Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue35/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyVen 14 Aoû - 16:27


    Millie avança doucement, passant une main dans son dos pour sentir le contact rassurant du 9mm coincé à l'arrière de son jean et caché sous son blouson de cuir. Il faisait froid, une brume légère cachait le paysage, le masquant sous l'opacité. Lorsqu'elle expirait, un nuage de buée sortait de sa bouche. Son corps était trop chaud pour la température extérieure. Un humain normal n'aurait pas produit cette buée, mais elle si. Allez savoir. Elle marmonnait les paroles d'une chanson assez connue, ses pas ne faisant aucun bruit, son souffle léger presque imperceptible. "If you were dead or still alive..." elle continua d'avancer. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait peur. "I don't care.. I don't care..." Elle baissa sa garde juste un instant et sa chaussure gauche claqua sur le bitume. Elle se figea. "Just go and leave this all behind..." pas un bruit autour d'elle, mais les démons pouvaient être plutôt malins. "Cause I swear... I don't care" elle termina le refrain d'Apocalyptica avant de se retourner brusquement, sa main fendant l'air.

    Le tranchant de sa main devait heurter le visage derrière elle, elle le rata. Jurant mentalement, elle se baissa à temps pour éviter le poing du démon, et l'attrapa. Le retourna, exerçant une vilaine traction, elle eut la satisfaction d'entendre un "Crac" joyeux. Elle ne lui laissa pas le temps d'user de ses pouvoirs et l'assomma avec la crosse de son 9mm. Et vlan. "I try to make you see my side..." elle enchaîna avec le second couplet de la chanson, tout en traînant le poids morts sur le bitume. Elle finit par l'attacher et le ligoter, avant de le mettre dans une poubelle. Pas très classe, mais bon, la poubelle était en fer. Ca ralentirait sa progression. "I always try to stay in line.." Elle s'éloigna, cette fois faisant moins attention au bruit de ses pas et de sa respiration. "But your eyes see right through..." Ses sens aiguisés de Changeform ne captaient plus de signes démoniaques. Elle s'était bien entraînée à les distinguer.

    Millie exhala bruyamment. Elle avait oublié la suite de la chanson. Elle marmonna une vague menace contre sa propre mémoire, qui parut se décider, et elle se souvint du reste. "That’s all they do..." Son murmure reprit, elle chantait en rythme, mais n'essayait pas de briser le silence de la nuit froide. "I'm getting buried in this place..." Elle ne savait plus trop ce qui l'amenait ici. Elle avait entendu parler d'une fille, au nom bizarre, Helena, Helene, un truc dans ce genre, qui combattait les démons, et vu que Millie le faisait aussi... "I got no room, you're in my face..." Elle s'était dit qu'un membre de plus dans l'armée de cette Helena serait peut-ête valable. "Don't say anything just go away..." Mais elle ne devrait pas s'attacher à quelqu'un. Les quatre personnes qu'elle avait aimées dans ce monde étaient mortes. Alors... "If you were dead or still alive..." Le refrain recommençait. Elle l'aimait bien. "I don't care, I don't care..." Il était plein de douleur, comme elle. "Just go and leave this all behind..." Il exprimait beaucoup. "I swear, I don't care''.

    Elle se tut. Soudain, le silence fut assourdissant à ses oreilles. Elle l'écouta. C'était beau. Mais une autre respiration vint le troubler. Autre que la sienne, qu'elle n'entendait pas. Une respiration humaine. Légère. Celle d'une femme. Sûrement dans la vingtaine. Millie plissa les yeux. Pour une fois, elle joua l'humaine et pas la Changeforme susceptible et craintive. Elle héla:

    - Qui est là??
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue50/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyVen 14 Aoû - 23:51

    Je me promenais, dans les rues de Cantbury. Flânant, seule, comme à mon habitude. En fait, plus tout à fait comme à son habitude, mais passons. J’avais passé l’après midi à faire des croquis dans les bois, et je retournais à mon appartement. L’avantage de la forêt est qu’il n’y a personne. Personne avec des idées tordues qui s’immisçaient dans votre esprit. Car, contrairement à ce à quoi cela paraît, réussir à lire dans les esprits, à manipuler tout ce qui tourne autour de vous, ce n’est pas facile à vivre. Très dur même. Tu réussissais à savoir tout. Et entendre tout autour de toi, c’était encore pire que d’avoir des milliers de gens qui parlaient à tes côtés, c’est bien plus puissant.

    Au bout de quelques temps, j’avais bien réussis à me construire un mur, un mur qui me permettait de bloquer toutes les idées étrangères. Mur qui tenait plus où moins longtemps. La plupart du temps, pas très longtemps. Surtout avec les démons. La force de leur esprit était étonnamment puissante. Et tellement peu organisée. Pire même que les pensées d’un animal.

    Justement, un traînait dans les parages. Rapidement, je regardais ce qu’il regardait, afin d’identifier le lieu où il se trouvait. Désagréable, très désagréable. Il pensait encore à sa dernière victime. Répugnant, même… Il était à moins de 800mètre de là ou j’étais, à 3km à l’est du centre, 5 de la partie nord, où les démons avaient élu domicile… Etrange, donc de trouver un démon là… Je décidai de m’y rendre, bloquant au maximum le flux de ses pensées, de ses sensations.

    Douleur. Il venait de se faire mal. Rectification. Quelqu’un venait de lui faire mal. Une assez grande brune. Inconnue. Je commençai à accélérer, afin d’aider un peu, lorsque je fus surprise. Agréablement surprise. Le démon se faire emprisonner dans une poubelle en fer. Cela tiendrait un bout de temps…

    Je m’approchais, et arrivais à une dizaine de mètres de la jeune femme. Avant qu’elle ne puisse me voir, un « Qui est là » sonore retentit. Je m’efforçais de ne pas entrer dans ces pensées, et apparu, sans répondre.


-Je suis là. Ellana. Et toi ? Je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu…

    J’observai plus attentivement la personne en face de moi. Elle n’avait pas l’air trop fatigué par sa rencontre, plutôt musclée, avec le démon. Etrange que je ne la connaisse pas. Un bon élément comme ça ne passe habituellement pas inaperçu…


- J’ai vu ce que tu avais fait, c’est pas mal. Tu as l’habitude de faire ça, ou…
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue35/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptySam 15 Aoû - 0:03

    Millie se retourna brusquement, détailla la jeune femme derrière elle. Ellana. Pas Helena. Ca lui revenait maintenant. Elle la détailla, se demandant comment une humaine à l'apparence si fragile pouvait être à la tête d'une armée. A ce qu'il parait. Un des sourcils fins de la chasseuse se souleva d'un air perplexe. Non mais sérieusement, d'où sortait cette fille pour etre soi-disant si brillante? Qu'avait-elle de particulier??? Rien en apparence, juste une jeune femme ordinaire, dans la vingtaine, brune aux yeux clairs. L'air à la pointe de la mode. Une petite fille à papa, sûrement.

    - Je m'appelle Sawyer.

    Elle ne donnait jamais son prénom. Elle préférait qu'on l'appelle par son nom de famille, ou bien Mils, si on la connaissait mieux. Certains rigolos (dont son ancien maître) la surnommaient Wolfy. Elle trouvait ça puérile et ridicule, mais le surnom s'était accrochée à elle comme une seconde peau. Elle dédaigna la question implicite de la jeune... Ellana. Quand on pose trop de question, ça finit par mal tourner, et puis il était évident qu'elle avait l'habitude de côtoyer (de boxer plutôt) les démons. Cette question était donc d'une inulité totale.

    Curieuse, Millie observa cette fille, essayant vainement de trouver ce qui la rendait si exceptionnelle. Elle ne trouva rien, bien qu'elle se soit triturée les méninges pendant une longue minute de silence. Mils aimait le silence. C'était bon et réconfortant, si doux à ses oreilles. Mais elle vint le rompre, disant telle une constatation:

    - Je te cherchais.

    Elle devait en voir tous les jours des gosses qui se prenaient pour des prodiges. Elle ne se prenait pas pour un prodige, elle. Elle était un prodige. Vous voyez la différence?? Même si Millie ne se prenait pas pour de la [censuré] il fallait avouer qu'elle était au courant de ses capacités. Elle savait quand elle s'essouflerait, quand elle ne pourrait plus combattre, et quand elle mourrait. Mais d'autres n'avaient qu'un minable petit pouvoir et se prenaient pour les rois du monde. Ils mourraient vite, dans cette guerre.

    - Qu'est-ce qui te rend si spéciale que tant de gens murmurent ton nom dans le noir?

    Millie était poétique, d'une certaine manière. La curiosité, à cette seconde, l'avait emporté. Elle voulait absolument savoir pourquoi cette fille était capable de diriger un bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue50/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptySam 15 Aoû - 0:32

    La réaction de son interlocutrice me prit de court... Se présenter par son nom ? Elle se prenait pour qui ? Pour James Bond ,ou qui encore... A vrai dire, j'étais pas habituée à ça... Inconsciemment, je me faufilais entre les fils de sa pensée, pour connaitre ce qu'elle me cachait. Son prénom, en l'ocurence... Mils, Wolfy... Des surnoms... Beuh... Son prénom ne devait pas être utilisé souvent, vu les passages auquel je devais assister... Mort, mort, mort... Enfin, si on pouvait appeler ça mort... C'était de l'assassina de démon, de la charpie... Enfin, après avoir remonté une certaine periode, je trouvais son nom. Millie.

    -Tu voulais me voir ? Vraiment ? De quoi Millie Sawyer souhaite t elle me parler ?

    Sortie des pensée de Millie au son de la voix de l'inconnue. Elle me cherchais ? Je l'avais trouvée. Sans que je sache qu'elle souhaitait me voir, on s'était rencontrer. C'était assez rare, et le changement me mit de bonne humeur. D'après ce que j'avais aperçu, les échanges avec Millie allaient être assez.. amusants...

    -Je ne suis pas, si spéciale. J'ai juste quelques facultés paranormales et plusieurs années de chasses derrière moi... Je ne me suis pas autoproclamée "chef des bataillon", Millie. On m'a donné cette place, sans que je ne la demande...

    Re-insertion dans l'esprit de la jeune femme, essayant de ne voir que ce à quoi elle pensait à l'instant. Cela éviterais les pires moments. J'essayais de voir ce qu'elle connaissait de moi. Pas grand chose, apparement. Millie ne savait pas pourquoi on m'avait placé à cet endroit de la hierarchie de la ville. Elle ne devait pas non plus être au courant de mes "pouvoirs"...
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue35/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptySam 15 Aoû - 0:50

[finalement j'ai eu le temps ce soir, donc je te répondrai mardi Wink]

    Millie serra les dents, puis les fit légèrement grincer. Un grincement qu'un humain aurait à peine saisi, qui se révélait être un bruit atrocement bruyant pour elle. Sa réputation était-elle tellement connue que cette Ellana (Harlington, elle se souvenait maintenant) connaissent jusqu'à son prénom, prénom que seul James Dawson avait connu, des années plus tôt, et qui s'était oublié depuis?? Non, non, il y avait autre chose. Millie était une Changeforme, pas pour rien. Elle s'auto-évalua. Une conscience étrangère dans la sienne... Ainsi donc elle lisait dans les pensées? Les déchiffrait? Comment cela marchait-il? Elle avait une tonne de question, n'en posa aucune.

    Elle voulait lui hurler: ''Cesse cela, Harlington, sors de ma tête!'' mais hurler ne ferait que lui donner un mal de crâne épouvantable. Et de toute façon, si Ellana était encore dans sa tête, elle avait entendu son hurlement silencieux. Silence. Le maître-mot de Millie. Et cette fille parlait bien trop à son goût, parlait trop sans connaître, ou pensant connaître. ''Plusieurs années de chasse derrière moi''. Ouais, combien, trois quatre? Millie était plongée dedans depuis ses onze ans. Depuis dix ans, presque exactement. La jeune femme desserra les mâchoires, son regard si sombre flamboya. Elle finit par dire, de sa voix murmurante, si précautionneuse du bruit qu'elle provoquait et du silence qu'elle préservait:

    - Si tu veux de moi dans tes rangs si incomparables, princesse, je me présente.

    Millie aimait bien donner des surnoms ridicules aux gens. Et cette fille aux vêtements si chics méritait bien ce petit nom qui ne la lâcherait pas de sitôt. Elle ne se préoccupa pas de l'histoire d'Ellana, dédaignant cette histoire d'auto-proclamation ou pas. Elle s'en fichait totalement. Le fait était que c'était elle le chef, donc elle à qui on s'adressa. Millie détestait cette idée d'être inférieure à quelqu'un, mais pour assouvir sa vengeance elle se mettrait au rang de troufion s'il le fallait. Elle souligna néanmoins un point, vital pour elle:

    - N'utilise pas mon prénom, je te prie. Il est inutile. On se souviendra seulement de mon nom, plus tard.

    Oui, Millie vivait pour la gloire et la soif de sang. Elle était ainsi, appuyée sur de solides bases qui ne s'effondreraient pas de si tôt. Et elle ne laisserait pas cette Ellana les lui briser sous le pied. Millie devait se l'avouer: elle aurait voulu cette première place qu'elle occupait. Malgré tout, elle n'essaierait pour rien au monde de virer cette petite princesse de son piédestral. Elle serait son supérieur (si jamais elle l'acceptait) et Millie n'était pas du genre mutine.

    - Comment ça se passe, la guerre, de votre côté?

    Question tellement importante, qu'elle ne posait que maintenant. Quelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue50/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyMar 18 Aoû - 21:38

    Millie était très douée, très perspicace aussi... Elle avait en quelques minutes, aperçu une petite partie de mon pouvoir... Petite partie, car mon pouvoir ne se limitait pas à cela. Enfin, elle le découvrirais bien assez tôt, que ce soit sur elle ou sur les démons. Et elle hurla dans sa tête. Voix si forte, qui m'était destinée en plus, qui vibra dans mes pensées. Aurait elle un pouvoir, elle aussi ? Je gardais mes pensées pour moi, et écoutais ce qu'elle continuait à me dire, après être sortie de son esprit, et avoir à nouveau bloqué mes "capteurs". Elle ne savait pas que c'était son esprit qui diffusait ses pensées, et pas forcément moi qui les lisait de plein gré...

    Princesse... Elle ne se prenait pas pour rien, à surnommer les gens qu'elle connaissait à peine. Bon, j'avais peut être pas fait fort non plus en l'appelant par son prénom. J'espèrais que si elle souhaitait vraiment aider, elle se calmerait un peu sur les surnoms et la mettrait un peu en veilleuse.


-On ne va pas refuser de l'aide si gentiment proposée.

    Petit sourire ironique. Je n'avais même pas vraiement de rang. Aucune bataille n'avait encore eu réellement lieu, on ne faisait que se disputer du terrain. Y aurait il un jour un vrai affront ? C'était bien possible, et ce jour serait à redouter. Les pertes seraient surement effectives, de chaques côtés.


-Pas de problème, chacun a ses souhaits, mais peu se réalisent... J'essairais d'utiliser Millie le moins souvent possible, si j'arrive à me retenir, Sawyer.

    Plus tard... Comme si tout les noms allaient être retenus. Comme si une histoire allait être écrite, et connue. Dans tes rêves, Petite louve. De nos côtés, la guerre. Et du siens ?


-Et bah, on a pour le moment abbatu une bonne trentaine de démons depuis une ou deux semaine, et une bonne partie de ce qu'ils avaient pris a été récuperé. L'endroit où tu es, était, il y a deux semaines, encore pleins de démons... Et toi, tu as déjà l'habitude apparament. J'espère qu'on réussiras un jour à ré-avoir le nord de Cantbury.
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue35/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyMar 18 Aoû - 21:59


    Millie haussa un sourcil. Se permettait-elle l'ironie?? Incroyable. Elle ne se prenait pas pour rien, elle non plus. La louve plissa les yeux devant le langage de la jeune Ellana. Un langage presque enfantin. Elle sortait tout droit du bac à sable, et ça se sentait. Elle ne devait pas participer à la guerre depuis autant de temps qu'elle. Mais Millie n'allait pas en faire une maladie et la suivrait, quel que soit son âge et sa capacité à tuer.
    La jeune chasseuse serra les dents. L'émail s'entrechoqant lui fit mal aux oreilles, bien qu'elle soit sûrement la seule à l'entendre. Cette fille ne devait même pas être au courant de son prénom. Elle n'avait pas à l'utiliser, un point c'est tout. Millie sentait qu'il lui faudrait tout son self-contrôle pour discuter avec cette petite lionne.

    Elle écouta néanmoins le résumé de la situation sans mot dire. Evidemment que l'on voulait reprendre le nord de la ville. Ces saletés de démons savaient où frapper. Le nord était quasiment vital. Ici, il n'y avait que des habitations, quasiment, et tout était dévasté. Tout le monde se cachait. Tout le monde avait peur. Millie elle-même sentait parfois ses poils se hérisser sur ses bras, et un feulement rauque lui échappait de temps en temps. Elle ne fit pas de commentaires, pas tout de suite néanmoins, trop plongée dans ses pensées pour discuter.

    Millie avait l'habitude de la guerre, cela se voyait dans sa carrure, sa mâchoire serrée, ses yeux fuyants. Ellana semblait plus décontractée. Mils se faisait des films ou bien elle sentait l'air se désepaissir?? Elle regarda autour d'elle. Non, la brume se levait effectivement, laissant entrevoir le désastre de la ville.

    - Et comment vous faites pour... abattre des démons? Je ne savais pas cela possible.

    Pour la première fois depuis le début, Millie était curieuse. Elle-même ne se servait que de fer, d'acier, parfois d'eau bénite lorsqu'elle en trouvait pour se débarasser des démons, mais ils finissaient forcément par se libérer, bien que les pentacles au sol puissent les retenir quelques années. Si personne ne venait le libérer, évidemment. Et cette fille débarquait en disant que l'on pouvait tuer les démons?? Incroyable. Soit elle exagérait, et avait donc un toupet extraordinaire, soit elle disait la vérité... et Millie s'empresserait de connaître le moyen pour les aider encore mieux si c'était possible.

    - Je ne me servais que du fer, acier, sel, eau pour les vaincre. Est-ce possible de les tuer?

    Elle se répétait, mais voulait qu'Ellana comprenne bien les questions pour lui fournir les réponses qu'elle désirait, sans avoir besoin de choisir une autre tournure de phrase.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue50/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyMer 19 Aoû - 15:05

    Millie posa deux fois la même question. Je comprenais ce que l'on me disait, je n'avais pas besoin d'une piqûre de rappel ! Elle demanda si il était réellement possible de tuer les démons. J'avais surement du parler un peu vite alors. Je ne les tuait pas vraiment, je les renvoyais en Enfer pour une durée infinie, inestimable. Ils ne pouvaient plus sortir de là, ce n'était pas vraiment mourrir, mais ce n'étais pas vivre, enfin, sur terre. Je devais essayer de l'expliquer.

-Je n'ai jamais utilisé cela pour les vaincre. Je n'étais pas au courrant pour l'eau bénite, mais j'avais entendu parlé du sel et de ces métaux.
    L'inconvenient, avec cela, c'était que l'on avait besoin de quelquechose. On ne trouvait pas partout de l'eau bénnite, de l'acier, ou du sel, bien que cela soit assez courrant. D'ailleur, il me semblait que les démons avaient contrôlés à Cantbury l'importation du sel.Enfin... Peut être que je me trompais.

-Personellement, j'utilise ma méthode. Ce n'est pas vraiment les tuer, mais cela les renvois en enfer pour toujours. Ils n'ont aucun moyens de retour. J'exerce sur eux une force incontournables. La seule exeptions est Satine. J'ai déjà essayé, elle a à peine reçut un choc. C'était étrange.
    Je me souvenias parfaitement de cette rencontre avec l'impitoyable Satine. Recontre interressante, d'une certaine manière en fait. Jusqu'alors, je croyais mon pouvoir sans limites, ou presque. Après ce jours, je m'étais remise en question, j'étais moins sure de moi. Bien entendu, l'autre facette de mes capacités m'avait sortie sans trop d'encombre de la situation. Et, depuis, je m'étais entraînée, afin de me renforcer encore plus.

-Que connais tu exactement... De ce qui c'est passé jusqu'alors, ici, à Cantbury ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue35/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyVen 21 Aoû - 22:55

[désolée du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu -_-' je ne reçois plus mes mails de confirmation, j'vais porter plainte contre hotmail moi...]

    Sa méthode, sa méthode... n'y avait-il qu'elle pour l'utiliser, sa méthode? Millie bougonna intérieurement, déçue de ne pas en savoir plus. Mais c'était un détail intéressant. Ça voulait dont dire que la demoiselle n'avait pas que le pouvoir de lire dans les pensées... elle en devenait dangereuse. Mais tant que Mils restait de son côté, il n'y avait sûrement rien à craindre...
    Que savait-elle de la vie de Cantbury? Tout. Bon, n'exagerons pas, mais Millie en savait beaucoup. Elle haussa les épaules, signifiant que c'était une question inutile et qu'elle n'y répondrait pas. Eh oui, Sawyer n'était pas du genre à s'embarasser des questions/réponses à deux francs six sous.

    Elle songea plutôt, avec une pointe d'effroi, à tous ces démons dans l'air. Comment une poignée de petites créatures, qu'elles soient humaines, changeforme ou autre, pourraient-elles battre toutes ces créatures de l'enfer, toutes plus mystérieuses et terrifiantes les unes que les autres? Ellana et sa poignée de protestants arriveront-ils à quelque chose? Que Millie se rajoute à sa mini armée ne changera rien. Une changeante de plus ou de moins...
    Et Millie était bien trop solitaire. Cela créerait discorde sur discorde.

    - La vie est dure.

    Elle avait dit cela dans un murmure, mais elle n'avait pu s'en empêcher, les mots sortant de sa bouche sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Finalement, la louve releva la tête et plongea son regard ténébreux dans celui d'Ellana.

    - Bon, alors comment ça marche si je veux te suivre?

    Millie savait qu'elle détesterait l'autorité. Mais elle était loyale et suivrait cette fille jusqu'à la mort. C'était ainsi. Millie faisait les choses qu'elle aimait le moins (obéir) mais elle le faisait bien si cela engageait l'avenir de centaines de personnes.
    Elle qui se croyait narcissique et égoïste oeuvrait en réalité pour les autres, vu qu'elle allait mourir. Etrange...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue50/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyLun 24 Aoû - 12:00

[Pas de problème, ça me le fait aussi... ]

    Décidement, Millie ne faisait et répondait que à ce qui lui convenait. Cela me plaisait. Les personne n'ayant aucun caractère étaient un peu invisible, on les remarquait peu.

    Enfin, c'était ce que j'en pensais. Parcontre, elle voulais savoir ce qu'il allait faire pour me suivrE. Mais, il fallait qu'elle se mette en tête que ce n'était pas encore une armée, comme elle l'entendait. Ce n'était pas une armée d'état... Pour le moment. Il n'y avait pas tant de monde à Cantbury, bien que la population croîsse, surement attirée par le combat qui se préparait. Il fallait plutôt voir cela comme des petites actions, qui avaient des conséquences...

-Tu sais, ce n'est pas comme ça. Il n'y a pas tant de personnes. Chacun agit de son côté, et après, on en reparle. Bien sûr, comme j'ai l'action la plus efficace sur les démons, on les affaiblit, et après je passe pour les faire partir, si on peut dire ça comme ça...
    Elle ne devait pas croire que je dirigeai vraiment une armée. Enfin, c'était un peu le cas,mais défois, des personnes qui me tenaient un peu la tête auraient été les bienvenues. Car, desfois, j'avais un peu l'impression de mener une troupe de moutons. Moutons efficaces, mais moutons tout de mêmes...

-Bien entendu, les critiques sont les bienvenues, mais les petits chiens, un peu moins. J'en ai déjà assez ici...

Si il n'y avait qu'une chose que je pouvait demander à Millie, c'était bien le fait qu'elle ne fasse pas comme tous les autres. C'est sûr, c'est parfois agréable de se sentir impoprtante aux yeux de toute une cité, mais c'était un peu lassant aussi. Surtout quandil y avais des petits qui étaient à deux doigts de me demander un autographe. Une chose est sûr, une fois que Satine sera battue, je m'en irais d'ici, pour retrouver ma solitude et mon indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue35/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyLun 24 Aoû - 12:06


    Millie soupira, agacée. Oui, elle se doutait bien qu'Ellana n'avait pas cent mille personnes derrière elle! Cela n'avançait en rien, cette conversation était creuse. Mils se demanda si elle ne devait pas commencer à avoir des phrases de plus de trois mots. Peut-être que ça arrangerait les choses.
    Aux phrases suivantes, la louve plissa les yeux.

    - Est-ce que j'ai l'air d'un petit chienchien qui va te suivre partout?

    Son ton était bas, grave, rauque. On ne la confondait pas avec une esclave. Elle était là car elle le voulait bien. Elle pouvait tout aussi bien se battre deux minutes aux côtés d'Ellana, et avoir une offre plus intéressante du côté des démons. Il ne fallait pas la chercher de ce côté là. Si Ellana était nette avec elle, il n'y aurait pas de soucis, Millie la défendrait jusqu'à la mort. Mais sinon...

    - Comment on fait pour te suivre? répéta la jeune femme.

    Sa question n'avait eu aucune réponse pour l'instant.

    - On doit signer un truc? Tu me donnes une adresse, un numéro de téléphone?

    Millie fixa Ellana de son regard noir, exempt soudain de toute trace d'animosité. Elle n'avait pas voulu à mal, et Mils était du genre à s'emporter facilement, aussi se calma-t-elle aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue50/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyMar 25 Aoû - 14:58

    Millie commençait à se lasser, à s'enerver. Elle ne pouvait pas rester calme trois minutes, me laisser le temps de m'expliquer ?! Je ne parlais pas d'elle, je la prévenait juste de ce qu'elle n'avait pas à faire. Elle se répêta - encore une fois- je la laissais s'enerver, elle se calmerait. En effet. Elle était à nouveau calme. Je lui répondit à ses question, une par une.

-Non, mais je prévenias juste; c'est un peu lassant, tu comprend ?
    Je lui laissais quelques instants pour réagir, mais elle ne le fit pas. Elle continua à me fixer.

-Pour me suivre, tu vis ta vie, tu bas quelques démon - tout ceux que tu vois en fait- et l'idéal serait que tu viennes à quelques mises au point. Ces... réunions sont plutôt rares et exéptionnelles. Mis à part ça, il n'a rien à faire. L'idéal serait que l'on s'échange une adresse mail, un numéro de téléphone, mais ce n'est pas obligé. On croise tout le temps tout le monde ici...
    Je lui avais expliqué l'essentiel. Mon portable sonna. S'il vous plait, que ce ne soit pas important... Je regardais qui c'était, et, bonne nouvelle, ce n'était qu'un sms, peu important. Je ne daignai même pas y répondre pour le moement, et le remis dans mon sac.

-Tu as encore une question ?
    Je dis cela d'un ton assez agréable. Je ne voulais pas qu'elle me renne pour quelqu'un que je ne suis pas, pour quel'un de désagréable. Elle m'avais certes paspris du meilleurs angle, mais ce n'étais pas une raison pour être désagréable, surtout si elle se mettaiait en tête que j'étais son "boss"...
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue35/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptyVen 28 Aoû - 10:52

    Millie se détendit légèrement. Oui, elle se doutait que Ellana devait se faire, de temps en temps, suivre par des toutous bien obéissants et bien sages. Elle n'était pas de cette trempe, et elle se doutait que la jeune femme l'avait deviné. Il y eut un léger silence, dans lequel la louve n'ouvrit pas la bouche et se contenta de fixer Ellana. Un petit sourire vint flotter sur les lèvres de la... nouvelle recrue? Et elle sortit un bout de papier de sa poche et un stylo. Elle griffonna rapidement son numéro de téléphone, et le tendit à la jeune femme face à elle.

    - Non, pas d'autres questions.

    Elle comprit avec l'interrogation d'Ellana que cette "entrevue" était terminée. Aussi attendit-elle patiemment qu'elle prenne le papier, puis se dit qu'au premier appel, Millie pourrait enregistrer le numéro de la jeune femme. Elle fit un léger signe de la main, et bondit. En plein milieu de son saut, elle se transforma brutalement en louve, et atterit sur le toit de la maison. L'animal s'ébroua un instant, avant de commencer à avancer d'un pas de prédateur, juste pour le plaisir.
    Sous cette forme, ses sens étaient encore plus décuplés qu'auparavant, et même si elle était déjà à une centaine de mètres, elle sentait encore la chaleur et entendait la respiration d'Ellana, bien qu'elle fut plus discrète que celle du démon.
    Un sourire lupin étira les lèvres de l'animal, et il se dirigea lentement vers la forme sombre et bruyante face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Left_bar_bleue50/100Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} EmptySam 29 Aoû - 10:40

    Millie n'avait plus d'autres question, donc. Elle écrivit son numéro de téléphone sur un morceau de papier, et me le tendis. Je le pris et le mis dans la poche de mon jean. Après que je l'eut pris, Millie se retourna, et partit

-A bientôt, Sawyer.
    Murmura Ellana. Vu à l'endroit où elle était, elle n'avait sûrement pas du l'entendre. Un bruit venant d'un toit d'une maison se fit entendre. Pas de quoi s'inquieter, probablement. De plus, Millie venait de partir dns cette diréction. Il n'y aurait bientôt plus rien à craindre, si cette dernière se comportait avec les démons comme je l'imaginais... Je regardais ma montre. Il se faisait déjà un peu tard, et je n'avais pas fais encore les courses. Je me dirigeais alors vers l'épicerie du centre, avec l'intention d'acheter de quoi manger pour quelque jours
.


TOPIC FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty
MessageSujet: Re: Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}   Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between Sawyer and Harlington {Ellananinanouchette}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Streets-
Sauter vers: