Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm a reader { Astrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

I'm a reader { Astrid Empty
MessageSujet: I'm a reader { Astrid   I'm a reader { Astrid EmptyDim 30 Aoû - 15:41

    I’m a reader. Ou,i j’aime lire. C’est divertissant. Une histoire, même irréelle, vous fait rêver, cauchemarder, penser à vous dans la même situation, dramatiser votre situation. Dans une vie basée sur l’arrêt du temps et de l’ascension des aiguilles sur un pendule, la lecture est d’un grand réconfort. Car l’immortalité, c’est long vous me direz ! C’est vraie que les temps paraissent interminables. Mais c’est l’occasion de faire des choses que l’on ne peut pas faire n’importe où, n’importe quand, ou dans n’importe quel corps. Moi par exemple, je passe mon temps à rire, et qui de mes « amis » penserait que je suis un lecteur invétéré, qui passe ses nuits à lire. Je suis un dur sentimentale vous savez. Et je ne me prends pas au sérieux.
    Bref, après cette (petite) évaluation de moi-même, je plongeai lentement ma main dans ma poche ou je trouvais quelques pièces. A tâtons, je trouvais mon bonheur. J’avais assez en liquide pour un café noir bien chaud. Parmi la nourriture humaine, je n’aimais pas trop les plats, aux noms tarabiscotés tel le cassoulet, ou les poulet tandoori etc. Bref je ne buvais que du café. J’aimais bien ça. Cette chaleur dans mon cœur, me revigorais, j’avais tellement l’habitude d’être un monstre de glace, que cette chaleur. Si je le dis à un vampire, il va se foutre de moi et me traiter d’humain ! La grosse blague !
    J’attrapais donc le nectar chaud dans ma main, et d’un sourire resplendissant je posais les pièces sur le comptoir, devant une demoiselle ayant du mal à contrôler ses hormones.

    -Merci Anna, garde la monnaie!

    Je lui fis un clin d’œil et, m’éloignant de là, allais me placer dans une partie assez reculé du Starbuck, ou j’avais la moitié du corps sur une terrasse en plein air. C’est avec délectation que j’emplissais mes poumons de l’air frais du soir. Puis je plongeai ma main dans ma sacoche et attrapais un gros roman datant de la fin du 18ème. Je tachais de ne pas laisser refroidir mon café, et lisais les pages que j’avais laissé en suspens la dernière fois.
    Je me sentais redevenir humain, et bizarrement, cette situation n'était pas désagréable. Humain n'était pas le mot. Je me sentais normal, comme si rien n'étais arrivé. Comme si j'avais vraiment 21 ans. Comme si je n'avais été, et ne serais jamais ce qui ne me répugne plus: un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
I'm a reader { Astrid Left_bar_bleue75/100I'm a reader { Astrid Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

I'm a reader { Astrid Empty
MessageSujet: Re: I'm a reader { Astrid   I'm a reader { Astrid EmptyDim 25 Oct - 17:16

Ces temps-ci, la belle Astrid avait de la difficulté à garder le focus sur une idée, une seule. Ses pensées ne cessaient de se détourner, elle avait trop de choses en tête. Mallory, Satine, Ellana, Cantbury, le manoir, Quentin... Quentin! Évidemment, elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps. Mais bon... un peu de distance ne leur faisait pas de mal! Car après tout, quand ils se retrouveraient ce serait encore mieux...
Le soleil était maintenant haut. la vampiresse, cloîtrée chez elle, se disait qu'elle adorerait pouvoir sortir, enfin. Il lui était plus que désagréable de rester enfermée, car elle était plutôt le genre de personne qui aimait être en compagnie d'autres personnes, bref sortir. La brunette fouilla donc dans son garde-robe et, à son plus grand plaisir, y trouva une vieille ombrelle qui datait d'une quarantaine d'années.


* Tiens, ça fait longtemps que je l'ai utilisée... *

Puis elle sortit. Marchant longuement, elle se retrouva dans un autre quartier que le sien, où les habitants l'avait moins souvent aperçue. Aussi continuaient-ils de la dévisager quand elle passait près d'eux, ses cheveux soyeux virevoltant au vent. Mais il fallait dire qu'elle était particulièrement sublime et intrigante, avec sa petite robe de dentelle ivoire, ses bottines de suède noir et son cardigan sable. Ils devaient surement se demander comment elle pouvait être si légèrement habillée par un tel froid d'automne.

* Dire que certain ne sont pas encore habitués à vivre avec des monstres *

Après un bout de temps, Astrid K. se retrouva face au Starbucks, où elle n'était pas allée depuis longtemps. Elle entra donc et fut agréablement surprise par la présence de Quentin... qui buvait un café?


- Quentin! Ça va?
dit-elle en le rejoignant. Dis-moi, pourquoi bois-tu... ça?

Malgré elle, 'Stridy se mit à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a reader { Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [PV: Astrid]
» Astrid <3 - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: • Are you hungry ? :: •Starbucks Coffee-
Sauter vers: