Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission [PV: Astrid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Mission [PV: Astrid] Left_bar_bleue80/100Mission [PV: Astrid] Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Mission [PV: Astrid] Empty
MessageSujet: Mission [PV: Astrid]   Mission [PV: Astrid] EmptyMar 1 Sep - 20:35

    Comme a son habitude, Astrid est venue chez les Jinksons pour traîner Mallory par les poignées dehors, arrachant presque les dalles du couloir, la vampire lutter comme elle pouvait, mais comme d’habitude elle capitulait toujours en entendant son frère lui crier de ne rien cassé.

    Contente de sa victoire, elle tira sa pauvre victime -Mallory- dans une des rues de la ville, la jeune femme n’avait pas très envie de bouger ces derniers temps, Astrid arrivait toujours à ce moment-là, à croire qu’elle le sentait et qu’elle voulait éviter à son amie de s’enraciner dans cette maison encore lourde d’un deuil trop dur à supporter.
    Malgré les soupirs répéter n’atteignait jamais la brunette, il fallait donc changer de tactique, oui, mais quoi ?


    -On va où ?

    Silencieuse, Mallory détester ses silences, indiquant qu’elle avait un plan de prévu et qu’elle le suivrait à la lettre et jusqu’au bout.
    Elle allait tenter une nouvelle phase, celle du détournement de concentration d’Astrid, elle savait déjà son sujet de conversation, qu’en plus la personne concernée serait des plus heureux.
    Tout en regardant le macadam passait doucement sous ses pieds, elle hasarda des mots.


    - Au fait, tu sais j’ai vu Quentin y’a pas longtemps, c’est vrai qu’il est mignon.

    Grimaçant, elle ne savait pas très bien où aller pour l’instant et surtout la réaction de son amie. Continuant à être traîner par la manche elle poursuivit sa mission.

    - Il m’a beaucoup parlé de toi, je pense qu’il t’aime bien. Puis c’est bien beau, je sais que tu tentes de me caser, mais…

    Elle interrompit sa phrase, elles étaient toutes les deux célibataires après tout, pourquoi Astrid ne connaitrait-elle pas aussi les joies de la vie à deux ? Peut-être pour l’éternité qui sait !
    À force de trop pensée aux autres on s’oublierait presque soi même
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Mission [PV: Astrid] Left_bar_bleue75/100Mission [PV: Astrid] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Mission [PV: Astrid] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV: Astrid]   Mission [PV: Astrid] EmptyMer 2 Sep - 0:28

Ce jour était enfin arrivé. Depuis une semaine, Astrid attendait que son plan -moyennement- diabolique se réalise. Entrant dans la maison des Jinksons sans frapper à la porte (on l'entendait arriver de loin), elle s'empara de Mallory et la traîna de force à travers la maison, promettant à Armand de la ramener en un morceau. Après un moment à se débattre, Mall' se laissa finalement faire car Kess' avait toujours été un peu plus forte. De toute façon, elles savaient toutes les deux parfaitement que la jolie brunette ne lâcherait pas prise, il était donc plus sain d'esprit d'abandonner dès le début.

-On va où ?


Puisque Astrid continuait de tenir son amie par pure mesures préventives, il leur était difficile d'avancer à un rythme ''normal''. Alors que Mallory lui demandait où elles allaient avec un visage de martyr, la vampirette eut une idée.

- Dis-moi, si je casse la surprise en te dévoilant tout de suite où nous nous rendons, est-ce que tu me promets de ne pas t'enfuir?

Un sourire plus qu'angélique venait de fendre son joli minois. Ensuite, continuant à marcher, l'autre vampire aborda brusquement un sujet intéressant, soit Quentin. Faisant mine de rien, elle l'écouta bavasser en prétendant qu'il s'intéresserait à elle, qu'il l'aimerait supposément bien. Souriante, Astrid ne put s'empêcher de penser:

* Mais bien sûr qu'il m'aime! Sinon, pourquoi toute cette mascarade...? *

Puis, devinant la tentative de son amie qu'elle continuait de traîner, elle s'arrêta soudainement et fit en sorte de la mettre face à elle. Plissant les yeux d'un air inquisiteur, 'Stridy demanda:

- Heho, tu serais pas en train d'essayer de me détourner de mon objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Mission [PV: Astrid] Left_bar_bleue80/100Mission [PV: Astrid] Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Mission [PV: Astrid] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV: Astrid]   Mission [PV: Astrid] EmptySam 19 Sep - 19:18

    Plissant les yeux, Mallory offrit un regard suspicieux à son amie, elle n’aimait pas trop lorsqu’elle lui faisait des surprises et encore plus quand à la fin elle lui demandait de ne pas s’enfuir. C’est donc avec une voix hésitante qu’elle lui répondit.

    - Hum…Oui ? Mais en général, quand tu me dis ça c’est que je ne serais pas contente…Mais qu’importe.

    Après tout, qu’elle le veuille ou non, Astrid l’emmènera là où elle voulait l’emmener, une vraie tête de mule celle-ci ! Pire que les autres mêmes, ne lui donner pas un semblant d’idée autrement elle voudra la réaliser et ne lâchera jamais l’affaire.

    Elle faillit rire lorsque la jeune femme sortit de sa rêvasserie et l‘accusa de la détournée de son objectif, comme ci elle ne connaissait pas assez Mallory pour lui poser cette question ? La réponse était évidente !


    -Bien….Oui ?

    Un sourire malicieux borda les lèvres de Mallory, son amie n’allait pas se fâcher, ni s’arrêter là et marcher dans son plan de déstabilisation et du changement de conversation même si celui-ci était très alléchant. Quand est-ce qu’elle allait admettre qu’elle le trouvait craquant ? Qu’elle voulait passer son éternité avec lui ? Mallory serait heureuse de voir son amie trouver le grand amour de sa…non-vie.

    Se laissant toujours traîner, la vampirette semblait pourtant y mettre de la bonne volonté à présent, comme si elle avait passé le stade du « nonnnnnnnnnnn j’irais paaaaaaaaaaaas » pour le « bon, ok, t’as encore gagné », le résultat serait pareille, elle irait là où Astrid voulait, puis elle économisera une paire de chaussures comme ça, celle qu’elle porte ne sera pas abîmée.


    -Allez, maintenant tu peux me dire ce que tu manigances vilaine.

    Elle aimait lui donner ce surnom, surtout depuis qu’Astrid avait blagué en disant « je ne savais pas à quel point tu m’aimais pour me donner ce surnom, ça me touche ! », depuis il était un mot récurant lorsqu’elle parlait à son amie ou lorsqu’elle parlait d’elle.

    Leur route n’était pas droite, parfois Astrid tournait et Mallory la suivait, dans sa tête, elle tentait de faire le plan de la ville pour comprendre ou avoir un indice sur l’endroit de leur destination même si elle comptait plus sur l’aveu de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [PV: Astrid] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV: Astrid]   Mission [PV: Astrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [PV: Astrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid <3 - Valid'
» I'm a reader { Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Streets-
Sauter vers: