Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.

Partagez | 
 

 Au coin de la rue {Logan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 17:26

    Une forme sombre avança à pas de... loup entre les ruelles. Une forme noire, menaçante, grondante, avec deux yeux d'ambre brillants dans la nuit. Un grondement sourd s'échappait de la poitrine de l'animal, alors que ses étranges prunelles étaient fixées sur un point précis. Une femme, allongée à terre, souffrant visiblement le martyr. Elle était quasiment nue, et il n'était pas dur de deviner ce qu'il s'était passé. Mais la louve ne pouvait rien faire sous cette forme, même pas courir après l'attaquant, qui s'était évanoui dans la nature de longues minutes avant son arrivée. Alors l'animal se glissa derrière une poubelle, et un souffle de vent plus tard, une jeune femme en sortit, s'époussettant, ses yeux noirs brillants de colère. Ses cheveux sombres et bouclés étaient tout emmêlés, son jean avait bien vécu, et sa chemise blanche ouverte sur un débardeur.
    Le temps de sortir de la ruelle pour aller aider la femme, celle-ci avait disparu. Millie Sawyer poussa un soupir, espérant presque voir un démon débarquer pour le réduire en chair à pâtée, juste histoire de se défouler. Secouant la tête, elle sortit de la rue pour aller dans une autre, qui était bien plus animée. Des bars, un peu de tout était là. C'était une rue joyeuse, contrairement aux autres, et Millie avait décidé de passer une bonne soirée, pour une fois, au lieu d'être seule à se morfondre de la vie nulle.

    D'un pas assuré, elle poussa la porte d'un bar et s'assit au comptoir. Elle demanda une Vodka, qui lui fut servie assez rapidement. Trempant les lèvres dans le breuvage, la jeune femme regarda autour d'elle. Partout, des hommes, des femmes, la plupart ivres, discutaient avec animation, inconscients du danger permanent de l'extérieur. C'était amusant. Elle-même ne comptait pas boire plus que ce verre-là, mais voir les autres brailler était divertissant.
    Prenant sa Vodka, elle allait s'asseoir à une table libre, lorsqu'elle trébucha contre quelqu'un. S'éloignant pour éviter la collision, son pied heurta la table et elle dû lâcher son verre pour se retenir à une seconde personne.

    - Oh! Je suis désolée...

    Elle leva un regard piteux vers l'homme, s'excusant de la tâche de Vodka sur ses affaires.

    - Ce n'est pas possible d'être si maladroite... désolée.

    Millie tenta un sourire d'excuse, mais elle ne put que sortir une grimace. Le bruit aux alentour était trop fort pour ses pauvres oreilles sensibles de métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 17:44

* Le bruit, l'odeur de la bière, la fumer,... Bref, j'étais bien dans un bar ! Une fois encore... Pourtant cet endroit me dégoutait. Tout ces gens complètement ivres... C'était répugant ! Ok ! Je buvais peut être encore plus qu'eux mais au moins, j'étais encore conscient !
J'étais assis seul à une petite table caché par la fumé. Le bruit résonnait assez fort dans mes oreilles mais j'avais l'habitude. Je ne me concentrais pas sur les paroles laissant ça comme bruit de fond dans mon cerveau. Je buvais une gorgé à la bouteille de ma bière préférée. J'avais déjà bu deux vodkas, les verres trainaient encore sur la table. Je soupirai et levai un sourcil en constatant la pagaille qui m'entourait. Mon dieu...
Je n'étais pas sûr de me plaire dans cette ville... Le seul point positif que j'avais trouvé pour le moment était que je n'étais pas un étrangé. Tout le monde était spécial ou du moins la grande partie de la population.
Je me levai afin d'aller faire un tour au toilette avant de recommander une bière au bar. Je marchais d'un pas ferme sans regarder ou j'allais. Soudain, des mains s'accrochèrent à ma veste. Je faillis tomber avec l'inconnu qui s'agrippait à moi. Heureusement, j'avais d'excellents reflèxes. Je rattrappai la jeune femme dans sa chute. Son visage n'était pas très loin du miens. Je la relevai rapidement et fis un petit hochement de tête en guise de réponse à sa réflexion.*
J'ai l'habitude dans les bars... D'habitude, je renvois la personne un peu plus loin mais généralement, elles ne sont pas aussi charmantes... Je vais donc me contenter de vous laisser là.
*Je fis un petit sourire légèrement moqueur. J'hésitais à la contourner et aller au toilette ou l'inviter à prendre un verre. Je choisissai la deuxième option.*
Vu que vous venez de verser votre verre sur ma veste, je suppose que j'ai le droit de prendre un verre avec vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 17:56


    Manquait pas de touper celui-là... en voyant leur proximité, Millie s'éloigna prestement. Néanmoins, il fallait avouer que ce mec était... waouh. Elle se flagella mentalement. Quelle idiote. On fantasme pas sur un gars trempé de vodka... et ce par sa faute à elle. La métamorphe leva un sourcils amusé par sa proposition. Elle retourna au bar, commanda deux vodka, et lui en mit une dans les mains.

    - Parfaitement! Mais peut-être que si on s'asseyait, ça règlerait le problème des chutes...

    Sans vraiment attendre de réponse, de toute façon elle n'en attendait pas, la jeune femme alla à la table qu'elle visait quelques instants plus tôt. S'asseyant, elle posa son verre, regardant l'homme. Vu qu'ils prenaient un verre ensembles...

    - Je m'appelle Millie Sawyer.

    Elle se rappela brièvement la froideur dont elle avait fait preuve envers Ellana en ne disant que son nom de famille, mais là, c'était un contexte différent. Elle ne venait pas de démolir un démon avec brio, était dans un bar, le lieu propice aux rencontres plus ou moins intéressantes. Elle attendrait que l'homme parle et décline son nom pour se faire une idée et porter un jugement sur son degré d'intérêt. Point positif: il était canon. Point négatif: il était trempé d'alcool. Autre point: il avait une odeur qui ne revenait pas à Millie. Une odeur de prédateur... était-elle tombée sur un de ses compatriotes métamorphes? Aucune idée, elle n'en avait pas croisé depuis belle lurette et avait oublié leurs odeurs.
    Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, porta son verre à ses lèvres et en but une gorgée. La brûlure de l'alcool ne lui fit aucun effet. Visiblement, les métamorphes supportaient mieux l'alcool que les... normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 18:18

*Un léger sourire malicieux étira mes lèvres quand elle réaparut après de moi avec deux verres de vodka. Je le pris et la suivis jusqu'à la table ou elle se dirigeait. Je m'installai face à elle et me mis à mon aise. J'enlevai ma veste qui puait l'alcool. Mes narines de prédateur étaient assez développer. L'endroit empestait cet arome alcoolisé mais cela me dérangeait de la sentir sur moi.
En dessous, j'abordais seulement une chemise sans manche brune qui s'accrodait avec ma peau un peu bazanée.
J'installai mes pieds sur la chaise libre à coté de moi ( d'habitude c'était sur la table, mais je savais quand même un peu me tenir devant une jeune femme ).*
Logan... Logan Gale
*J'avais d'abord hésité à prononcer mon nom de famille. Je n'avais plus vraiment envie d'avoir un lien avec mon père. Et puis, si elle avait entendu parlé de ce scientifique fou ? Mais bon, je m'étais déjà formulé une réponse à cette question si elle faisait le lien " je n'avais aucun lien de famille avec ce monsieur, je porte juste le même nom que lui" J'étais bon menteur normalement... Sauf peut être si le sujet me touchait. Bref ! Quelque chose me fis sortir de mes réflexions inutiles. Ce quelque chose venait de Millie d'allieurs ! Un arome qui ressemblait au miens. L'arome des prédateurs, des métamorphes ! Je levai un sourcil et la dévisageai. Un nouveau petit sourire en coin se dessina sur ma bouche. *
J'ai tout de suite senti qu'on était fait pour s'entendre... Ca devait déjà venir des gènes... En quel animal te transformes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 18:36


    Gale... où avait-elle déjà entendu ce nom? Elle se concentra, essayant de se rappeler - vainement - le jour et le pourquoi elle connaissait ce nom. Aucun rapprochement. Elle l'avait peut-être lu dans le journal, ou autre. Sans importance, si elle ne s'en souvenait plus. Millie abandonna la recherche de ses souvenirs et se reconcentra sur Logan. Qué? Quoi? Ainsi, elle ne s'était pas trompée.
    Elle serra les dents, peu habituée à être ainsi percée à jour, mais elle se raisonna en se disant qu'elle savait pour lui aussi, après tout. Elle répondit d'un ton détaché:

    - En loup. Et toi?

    Elle garda son regard sombre fixé sur lui alors qu'elle buvait une nouvelle gorgée de sa boisson. Jetant un coup d'oeil méfiant à un homme complètement ivre qui balançait des injures à quiconque s'approchait trop de lui, la jeune femme se promit de ne pas s'en rapprocher. Il semblait bien trop hors de lui.

    - D'autres capacités spéciales?

    La curiosité est un vilain défaut... mais elle avait été surprise une fois avec Ellana, ce ne sera pas deux. Argh, et s'il lisait ses pensées? Elle était mal. Oh, elle en avait marre des gens spéciaux... 'pouvaient pas être normaux? Rien qu'à l'idée de quelqu'un dans sa tête, ça la stressait aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 18:50

*Un loup ? Voila ce qui était plutot jolie ! Et surtout, ce qui lui correspondait à merveille !!! Je dévisageais un peu plus intensemment Millie : Elle était très jolie ! Mon type de femme je dois dire ! Elle devait avoir dans les 20 peut être... Ou plus ? Difficile à dire ! Elle pouvait même être plus agée que moi ! C'est vrai nous, le smétaphores ont vieilli trèèès doucement ! Arg ! Je retirai immédiatement cette pensé de ma tête. J'émis un petit sifflement.*
Un loup... Pas mal du tout !
Je ne suis pas très loin... Un panthère... Noire.
*Je lui fis un petit sourire et détournai mon regard d'elle pour observer ce que la louve regardait. Rien qu'un type affreux et complètement bourré... Je me redressai (enlevant mes jambes de la chaise) et plongeai mes prunelles dans les siennes.*
Je suis le spécialiste des arts martiaux !
*Encore un sourire malicieux.*
J'en pratiquais déjà avant de devenir ce que je suis à présent.. Je pense que le fait d'être un métaphores à augmenté ma force. Et toi ? Un autre talent que d'hurler à la lune ??
*Je bus une gorgé.. Ou plutot plusieurs gorgés de vodka. AH J'adorais la sensation de l'alcool dans ma gorge ! C'était peut être un de mes autres talents.. Boire sans être déconnecter de la réalité.*
Attent, je pense que je sais ! Tu controles les pensés des hommes ! Il te suffit de verser un verre sur leur veste et hop ! Tu les manipules !
*Je m'esclaffai avant d'attendre la vrai réponse. Quoique... J'avais peut être raison ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 19:05


    Millie détourna le regard, légèrement gênée par les yeux gris de son interlocuteur. Quoi, elle avait un nez en trop? Aux mots ''panthère noire'' cependant, la louve refixa son attention sur Logan. Sympa la transformation. Elle acquiesça légèrement, l'air impressionnée. D'après ce qu'elle savait, ces félins étaient vachement dangereux. Pas trop s'y frotter, ce serait la pagaille.
    Les arts martiaux... Millie n'en avait jamais pratiqué, mais pourtant se battait très bien. Mais le corps à corps n'était pas son genre. Elle préférait de loin envoyer une balle entre les deux yeux de ceux qu'elle voulait éliminer, ou bien leur arracher la gorge à coups de dents... macabre, Mils? Un tit peu...

    Millie allait répondre qu'elle ne pouvait que se transformer lorsqu'il ajouta ces idioties d'ensorcellement. La jeune femme eut un sourire amusé et répliqua:

    - Pourquoi? Tu te sens manipulé?

    Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres de la brune, avant qu'une masse s'abatte sur elle. Surprise, elle reposa son verre, en reconnaissant l'homme ivre de tout à l'heure. Il ne se décidait pas à se relever, et elle poussa un grognement animal. Il finit par se redresser un peu alors que le pied de Millie volait vers sa mâchoire. Sonné il recula, s'écroula sur une autre banquette et s'endormit (ou s'évanouit...) aussitôt. Plissant les yeux, la métamorphe se retourna vers Logan en se rasseyant.

    - Nous disions?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 19:47

*j'étais d'habitude assez bon pour sentir le danger mais sur ce coup là, je n'avais rien vu venir ! J'étais surement trop absorbé dans la conversation. L'homme saoule frappa lourdement Millie. Je me levais de mon siège pour la défendre mais elle fut plus rapide que moi. Son pied s'abattit dans la machoir du saoulard. Bien fait !
Je fis des grands yeux et me réinstallai sur mon siège.*
Et bien.. Je pense que tu as le même don que moi ....
*La jeune femme demanda ou nous en étions.Je lui fis un petit sourire.*
Et bien tu me demandais si je me sentaiss manipuler avant que tu défigures cet homme ...
*Je m'alongeai une fois encore sur deux haises et croisai les mains sur mon torse.*
Je ne pense pas l'être mais comment savoir ? Si tu me manipulais, j'aurais répondu éxactement la même chose.
*Un sourire taquin se dessina au bord de mes lèvres.*
J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Sam 22 Aoû - 19:54


    Millie n'avait même pas vu le mouvement de Logan pour la défendre, elle était trop occupée à jeter des regard brûlants de rage sur l'autre bourré. Ah, ce qu'elle détestait qu'on lui tombe dessus comme cela, sans prévenir !!!! C'était une ignominie totale. Il ferait mieux d'aller en cure de désintox. Finalement, la jeune femme fit un léger sourire à la première remarque de son interlocuteur et prêta attention au reste de ses paroles. Avait-il raison? Non.

    - Je n'en sais rien. Je ne te manipule pas, je suis seulement métamorphe... et ça me va bien assez.

    La jeune femme se renfrogna légèrement. Oui, ça lui allait plus qu'assez. Elle n'aimait pas se savoir moins humaine que les autre, détestait se démarquer du lot bien qu'elle se sache exceptionnelle... et narcissique. Elle aurait largement préféré être une femme normale dans une ville normale avec des parents normaux et pourquoi pas un petit ami et un futur moutard. La voilà ici à être obligée de se défendre contre des abrutis bourrés et à parler de manipulation ou de pas manipulation de l'esprit avec une panthère. Pas du tout ce qu'elle voulait, la Millie.

    - Comment tu t'es retrouvé ici?

    A nouveau, la louve planta son regard ténébreux dans celui de Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 0:11

*Sans quitté ses prunelles de mes yeux, je rassemblais mes idées. Que lui raconter ? La franchise semblait de mise ! J'avais un don pour percevoir les mensonges, peut être qu'elle aussi... Cependant, j'ometrais quelques détails. Comme l'identité de mon père par exemple et ce qu'il m'avait fait... La raison de mon coma,.. Mais oublier de raconter n'est pas mentir non ? *
A l'age de mes 20ans, je suis tombé dans le coma. A mon réveil, je n'étais plus vraiment humain. J'étais différent, un autre homme. J'ai quitté ma mère même si ça, je l'avais déjà fait depuis quelques années... Ou plutot elle m'avait déjà quitté depuis son remariage.
*Petit sourire dénué d'humour pour une fois. *
J'ai voyagé un peu partout en australie puis je suis venu par ici... J'ai multiplier pas mal de baguares dans les bars.
*Nouveau sourire plus malicieux cette fois-ci sauf que mes prunelles restèrent sérieuses.*
Souvent avec les gens qui s'écroulaient sur moi.
Bref, j'ai fini par entendre parler de cette ville. Et je suis venu voir...
*Mon regard vagabonda dans la pièce avant de se reposer sur elle.*
... Pas vraiment à quoi je m'attendais mais au moins je ne me sens plus comme un monstre...
*Je lui jettai un regard intense et passai une main dans mes cheveux.*
Et toi ? Ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 0:23

    Millie n'avait pas très bien compris l'histoire avec sa mère, mais demander des compléments serait sûrement embarassant. Elle eut un sourire à la pique sur les gars qui s'écroulaient dans les bars. Elle murmura à voix basse:

    - Oui, tu ne te sens plus monstrueux car tu n'es plus le seul monstre.

    Elle se désigna du pouce. Mais elle se figea à sa demande. Que elle, elle raconte? Elle termina sa vodka cul sec. Hésita entre refuser tout net et capituler. Mais si lui avait raconté, pourquoi pas elle?

    - Je suis née à Los Angeles. J'étais une gosse de riche, j'avais ce que je voulais. Et un jour, vers mes onze ans, je me suis transformée pour la première fois. En rentrant chez moi, ma famille avait été assassinée par des démons.

    Mils agita la main, et un serveur lui apporta une seconde (troisième, mais la première ne compte pas, elle ne va pas aspirer le liquide sur la veste de Logan non plus) Vodka. La moitié passa aussitôt dans son gosier.

    - Alors je suis partie, je me suis cachée pendant...

    Elle réfléchit un instant, rassemblant ses souvenirs qu'elle avait eu tant de mal à oublier.

    - Longtemps. Ici, à Cantbury. Et puis, un gars m'a trouvée, James. Il m'a entraînée à devenir une tueuse.

    Elle termina son verre.

    - Ce que je suis devenue, je suis sûre que s'il était encore en vie, je le surpasserai.

    Son ton était amer.

    - Et voilà. Maintenant, à force de me frotter aux démons, je suis malade. Et j'en ai emprisonné tellement que je ne compte plus.

    En gros, elle était devenue une véritable machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 19:23

* Je remarquai facilement que le sujet l'embêtais. Elle s'étais figée et buvais cul sec 1 verre et demi de vodka. Je terminai également le miens et commandai une bière. Celle-ci me fut rapidement apportée et je la bus tranquillement tout en écoutant attentivement son récit. Je n'osai pas l'interrompre. De toute manière, je n'en avais pas l'envie, je voulais connaitre la suite de l'histoire. Mes sourcils se froncèrent. Une fois son récit terminé, je pris la parole :*
J'ai entendu parlé de ces histoires de Démons... C'est peut être ça qui m'a conduit ici d'allieurs... Mais que se passe-t-il au juste ? Pourquoi risquer sa vie en tuant ses démons ?
* J'étais réellement curieux à ce sujet. J'ignorais ce qu'étais réellement les démons. Je ne connaissais juste le nom et quelques légendes mais la réalité était peut être différente. J'étais parfois tellement égoiste que je n'avais pas pensé mettre mon pouvoir au service des autres, des humains. Mais les démons menaçaient peut être notre mon de aussi... Cela je l'ignorais. *

EDIT SATINE : Attention, ton post est trop court, essaie de faire quelques lignes de plus pour ton prochain RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 19:32


    Millie haussa les épaules, réfléchissant à la réponse. Pourquoi combattait-elle les démons, au risque de mourir?? Par pour l'humanité, elle s'encontrefichait. Pas pour Ellana, elle la suivait juste par principe, même si Millie mourrait pour elle. Pas pour briller, même si ça pourrait être ça. Mais...

    - Parce que je suis condamnée, de toute façon. Alors... autant servir à quelque chose.

    Et oui, elle voulait qu'on se souvienne d'elle lorsqu'elle mourrait. Elle voulait que l'on chuchote son nom, avec terreur pour les démons et révérence pour les autres. Moui, Millie était narcissique, mais bon...

    - Pourquoi? Tu es intéressé pour te battre?

    Au moins, ça ferait un visage connu et apprécié... Sawyer jugea Logan, mais se dit qu'il aurait dû mal à obéir aux ordres d'une gamine. Elle, elle s'y faisait, mais ce n'était pas sûr que lui s'y plie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 19:47

*Je hochai la tête à ces paroles. Ne réalisant pas immédiatement ce qu'elle venait de dire. Je bus une gorgé de bière. Les sourcils toujours froncés, je relevai la tête quand elle me posa sa question. Si ça m'interesserais ? Pourquoi pas.. J'haussai les épaules.*
Pourquoi pas.. Il n'y a jamais assez d'action dans la vie... Je ne comprend pas le but mais je suis partante pour leur arracher la tête. Alors, tu es dans une équipe de super-héros qui tuent les mauvais ou tu agis en solitaire ?
*Je lui lançai un demi-sourire avant qu'une de ses anciènnes phrases s'impriment (enfin) dans mon cerveau.*
Comment ça tu es condamnée ?
*Mes sourcils se fronçèrent à nouveau. Je plantai mes prunelles dans les siennes. Elle n'était pas malade au moins ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 19:53


    Millie eut un sourire narquois.

    - J'agissais en solitaire. Maintenant, j'ai trouvé Ellana Harlington, la vingtaine, qui dirige une armée contre les démons.

    Mils soupira en terminant à nouveau sa vodka. Elle n'en commanda pas d'autre, cependant.

    - Mais on est pas vraiment des super-héros. Ellana a effectivement quelques pouvoirs, mais après, je n'ai pas encore vu l'armée en entier...

    A sa phrase suivante, Millie haussa un sourcil. Il avait dû décrocher à ses dernieères phrases. N'avait-elle pas dit "A force de côtoyer les démons, je suis malade" ??

    - Je suis condamnée à cause des démons qui ont mis une maladie en moi. Il doit me rester... cinq ou six mois, pas beaucoup plus.

    Millie eut un sourire amer avant de lui prendre sa bière des mains et d'en boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 20:08

*Je levai un sourcil, incrédule. Un sourire narquois étira mes lèvres.*
Vraiment ? Je n'aurais pas pensé que tu étais le genre à te faire guider par une gamine de vingt ans... Mais bon, elle doit être puissante vu qu'elle possède une armé...
*Je m'esclaffai. D'un rire un peu amer cependant.*
Je pense pas que j'arriverai à recevoir des ordres de quelqu'un qui ets plus jeune que moi.. Mais je peux toujours tester en gardant mon indépendance cependant..
* Mes yeux s'agrandir... Alors comme ça elle était malade ? Les démons avaient réussi à la détruire autrement. Me smains se crispèrent autour de mon verre. Heureusement, celui-ci ne céda pas. Il devait avoir des verres solides dans le coin pour résister à ces forces surnaturelles. *
Ils t'ont injecté une maladie..
*répétai-je dans un murumure. Je battis plusieurs fois des paupières avant de me ressaisir. Dans mes yeux brillaient une lueure déterminée.*
Mais il existe pleins de personnes qui possèdent un pouvoir spéciaux ici ! Ils pourront eput être t'aider ! Et ces démons doivent bien possèder un remède ! Tu ne peux pas abandonner comme ça !
*Je la connaissais à peine pourtant je n'avais aucune envie de lui dire "adieu". Non ! Il fallait que je l'aide ! Je devais la sauver de cette mort certaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 21:28


    Abandonner? Qui parlait d'abandonner? Millie haussa un sourcil. Et de quoi il se mêlait? Elle n'aimait pas cela. Ils se connaissaient depuis trois heures, bon sang, à peine! Remarque... trois heures et il en savait plus sur elle que n'importe qui de vivant. Elle grimaça. Ce n'était pas son habitude de se confier ainsi. L'alcool y était-il pour quelque chose, ou bien c'était juste son physique?? Dure question. Elle dit:

    - Cette fille est mon supérieur, et qu'elle soit plus jeune que moi ne change rien. Je la suivrai où qu'elle aille. Du temps qu'elle me gagne cette fichue guerre.

    Mils fit un sourire narquois.

    - Et puis, j'ai dans la vingtaine aussi. Enfin, vingt-quatre ans, mais c'est proche.

    Elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre la bière du jeune homme et d'en reboire une gorgée. Elle l'ausculta du regard en lui rendant sa boisson. Il ne paraissait pas avoir vingt ans, lui. Peut-être dix ans de plus, mais également, il pouvait avoir un âge presque indéterminé. Il pouvait avoir trente ans, ou bien quatre-vingt, il aurait toujours le même physique.

    - Rien ne changera ma maladie. J'ai gaspillé suffisamment de mon temps pour cela. Maintenant, j'assume. et je tue.

    Nouveau sourire amer. Elle était une véritable machine à tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 21:53

*Je levai mes mains comme un coupable qui se rend aux policiers.*
Je ne juge pas ton boss ! Je t'explique juste mon point de vue ! Je ne la connais pas je ne peux donc pas ragoter sur elle. Peut être que je l'apprécierai qui sait.
*Je lui fis un petit clin-d'oeil complice tout en souriant. Un sourire qui s'effaça rapidement cependant. Elle me dévoila son âge (ouf ! J'allais pas devoir lui poser la question ) mais ce n'est pas ça qui me laissa sans voix. C'était la suite de ses paroles. Gaspillé son temps ? Elle pensait vraiment que c'est ça qu'elle faisait en cherchant un remède pour sauver sa vie ??? *
Excuse moi d'encore te contre-dire mais je ne pense pas que d'essayer de sauver sa peau soit du gaspillage !
On n'a qu'une vie sur cette fichu terre, Millie ! Tant qu'il y a de l'espoir, il ne faut jamais abandonner ! Et tu peux très bien les tuer tout en essayant de trouver un remmède ! Qu' encore moi, j'aurais décidé de me laisser mourir ce serait passé ! J'aurais de toute manière fait mon temps de vie si j'étais humain ou du moins je serais proche de ma fin. Mais j'ai 60 ans Millie ! Toi tu en as que 24 !! Tu as la vie devant toi bordel !
*J'attirais avec plus de force que nécessaire mon verre vers moi (non mais ! En plus elle piquait mon breuvage ! ) et bu le reste de son contenue avant de le reposer brutalement sur la table.*
Crois moi je te laisserai pas faire ! Je t'entrainerai de force s' il le faut ! Et je suis sur que ton boss sera d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 22:17


    Millie leva les yeux au ciel, alla récupérer sa veste et l'enfila avant de revenir vers Logan. Elle n'aimait pas cette histoire.

    - Ellana n'a aucun rapport là-dedans. Et tu n'as pas à essayer de me sauver, mon chou. On s'revoit en Enfer.

    Elle lui adressa une grimace, laissa un billet sur la table et sortit du bar d'un pas rapide. Dehors, une pluie légère tombait. Génial. Elle resserra sa veste autour d'elle, par simple réflexe: le froid n'avait aucune emprise sur son corps. D'un pas félin et décidé, elle sortit de cette rue enjouée et dynamique pour retourner à son élément: le silence. Si lourd, si beau, si vaste. Une minute de plus dans ce bar lui aurait arraché les tympans.
    Bonheur du silence. Personne à part un métamorphe pouvait mesurer l'ampleur de la beauté de la nuit et de l'absence de buit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
30/100  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   Dim 23 Aoû - 22:29

*Voila qu'elle filait à l'anglaise maintenant ! Je n'eu pas le temps de sortir un mot qu'elle fila vers la porte d'un pas gracieux et animal. Je grognai et enfilai à mon tour ma veste (qui empestait la vodka) et déposai également un billet sur la table avant de filer dehors. Si elle croyait que j'allais laisser elle allait être déçu ! Je fourrai mes mains dans mes poches bien que je résistais parfaitement bien au froid et avançai d'un pas rapide. J'avais un but à present dans cette ville 3 même !
1) Tuer des démons
2) rencontrer cette Ellana
3) Aider Millie !
Une longue liste.... mais au moins je savais que je pouvais être itule ! Et ça, c'était un sentiment agréable ! Mon existence n'avait jamais été très brillant. Une fois mon pouvoir découvert, je m'étais transformé à certain moment en véritable monstre. J'avais tué. Ok... Jamais des petits innocents. Souvent des bandes de saoulards ou autres dans le genre mais je n'avais jamais pensé pouvoir faire quelque chose de bien. J'étais égoiste aussi ! Tuer les démons et bien d'un coté... C'était dans mon intéret ! Et dans celui de Millie aussi. Les humains... Je m'en fichais mais s'en le vouloir cela les aidait aussi... Le vent fouettait mes cheveux. Les sourcils fronçés, perdu dans mes réflexions, j'avançai vers mon domicile qui n'était qu'à quelques mètres du bar.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au coin de la rue {Logan}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin de la rue {Logan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon coin
» Présentation de Logan Echolls
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: Cantbury: Logements :: •Blue Dreams Creek-
Sauter vers: