métamorphe. Quelque chose se dégageait de lui. Une force animale, presque féline. Enfin, peut être que je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue30/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyMer 26 Aoû - 15:45

Donc, tu ne lis pas que dans les pensés... Tu sais aussi t'installer et méditer sur la situation de la ville ... Intéressant.
*Mon ton était moqueur sans être désagréagle ou impolie néanmoins. C'était plutot le genre de moquerie que l'on pourrait faire à un ami. *
Tu es quoi au juste ? Une sorte d'ange méditeur ?
*Je lui servis un petit sourire en coin malicieux mais mes prunelles reflètaient l'étendu de ma curiosité. Je voulais également en savoir plus sur son pouvoir... J'avais longtemps vécu seul comme un prisonnier en cavale, passant de ville en ville. Je n'avais jamais rencontré de personne de mon espèce ! Avant que j'arrive dans cette ville ! Au moins, maintenant, je ne me sentais plus comme un étranger dans ce monde ! J'étais enfin avec les gens de mon espèce. Peu importe qu'ils soint des anges, des métamorphes ou des vampires, ils étaient étranges comme moi. Evidemment, j'avais été encore plus heureux de rencontré Millie qui était un métamorphe comme moi ! *
Et t'en qu'on y est, explique moi l'étendu de ton pouvoir. C'est suremet interessant vu que tu sembles très connu dans la région.
*Je croisai les bras sur mon torse et eux un sourire d'encouragement. Voila que je me mettais à m'interesser aux autres ! Pas sur que cet endroit soit si parfait finalement... *

(hj : haha je suis encore au boulot ! Pas de boss, on m'a dit que je peux aller sur le net ! j'adore ce job ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue50/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptySam 29 Aoû - 11:08

[désolée pour le temps de réponse, mais avec le design et le forum de Chess >.< Enfin, voilà...]

    Finalement, Logan avait l'air de s'interrêsser à mon pouvoir.. Il avait l'air sympathique, pas trop sur la défensive; Ahaha, moi un ange méditeur ? Non, plutôt une sauveuse de situation déséspérée. Lorsqu'il dit ça, un grand sourire éclaira mon visage

    -Je ne me serais jamais décrite comme ça... Mais c'est une façon de voir les choses... Je ne fais pas que méditer, parcontre.

    Il attendit que je lui décrive l'étendue de mon pouvoir. C'était assez compliqué, pourtant. Il était plus facile de lui montrer, en fait. Je sondais la présence de petits animaux, pour plus tard.. J'allai commencer par la partie téorique, par le plus simple à expliqeur.

    -Eh bien, il est assez étendu. J'agis sur les esprits, et là matière. Comme quelqu'un te l'a déjà dis, je perçois les pensées des autres. Leurs intentions. Mais, ce n'est pas moi qui cherche forcément à entrer dans les ésprits. J'entend, comme qaund tu me parles, du moins ce que l'on pense à l'instant présent. Après, je peux entrer dans les pensées antérieures, mais seulement de mon plein gré.

    La partie qu'il connaissait à peu près avait été survolé. C'était assez simple à imaginer. Ce pouvoir avait été de maintes fois étudié, de nombreux rapports avaent étés faits. Enfin bref.

    -Je vais passer une partie sur les esprits, j'y reviendrait apprès.

    Les choses plutôt dangereuses, je les lui expliqueraient après... Sur des cobayes, ils comprendrait mieux. D'où le fait qu'un ou deux animaux allaient rappliquer... N'allez pas croire que je torutres les animaux, bien au contraire !

    -Regarde bien.

    Je fis voler un pierre qui trainait sur le sol, la fit passer à coté de sa tête.

    -C'est moi.

    Je fis exploser au ralentis la pierre, les éclats se dispèrsant lentement entre nous.

    -C'est aussi moi;

    Je regroupais après les morceaux et les fit virevolter aux cotés de mes mains.

    -C'est encore moi. Cela te donne une idées de ce que je peux faire ? Je peux détruire n'importe quelle chose autour de moi... Une question par rapport à cela, avant d'entammer les choses plus... spéciales ?

    Je lui laissais le temps d'assimiler cela, avant de passer aux contrôle d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue30/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyDim 30 Aoû - 21:22

*Par réflexe, je m'étais penché sur le coté quand la pierre avait frolé mon visage. Je la regardais voler autour de nous. Amusant. Soudain, la pierre explosa. Je me saisis et fit un bond en arrière par instinct. Je fixais la poussière de rocher qui tombait doucement autour de nous pareil à de la neige. Je restai un moment sans rien dire. Après quelques secondes à contempler la poussière de la pierre dans les mains d'Ellana, je relevai mon regard vers la jeune femme. J'essayais de masquer mon étonnement le plus possible. Mais la tache ne fut pas aisé et elle sut surement le lire dans mes yeux. *
Pas mal du tout ... Et tu pourras faire ça avec n'importe quoi ?? Les démons par exemple ? Tu peux le faire ...
*J'imitais un geste d'explosion avec mes mains.*
... Exploser ??
*J'avais hate qu'elle poursuit le reste de son récit sur ces capacités. La jeune femme me fascinait malgrés moi ! Je me sentais presque ridicule à coté avec ma simple transformation.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue50/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyMar 1 Sep - 10:07

    Logan avait apparement quelques questions. Enfin, une pour le moment. Si je pouvais faire la même chose avec les démons qu'avec la pierre ? Sans doutes aucuns, mais, c'était il rendu compte de ce que cela faisait ? Ceka ne les tuait pas plus qu'une balle dans la tête... Et en plus, cela serait assez... salissant .

    -Faire exploser les démons ? Je pourrais, mais... je n'ai pas envie de me retrouver maculée de sang, et de morceau d'os... Pour être honnête, je n'ai jamais utilisé ce pouvoir la sur des êtres vivants...

    J'imaginais la scène, et ne pu m'empêcher de frissoner. L'inconvenient d'avoir une imagination très visuelle était que l'ont voyait les conséquences de ses actes et de ses pensées. Ce n'était pas très apetissant, la plupart du temps.

    -De plus cela ne les tuerait pas, enfin, cela ne les renverrait pas en enfer. On va dire que je saurais être plus efficace. Ce qui nous fait arriver à la dernière facette de mon pouvoir. Cela ne te plaira sûrement pas de voir se que je suis capable de faire. Pour toi.

    Je ressondais donc les parages, à la recherche d'un quelquonque animal dans les alentours. Gagné, un chat se trouvait à trois quatre mètres, parfait petit animal pour le montrer à Logan. Avant de faire apparaître le petit chat gris, j'étais dans l'obligation de prévenir l'homme en face de moi.

    -Ce que je vais faire ne vas pas être cruel. Mais tu t'imagineras que si je suis capable d'ordonner cela, je peux ordonner autre chose. A n'importe qui. Je n'ai pas l'intention d'utiliser ce pouvoir sur toi, ou sur quelquoque habitant de Cantbury qui soit contre les démons. Je reserve cette pratique à ses derniers. Ce qui permait de les neutraliser.

    "Vient ici, petit animal. Apparaît, montre toi." Je m'incrustait dans l'esprit de l'animal, et le fit venir. Les yeux fermé, l'air concentré, Logan devait sûrement se demander ce que je fabriquait. Le chat apparut, et commença à tourner autour de nous.

    -J'espère que tu n'es pas allergique. Il va s'assoir, entre nous. Puis, il va se coucher, à ma gauche. Je lui ordonnerait cela, tu vois donc ce qu'est que la partie la plus dangereuse - et la plus crainte- de mes pouvoir.

    " Ep, toi là. Petit chat. Va t'assoir entre Logan et moi." Ce qu'il fit, il s'assit, et me regarda, comme attendant un ordre. Ensuite, il jeta un coup d'oeil à Logon.
    "Maintenant, couche toi à ma gauche." Sans hésitation, la petite créature se mit à mes pieds. J'observais la réaction de Logan. Il serait probablement effrayé de ce que je venais de réaliser. Enfin, c'était la réaction de tout ceux à qui j'avais montré ce pouvoir. Peut être ferait il une exeption ? Je rouvrais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue30/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyJeu 3 Sep - 21:51

*Je m'esclaffai. J'imaginais parfaitement la scène ! Le démon explosant et Ellana remplit de chair et d'os de ces répugnantes créatures ! Miam... Pas très appetissant en enfet... *
J'avoue que l'idée est peut être répugnante mais efficasse non ? Enfin, on dirait que je tenterais l'expérience à ta place ! Ca doit être assez fun !
*Je partis dans un autre rire bruyant avant de retrouver mon sérieux afin de savoir la dernière partie de son pouvoir. Elle me captiva vite dans son roman. Mes yeux fixèrent Ellana avec attention et étonnement. Elle avait fermé les yeux.. Très concentrée la jeune femme ! Soudain, elle me prévient de ce qui allait se passer. Elle me demanda d'baord si j'étais allergique.*
Etant moi même un félin, les animaux sont mes amis.
*Je lui lançai un petit sourire moqueur. Qui disparut bien vite quand le chat se coucha à sa gauche. *
Et bien....
*Je restai quelques secondes sans rien dire. Trop choqué par ce que je venais de voir.*
Tu peux controler tout le monde ?! Mais pourquoi tu n'ordonnes pas à tous les démons de la ville de se tirer ou de se détruire entre eux ? Ce serait drolement pluis pratique non ?? Et peut être marrant aussi !
*Un petit air malicieu apparut sur mon visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue50/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptySam 12 Sep - 11:52

    Logan fit encore un petit commentaire par rapport au fait de faire exploser les démons. Je me contentais de sourire, le laissant divaguer... J'essirais peut être, seulement, je dirigerais l'explosion sur lui... Il comprendrait pourquoi je me refusais à le faire, alors... Pour le fun.. Bien que je ne soit pas sadique, hein ?
    Néanmoins, son sourire se volatilisa, lorsqu'il compris ce que je faisais avec le chat. Petite bête que je laissais partir. Je la regardai, attendrie. Le chat avait l'air completement déboussolé, et s'eloigna en direction d'un terrain vague. Logan demanda si je pouvais contrôler tout le monde, comme ça. Pourquoi, dans ce cas là, je n'avais pas fait partir d'un coup tout les démons. A ça dernière phrase, je souris. Il pouvait se montrer immature, parfois...
    Enfin... J'avais commencé, je devais finir... Et par la même occasion dévoiler quelque chose, qui, pour le moment ne s'étais fait entendre que dans mes pensées...


    - Et bien, en fait, je ne peux le faire pour deux raisons. D'abord, par confort... Je pourrais passer outre cela, mais bon. Pour ordonner comme ça, je rentre dans l'esprit de la personne, de la chose. Or, il est plusque désagréable d'entrer dans l'esprit d'un démon, c'est si anarchique, si désordonné... Si cruel et violent...

    Je frissonnais rien qu'à l'idée d'y penser... Il étais impossible de décrire cela, il fallait le voir, l'entendre, pour comprendre...

    -Et après, mon pouvoir à tout de même quelques limites. Tuer un démon - ou du moins, cela y ressemble- me demande beaucoup de force, une quantité énorme d'énergie. Plus il est vieux et fort, plus c'est difficile. Je suis vidée a^rès un, j'ai besoin d'un temps de récupération... Je n'imagine même pas en exterminer deux en même temps...

    Et voilà.. Logan, que je connaissais à peine, était au courrant. De mes limites, de mes point faibles. Si jamais il décidait de se mettre du côté démoniaque, je serais morte en quelque jours... Et tout espoir pour Cantbury était à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Are you my new boss ? (Ellana) Left_bar_bleue30/100Are you my new boss ? (Ellana) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) EmptyDim 13 Sep - 22:00

Je vois...
*Je me perdis un instant dans mes pensés. Regardant vers le coin de la rue sans le voir. Ce n'était pas tellement un inconvénient...OKi, les démons étaient répugants mais comment je pourrais m'amuser sinon ? Enfin... Je ne connaissais pas encore vraiment ce concept. D'allieurs, je me voyais mal devenir un petit soldat près à aider une ville... A risquer ma peau ! Je venais d'emmenager ici ! Je n'avais aucun lien avec ce lieux. Ca c'était ma première pensé... Le moi égoïste (qui occupait une grande place de mon esprit ).
Mon autre pensé était comme je l'avais cité plus haut : chasser les démons pourraient être amusant et mettre du piment...
Et ma dernière pensé était : Il faut aider ce monde détruit comme on peut ! Mlaheureusement pour vous, cette idée occupait qu'un faible pourcent de mon esprit...
Ceci dit, j'étais prêt à aider.Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres.*
Heureusement comme tu ne peux pas tous les exploser à la fois ! J'imagine que tu trouverais le prétexte que tu es trop fatiguée pour ne pas ramasser les morceaux !
*J'eu un bref rire.*
A moins, cela mettra un peu de piment dans ma vie ! Je sens que la ville va me plaire !
*J'hésitais quelques seocndes avant de reprendre sur le ton de la plaisanterie : *
Tu penses qu'un coup de griffes est suffisant pour se débarasser d'un démon ? Je ne voudrais pas m'empoisonner en les croquants ?
*Je fis un faux masque de dégout avant de m'esclaffer une fois de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you my new boss ? (Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Are you my new boss ? (Ellana)   Are you my new boss ? (Ellana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you my new boss ? (Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations évoluent constamment... Ellana.
» Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]
» Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana
» Wrong place, wrong time [PV: Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Streets-
Sauter vers: