Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Steve Jonhson (fini !)

Aller en bas 
+2
Ellana Harlington
Steve Jonhson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:11

Nom et Prénom


Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) : Jonhson Steve
SURNOMS : Steevy, stevounet (pour les tres tres mais tres intimes XD)
AGE : 26 ans
RACE : metamorphe

Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) : Mesurant presque 6 pied, j'en regarde plusieurs de haut, d'ailleurs, quelques personnes trouve cela assez intimidant. Mes yeux sont gris metal, etrangement une lueur surnaturel brille dans mes jolie prunelle. Preferant de beaucoup porter mes cheveux court, je me les coupe a chaque fois qu'ils sont trop long. Pour ce qui est des vetement, j'aime beaucoup la diversite. Il m'arrive parfois de porter uniquement un jeans avec un t-sheert, comme il peut m'arriver de me mettre chemise et veston. Tout dependament de mon humeur de la journee et de l'occasion.

CARACTERE ( minimum 8 lignes) : Dans mon enfance, l'on ma appris que je devais toujorus respecter les reglements, au debut tout allait bien, mais trs vite jai prit gout a la liberte. JE me suis mit a detester tout ce qui avait rapport au lois et autres reglement que je trouve stupide. Mais tout cela ne m'empeche pas d'etre gentil avec ceux qui le merite bien (ce qui est assez rare pour moi mais quand meme...). J'aime rire et m'amuser, je ne rate jamais une ocasion de faire la fete, mais tout cela, sans toucher a l'alcool -que je trouve assez malsain- J'aime rire des default des autres, bien que les autrs n'aimes pas vraiment ca, je men fou un peu... Me mettre en colere est tres rare, preque impossible je dirai. Ceux qui s'y sont essayer sont fini epuiser et on fini par abandonner.


Un changement, et tout se transforme…

PREMIERE METAMORPHOSE : javais environ 5 ans, c'etait assez inatendue. J'etait en une sorte de chien loup, mes parents me disait que j'etait beau Razz
VOTRE FORME ANIMALE : Chien lopu de couleur blanc et gris
UNE REACTION PAR RAPPORT A CELA ? TRop genial, j'adore cette sensation de liberte qui me prend lorsque je me metamorphose, deja que je me trouvais libre, la cest encore mieu !

On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE (minimum 2 lignes) Je descend d'une lignee de metamorphes. J'ai une petite soeur qui a toujorus ete la preferee. Mon pere est toujours en couples avec ma mere, bien que cela ne vas pas tres bien. Tant qua moi, jai quitter la maison de ems parents pour habiter seul.


RELATIONS (minimum 5 lignes) Je n'ai pas vraiment beaucuop d'amis, mais ceux que j'ai me convienne assez, bien que j'aime aussi la solitude. J'entretiens une rgande affection envers ma petite soeur qui elle aussi m'adore (enfin je crois XP). Sinon, je suis celibataire... Et ouais ! Moi, celibataires. Je sais que c'est etonnant, mais oui, je sis bel et bien seul XD. Je n'ai pas encore trouve rla bonne, et je l'attend avec impatience.




HISTOIRE EN GENERAL (minimum 15 lignes) Je suis le premier d'une famille de deux enfants. Avant l'arrive de ma petite soeur, j'etait bien tranquille, avec papa et maman qui me gatait tout le temps. Tout deux etant des metamorphe, cela ne fut pas une grande surprise lorsque je me transphorma pour ma premiere fois, mais ils etait quand meme tres fier de moi. C'etait avant l'arriver du petit monstre qui me servirait comme soeur... Elles arriva 1 ans plus tard, mon pere et ma mere etait heureux et ils avait hate qu'elle arrive, mais moi... Moi je savais que l'attention n'allait plus etr sur moi et que j'allais devoir me debrouiller tout seul. Et j'avais raison... La vie avec elle fut difficiles, peut etre plus pour moi que mes parents, car eux au mkoin ils avait la satisfaction d'avoir un autr enfant. Elle n'arretait pas de pleurer, matin comme soir, reveillant toutes la maison, et surement tout le cartier. Papa ne voulait plus jouer avec moi, sous pretexte qu'il devait s'occuper de ma petite soeur. Pendant plusieurs annees, je la vit comme une intruse, mais avec le temps, j'ai appris a l'aimer et tres vite, je l'adora et devin son protecteur. Role que j'aimais beaucoup. Plusieurs annees plus tard, j'avais 24 ans, elle en avait 18. JE dut partir d ela maison, car je me trouvais trop vieux pour vivre avec mes parents a et ages la. La separation de ma soeur fut douleureuse, mais je lui promis que j'allais la revoir souvent. Et je respecta ma promesse. Aujourd'hui, je vit dans mon petit aprtement, tranquille et sans probleme, controlant tres bien mon pouvoir et le maitrisant presque a la perfection, bienq ue j'ai encore des probleme sur quelque cotee.



Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) : Je n'ai pas de loisirs ni d'occupation en particuliers, bine que j'aime beaucuop l'escalade... Sinon, quand je n'ai rien a faire, j'aime bien me promener partout sans rien faire, cela me permet de relaxer un peu. Sinon comme je le precise souvent, j'adore faire la fete et m'amuser XP
AMBITIONS (minimum 2 lignes) : Aucune en particulier, peut etre une vie simple et tranquille
ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ? A oui, si quelqu'un veut faire ma spoeur il a qua menvoyer une MP ^^

Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : trouver moi en un... Je sius ouvert on ma deja appeller casper casperounet, steevy et stevounet, alors lacher vous XP
AGE : ans
AVATAR : chris evans
CODE DU REGLEMENT : Valid' By Ell
VOULEZ VOUS QUE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? ouais Razz ça serait drole !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par irisi island
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ? super beau ! Jadore !


Dernière édition par Steve Jonhson le Mer 19 Aoû - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue50/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:20

Bienvenue Stevounet !!

Il faudra pas que tu oublie le code du réglement. Je vais marquer ton vava comme pris...
Bonne chance pour la fin de ta fiche...

Encore une chose : Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:21

Welcoooome!
Bienvenue sur Strange Cantbury donc >< N'hésite pas si tu as une question, et bonne continuation pour ta fiche =)

[T'inquiètes pas pour le surnom, on est très imaginatifs ici *sort!* et on aime bien les portes aussi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue50/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:25

On aime le flood aussi, mais bon, tu retrouves ici le trio Chess, Auré et moi, donc ça se comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:32

ok, jai trouver le code et jai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue50/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:37

Il te manques une partie du code...
Est ce que tu pourrais dévelloper la partie "loisir"...
Pour ta soeur, si tu veux la mettre en pv, on fera la section pvs des membres bientôt,donc...

Et n'oublie pas de mettre ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:41

voila ! est-0ce que cest mieux ?

EDIT: et si tu pouvais mexpliquer cest quoi les PVs ^^'' je comprend pas trop ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue50/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:44

Les pvs sont des "pstes vacants". Des persos déjà pré inventés, quoi.. Tu n'as qu'a aller voir dans la partie Characters, et là, tu en a toute une tripotée... Tu comprendras mieux en voyant, je crosi ^^

EDIT: Et euh, si Satichou n'y vois rien à redire : VALIDE


Dernière édition par Ellana Harlington le Mer 19 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:45

ok, et si je veux mettre ma soeur en PV je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue50/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:46

Et bien, là, c'est pas encore en marche, mais je vais faire ce soir une section "scénarri des membres" avec un formulaires etc... et là, chacun posteras les pvs que leur perso a... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:47

a daccoooord ! Je comprend, vivement que ca arrive XP
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:49

C'est bon pour moi également. En revanche, il y a pas mal de fautes d'orthographes, ça passe, mais tu feras attention dans tes topics s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:51

aie ^^.. desoler, je vais faire attention ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:52

D'accord ^^
Bon jeu en tout cas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:52

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue50/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 21:52

Donc euh, validé !
Tu peux le mettre dans le groupe Sati Wa siteuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 22:05

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue35/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyMer 19 Aoû - 22:15

Stevounet d'amour !!!!!! xD

Ben, oui, vu que Sam est pas là pour te le dire, je prends sa place Twisted Evil

j'exige un Rp !!! xDD mais je dois d'abord rep à Ellana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue75/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyJeu 20 Aoû - 0:10

WELCOME STEVE (ce que je peux être accueillante angel)

Ce que tu es rapide pour finir ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyJeu 20 Aoû - 12:28

Bonjour! Bienvenue sur le forum Steve!
Par contre j'ai une question, en quoi ton perso ce transforme car tu as le choix de l'animal en quoi tu veux te transformer.

mouah ah ah un garçon! Le premier...
Autrement tout est bien et a déjà était dit, si tu as des questions besoins d'aide, besoin d'un kit de vava et sign' etc... N'hésite pas a demander!

Bon jeu.


Dernière édition par Mallory Jinksons le Jeu 20 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

Au fait Itzel, tu me ferais une petite signature ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

* regard noir*
ici c'est Mallory, Allan...
*sors*
mais ouiiii t'en fait pas chérie je te fais ta sign' dimanche en même temps je posterais la réponse pour Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue100/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyJeu 20 Aoû - 12:45

je me transforme en chien loup, je lain mit sur la fiche ^^

Ah nooon... Tu vas pas commencer toi aussi Milli -___- mais oui quon peut faire un rp ^^ XP

merci a tous pour ce charmant acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue35/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyJeu 20 Aoû - 12:48

Je ne commence pa smon chou, je continue !!! xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Steve Jonhson (fini !) Left_bar_bleue80/100Steve Jonhson (fini !) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) EmptyJeu 20 Aoû - 12:50

Steve, je te donne le droit de me taper sur les doigts, je l'ai pas vu (la vieillesse je crois bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Jonhson (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jonhson (fini !)   Steve Jonhson (fini !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Jonhson (fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVs de Steve Jonhson {Métamorphe> Jessica Alba}
» L'ennui vous ferait vraiment faire n'importe quoi - PV Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: