Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.

 

 Description des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa
Invité




Description des anges Empty
MessageSujet: Description des anges   Description des anges EmptyLun 5 Oct - 13:37

Bonjour ^^
j'ai vu que il y avait les descriptions des races mais pas des anges. Vu que je compte m'inscrire, et que je sais pas quoi incarner et qu'il n'y a pas d'anges. Je me demandais quel était leur rôle.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Description des anges Left_bar_bleue80/100Description des anges Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges EmptyLun 5 Oct - 20:28

Oui, nous nous excusons pour cette erreur, nous avions prévu d'en faire une mais nous nous occupions de l'intrigue. Je poste ça dans l'heure promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Description des anges Left_bar_bleue50/100Description des anges Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges EmptyLun 5 Oct - 20:37

Hello !

Une future nouvelle membre, génial !
Et persipicace, à ce que je vois, vu que tu as vu un de nos (petits ?) point faible...
Alors, pour les anges...
Les anges sont les créatures de Dieu, elles sont à son service et suivent ses ordres, ils servent d'intermédiaires entre Dieu et les humains, mais ils peuvent penser ou agir d'eux même.
Certains anges sont des "anges gardiens" et protègent la personne qu'ils gardent, tout en restant le plus discret possible.
Ils apparaissent sous la forme qu'ils avaient lorsqu'ils étaient humains, les personnes "normales" ne pouvant les voir sous leur physique angélique. Ils n'ont pas besoin de dormir ou de se nourrir, mais si jamais ils avalent quelque chose, volontairement ou pas, ça ne fait rien à leur métabolisme.

Je crois que c'est tout, du moins pour le moment... Si quelque chose me revient en mémoire, ou si Sat veux completer/changer quelquechose, on postera ici, avant de le mettre avec les descriptions des autres espèces.
A bientôt
Razz

EDIT: Sat, j'ai fais ça rapidement, n'hésite pas à changer ou reprendre le texte, ayant fait ça en 10 minutes, je comprend qu'il y ait des choses bancales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Description des anges Left_bar_bleue80/100Description des anges Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges EmptyLun 5 Oct - 20:45

J'allais poster >< Bon, c'est pas grave ^^ De toute manière j'avais pas mis exactement pareil que toi sur certains points, j'allai d'ailleurs te mpotter..

En tout cas, j'espère te voir bientôt Elsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Description des anges Left_bar_bleue50/100Description des anges Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges EmptyLun 5 Oct - 21:18

Ah oui, j'aurais p'têt du te mpotter avant... Bah je 'lai pas fait... Tant pis.

A bientôt Elsa !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Invité




Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges EmptyMar 6 Oct - 7:32

Merci de m'avoir répondu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Invité




Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges EmptyMar 6 Oct - 7:38

Et joyeux anniversaire à Ellana!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Description des anges Left_bar_bleue50/100Description des anges Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges EmptyMar 6 Oct - 17:41

Derien, c'était normal !

Et merci !!!
J'espère te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des anges Empty
MessageSujet: Re: Description des anges   Description des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes- Vacants : Anges
» Fiche de présentation : Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Demandes-
Sauter vers: