Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaque acte a un prix (pv millie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyDim 10 Jan - 20:25

* Il était 18H lorsque je traversai d'un pas rapide et nerveux le "Boulevard Of Innocence". J'étais furax. Une chose est sûr c'est qu'elle allait m'entendre. J'étais bien décidé à lui faire payer ce qu'elle avait cassé !!
Je parlais bien entendu de ce bout de papier que je tenais dans ma main droite. D'allieurs, la feuille devait être torturée sous l'emprise ferme de ma main. Elle pensait pouvoir s'inviter chez les gens et casser leur carreau comme elle le souhaitais ?! Surement pas avec moi ! Et cette facture elle allait la payer avec ou sans avoir besoin d'une motivation !

Après avoir passé une nuit avec un sac poubelle en guise de fenêtre, j'avais rapidement appelé le vitrier le lendemain. Celui-ci devait venir pour 16h... 1h plus tard, je l'attendais toujours. Il faillit recevoir mon poing lorsqu'il fut enfin arrivé à mon domicile. Heureusement que le froid m'empêcha de vouloir attendre un autre vitrier. Bref, lorsqu'il me donna la facture, je rentrai dans une haine indescriptible. Pas contre ce pauvre employé qui commençait à tembler devant mon humeur massacrante. Une haine contre la responsable de ce carreau cassé : Millie. Je me decidai donc d'aller lui rendre une petite visite afin qu'elle me rembourse jusqu'au moindre centime les dégats qu'elle avait causé !

J'arrivai devant la porte de son immeuble assez rapidement. Mes yeux avaient des allures fauves. Exactement comme lorsque je me changeais en panthère... Mon humeur était donc assez visible.
Je sonnai. J'entendis un 'clic' comme lorsque quelqu'un décroche le parlophone. Sachant qu'elle allait surement me raccrocher au nez lorsqu'elle sera mon identité, je préférai lui annoncer directement la couleur de mes intensions :*

Si tu ne m'ouvres pas, je détruis la porte de ton immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyDim 10 Jan - 20:51

Millie, une fois n’est pas coutume, se prélassait dans un bain bien chaud. La mousse recouvrait chaque centimètre carré de la baignoire, et elle se sentait terriblement bien. Ne serait-ce cette colère qui l’habitait depuis quelques jours, et ce serait le Paradis. L’interphone sonna brusquement, et la métamorphe sursauta. Une quantité non négligeable d’eau jaillit de la baignoire pour atterrir sur le sol. Millie poussa un soupir. Qui venait la voir ? Alors qu’elle se sentait si bien ! Fallait forcément qu’on vienne la faire ch*er ! Soudain de mauvaise humeur, la jeune femme sortit de l’eau, s’enveloppa dans un peignoir bien chaud et confortable et se rendit au salon. Ses cheveux mouillés gouttaient sur le sol. Elle appuya sur l’interphone, et n’eut même pas le temps de faire « oui ? » que la voix visiblement furieuse de Logan retentit. Aussitôt, la sensation de paix qu’avait ressenti la louve s’évapora.

« Pardon ? Tu te prends pour qui, Logan ? Défonce cette porte si tu le veux tant ! »

Pourquoi venait-il ? Il semblait que ses intentions de ne plus le revoir après avoir brisé son carreau étaient claires… Aaah, son carreau. Quel radin. Un sourire narquois étira les lèvres de la jeune femme. Elle rappuya sur l’interphone pour rajouter ironiquement :

« Mais la porte de mon immeuble coûte plus cher qu’une de tes misérables fenêtres. A toi de voir… »

Pour ne pas être prise par surprise au cas où Logan finirait tout de même par réussir à forcer la porte, elle ferma celle de son appartemment à double tour avant de s’habiller rapidement. Que n’aurait-elle pas donné pour avoir les cheveux parfaitement secs à son arrivée ! Mais tant pis. Elle regarda l’état de la pièce d’un air dubitatif. On voyait parfaitement à quelle occupation elle s’était adonnée la veille… des vêtements qui n’étaient pas à elle jonchaient le sol. Eh bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyDim 10 Jan - 21:26

Et bien, un animal ne va pas rembourser une porte...
*Marmonnai-je. Ca remarque ne me calmait pas vraiment... Au contraire, elle rallumais la haine qui brulait dans mon corps. Je me changeai en une magnifique panthère noire. A l'aide de mes griffes et des mes corcs, je parvins à bout de cette fichu porte en quelques secondes. Je pénétrai, toujours sous la forme d'un féli, dans le batiment. Je pris les escaliers et montai jusqu'à l'étage où se trouvait le nom de Millie sur une sonette. Je repris ma forme humaine (sauf mes yeux qui gardèrent cette apparence fauve et menaçante). Les portes n'étaient pas très solides, ceci dit, je préférais ne pas alerter les voisins. Je pris donc une épingle que j'avais ammené avec moi, je deverouillai sans difficulter la porte de son appartement. On reconnait vite les pros dans ce domaine...
Bref, j'ouvris la porte avec une telle force qu'elle alla se percuter contre le mur. J'analysai le bordel de son appart'. Le pantalon masculin ne m'échappa pas. La facture frissona sous la pression de mes doigts.*
Je vois que tu as pris du bon temps après avoir gentiment utilisé ma douche. Tu étais à court d'eau hier et tu ne voulais pas sentir mauvais pour ton rendez-vous c'est ça ?
* Ma voix était grave et l'ensemble de mes muscles étaient contractés. *
Je ne voudrais pas de te déranger davantage si il serait encore dans les parages mais il faut au moins que je te donne ça.
* La politesse que j'employais rendait chacune de mes paroles encore plus menaçante. Je lui tendis la facture froissée.*
Autant t'avertir tout de suite, tu n'as pas le choix. Soit tu payes, soit je t'y forcerai !
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyLun 11 Jan - 20:26

Millie ne bougea pas d'un pouce lorsque la porte manqua de défoncer le mur. Mais quelle violence. Pourquoi tant de haine? Pensa-t-elle ironiquement. Elle eut un sourire moqueur en voyant que Logan semblait énervé qu'il y ait des vêtements appartenant à... Mike? Jake? Oh là, elle ne savait même plus son nom, mais y avait un K dedans, c'était sur... Ah, non, Yann, c'était ça. Baah, ça se ressemblait tellement... Elle rappela en levant l'index:

- Point du tout. Tu m'as invitée à me doucher. Je n'allais pas décliner, même en sachant que Mi... euh, Yann m'attendait ici.

Sourire narquois. Elle regarda la facture tendue, et son sourire s'élargit. Elle se leva, son peignoir dévoilant ses jambes à chacun de ses pas, et son rictus moqueur se transforma rapidement en moue charmeuse. Elle était tellement douée pour ça, tellement habituée à le faire. Millie s'avança lentement, et attrapa la facture du bout des doigts. Ses mains et ses avant-bras étaient couturés de cicatrices. Elle retira rapidement la feuille et y jeta à peine un oeil avant de la laisser choir. Sa voix prit un timbre doux et caressant:

- Je t'ai connu un peu plus... disons... romantique.

L'ombre fugace de son sourire moqueur apparut rapidement, mais disparut tout aussi vite. Elle posa la main à plat sur son épaule, avant de la faire doucement remonter vers sa joue et l'effleura rapidement avant de s'écarter et de retourner s'asseoir.

- Si ce n'est que ça, je paierai. Referme la porte en sortant.

Reine des glaces, la Millie. Elle adorait passer d'une humeur à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyLun 11 Jan - 21:19

( désolée, c'est très court ! >.< )

* Je plongeais mon regard felin dans le sien. Une chose est sûr, son petit jeux de séduction ne marchera pas aujourd'hui ! En tout cas, pas pour le moment, mes nerfs étaient encore beaucoup trop tendus. Elle me prit la facture.
Romantique ?? Elle voulait que je suis romantique dans un moment pareil ? Oh ! J'aurais du approter des fleurs avec la facture et m'habiller de mon plus beau costard ?! Non mais ! Ces casseurs de carreaux se croyaient vraiment tout permis de nos jours ! J'aurais surement du la remercier d'avoir passé la nuit avec un sac poubelle en guise de carreaux ! *

J'aurais pu l'être si tu n'avais pas cassé mon carreaux sans raison ! Tu fais ça souvent chez les gens ? Surtout après avoir doublé leur facture d'eau ?!

*Elle m'invita à prendre la porte si je n'étais là que pour la facture. J'hésitai un moment mais je voulais en avoir le coeur net ! Je n'étais pas toujours parfait mais pas de là à réduire ma fenêtre en poussière ! Je la suivis. La colère déformait mes traits. Mes yeux avaient repris une forme plus humaine mais mes muscles ne s'étaient pas relachés. On voyait parfaitement mes muscles contractés de mon avant bras dénudé (je portais une chemise retroussée jusqu'au coude.) *

Sérieusement Millie, qu'est ce qui t'a pris ??! Il y a d'autres moyens de quitter l'appartement de quelqu'un si on préfère s'en taper un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyLun 11 Jan - 21:26

Doublé la facture d'eau... Pourquoi pas l'avoir quadruplé aussi? Millie poussa un soupir agacé et se dirigea vers sa chambre, s'assurant que Logan la suivait. Eh oui, elle se doutait qu'il n'allait pas laisser tomber si facilement. Elle haussa vaguement les épaules, lui tourna le dos, et retira son peignoir d'un geste machinal. Sans chercher à se cacher, nue, elle attrapa un long t-shirt vert et un mini-short blanc en coton qu'elle enfila rapidement.

- Je ne voulais pas m'en taper un autre. J'ai croisé ce gars en rentrant et j'avais besoin de me changer les idées.

Inutile de mentir à ce sujet. Lorsque le t-shirt, trop grand tomba sous ses hanches, masquant son corps et surtout son ventre et l'affreuse cicatrice qui le barrait, preuve de sa maladie et de sa mort prochaine, elle se retourna enfin vers lui, nonchalamment.

- Ça fait combien de temps qu'on se connaît, Logan? Trois semaines? Sans vouloir que tu prennes la grosse tête, je me suis beaucoup amusée avec toi. Je n'avais pas envie de tout foutre en l'air pour une histoire de cul qui se terminerait le lendemain et ou nous ne nous reverrions plus jamais. Voilà.

Millie fit une légère grimace devant sa propre sincérité, et s'allongea sur son lit, croisant les bras derrière sa tête.

- Mais j'ai appris à ne plus faire confiance à personne. Pourtant, je te l'ai accordée, cette confiance. Mais je l'ai reprise.

Son regard ténébreux était fixé sur le plafond, insondable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyMar 12 Jan - 20:27

* Avait-elle besoin de se montrer comme ça ?? Comment rester insensible alors qu'une femme séduisante se désabille devant vous ? J'avais difficilement ma salive.
J'hésitai un moment entre le calme et la colère. Dans ce rude combat intérieur, le calme finit par l'emporter même si une légère tension était toujours palbable. Je n'étais pas un homme facile... Il était rare de me voir changer d'opinion en un instant. Ses paroles m'agaçaient et m'apaisaient à la fois. Je comprenais les raisons de sa fuite (sauf pour le carreux ! ) mais j'ignorais pourquoi elle voulat reprendre la confiance qu'elle m'avait accordé. Je croisai les bras sur mon torse.*
Si ce n'était que ça... Tu aurais pu éviter de devoir payer une facture !
Je sais que je peux paraitre salaud et.. Je le suis. Mais pas avec toi. Si tu ne voulais rien faire et bien.. Je pense que j'aurais su me retenir pour une fois. Et ne me dis pas que ça t'a pas plu lorsqu'on sait embrassé...
*Ma bouche s'étirra ppour former un petit sourire narquois. La crise était passée... Pour le moment du moins. Je laissai passer un petit moment avant de reprendre : *
Pourquoi tu retires ta confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyMar 12 Jan - 21:59

Il allait vraiment la lui faire payer cette facture! Millie poussa un léger soupir. Il était salaud? Oui, elle avait remarqué, merci de la précision. Et alors? Elle était pareille, nom de djiu! Elle leva les yeux au ciel avec un sourire sarcastique lorsqu'il voulut lui faire dire que si, ça lui avait plu. Comme si les mots allaient franchir ses lèvres, tiens. Mais ce rictus disparut lorsqu'il lui posa sa dernière question. Elle se leva à nouveau et se planta devant lui, yeux dans les yeux.

- Parce que... ose dire que je peux te faire confiance. Que jamais tu ne partiras, ne me trahiras? Personne ne peut jurer de cela. La confiance ne pourrait être là que si j'étais vraiment sûre de cela. Et je ne le suis pas, Logan. Combien de fois es-tu sorti une nuit avec une femme avant de la rejeter le lendemain? Vais-je faire partie de ton palmarès, ô grand chasseur?

Si son ton était amer, ses yeux brillaient d'une lueur ironique. Une panthère était un chasseur, non? Et Logan un chasseur de femmes. Cherchez le sous-entendu dans sa phrase. Elle conclut par un haussement d'épaules:

- Tu n'es pas fiable, je ne suis pas fiable et je ne compte pas le devenir. Voilà pourquoi je suis partie.

La peur de céder à la tentation d'un foyer, sans doute, et de voir ses rêves écrasés la seconde suivante. Elle avait eu trop de fois des doutes, ou bien des espoirs détruits. Et, malgré elle, elle savait bien qu'elle ne ressentait pas qu'une attirance physique pour Logan. Et Millie ne voulait pas aller plus loin que cela si c'était pour en souffrir après. Voilà tout.
Se rendant compte de leur proximité, la métamorphe recula subitement et lui tourna à nouveau le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyMer 13 Jan - 22:09

* Je levai les yeux. Elle ne le vit pas car la jeune louve me tournait déjà le dos. Je soupirai. Je n'étais pas fiable certe. Comme je l'avais dit : j'étais un salaud ! Pourtant, elle devait sentir qu'avec elle s'était différent non ? Je n'avais pas souvent brisé le coeur d'une femme... Celles que l'on rencontre dans les bars sont souvent satisfaites d'avoir un homme que pour une nuit ! Elle devait bien le savoir ! Elle était pareil que moi avec le sexe opposé. Je finis par la prendre par les épaules et la retourner pour la forcer à me regarder en face. Je soupirai à nouveau.*
Ce ne serait pas plutot toi qui a peur de faire le grand pas et de prendre quelqu'un pour un laps de temps plus long ?

Ok... Je ne suis pas fiable. C'est dans mon caractère. Mais chaque femme avec qui j'ai couché savait dans quoi elle s'engageait ! Tu es une experte en la matière aussi Millie... Tu dois sentir la même chose que moi : Ce n'est pas comme d'habitude, n'est ce pas ? Quand je te regarde, je ne vois pas que le bon coup de la nuit... J'ignore ce que je ressens. C'est encore beaucoup trop vague ou nouveau mais c'est plus qu'une simple nuit !
*Soudain, une image affreuse s'imprenia dans mon cerveau : Moi, millie et 3 mômes... Aarg non ! Quand je parle que c'était plus que ça, je ne voulais pas mentionner une relation à long terme avec mariage et tout le toutim... A vrai dire, j'ignorais moi même ce que je voulais. Enfin, je désirais Millie, ça c'était une certitude ! Mais pourtant, tout ne se résumait pas au physique... J'ajoutai rapidement en masquant mon léger dégout.*
Eu... Ce n'est pas pour ça que j'imagine la famille parfaite avec les 3 mômes courant dans le jardin ! J'ai horreur des enfants !
*Rajoutai-je avec une pointe d'humour dans la voix. *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyMer 13 Jan - 22:46

Millie laissa Logan la retourner de force. Même avec ses capacités développées de métamorphe, elle n'aurait sûrement pas pu résister à la poigne de son interlocuteur. Mais une ligne amère se peignit sur ses lèvres à ses paroles. Plus qu'une simple nuit? Deux, alors? Coooool... elle en rêvait dis donc. Mais oui, il fallait l'avouer (pas à haute voix mais mentalement c'était déjà bien) elle sentait que c'était différent. Mais merde, à la fin, elle ne voulait pas, elle! S'apprêtant à répliquer autre chose, elle ne put s'empêcher de s'esclaffer. Et son léger rire se transforma en hilarité impossible à contrôler et elle retomba sur son lit, secouée de rire. Si au départ ça avait été joyeux, il se transforma ensuite en tristesse, et elle se reprit en englobant le monde en écartant les bras:

- Et de toute façon, pour leur offrir quoi? Un monde en guerre? Ou faut avoir bac + 10 pour espérer décrocher un job minable de serveuse? Non, même si j'en voulais, je n'en aurai pas.

Millie tendit un bras, attrapa un pan de la chemise de Logan et l'attira brusquement vers elle. Il tomba sur le lit, et elle se blottit contre lui, sans vouloir plus toutefois. La passe colère avait disparue.

- Donc, pour conclure... tu n'as jamais été amoureux?

Elle redressa légèrement la tête pour observer son visage. Un rougissement, un air impassible ou autre qui trahirait des paroles négatives. Elle-même n'en savait rien, pour ainsi dire. C'était quoi, être amoureuse? Sentir son coeur battre plus fort qu'à l'ordinaire, les jambes flageolantes, l'esprit divaguant? Elle avait cette sensation avant chaque grosse bataille ou elle participait. C'était vouloir se sentir protégée sans réellement avoir besoin de ladite protection? Là, ce fut au tour de Millie de rougir et d'enfouir son visage dans l'épaule de Logan pour cacher sa gêne brusque. Car c'était un peu ce qu'elle ressentait, sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptySam 16 Jan - 23:10

* Quelques brides d'hilarité s'échappèrent de ma bouche lorsque Millie partit dans son fou rire. La situation était tellement irréelle... Peut être que je rêvais ! J'étais venu pour faire payer une facture et voila que je me retrouvais sur son lit, elle blottit contre moi. Jespère que ce n'était pas une ruse pour ne pas verser un centime dans la réparation de ma fenêtre. Mais j'entendais sa voix et je voyais son visage sérieux. Elle ne jouait pas la comédie. Les mensonges je pouvais les reconnaitre facilement. J'était tellement doué dans ce domaine.
Sa question me laissa un moment sans voix. Je passai doucement ma main dans ses cheveux noirs. Etre amoureux ? C'est à dire, éprouver ce que je ressentais pour cette demoiselle ? Alors la réponse était NON. Je n'avais jamais aimé même pas dans une amourette d'adolescent. Seule la passion physique m'avait toujours attiré. Et pourtant, avec Millie, c'était différent. Je ressentais pour une fois, mon coeur battre plus fort. Cela ressemblait à ces vieilles comédies romantiques typiquement hollywoodiennes. L'horreur... Je fixais le plafond tout en continuant à passer mes doigts entre ses cheveux humides.*
Non. Je... Je n'ai jamais vraiment cherché ça. Seule la passion physique m'interessait.*Un demi-sourire se dessina sur mes lèvres. Je me retournai vers son visage, il n'était qu'à quelques centimètres du miens... Je dus faire un effort pour rester immobile. Cependant, mes yeux ne purent s'empêcher de dériver quelques fois sur ses lèvres pulpeuses et parfaites.*
Et toi?
*Chuchotai-je en plongeant mes prunelles dans son regard de félin. Je ne semblais qu'être une simple proie lorsque nos yeux étaient ainsi fixés l'un dans l'autre... Son charisme, sa puissance me réduisaient en silence ! Une première ! *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyDim 17 Jan - 0:17

Millie retint son souffle alors qu'elle sentait les doigts de Logan dans ses cheveux. Elle retenait sa respiration pour deux raisons: la première, évidente, c'est que ce simple geste faisait battre son coeur décidément plus vite et qu'elle détestait ça. La seconde, c'était que si jamais les doigts de Logan se prenaient dans un noeud bah... ça casserait l'ambiance. D'une ça lui ferait mal, et de deux ça serait tellement ridicule...
A sa réponse, Millie éprouva un étrange sentiment de frustration mêlé de soulagement. Frustration parce qu'il ne tombait donc pas facilement amoureux, bien qu'elle ne connaisse pas réellement le sens de ce mot, et soulagement parce que comme ça, il n'y avait jamais eu de filles auxquelles il repenserait.

- Je... j'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça veut dire...

Millie détourna le regard, s'arrachant de l'emprise des yeux de Logan. Mais ça l'attirait presque comme un aimant. Elle posa sa joue sur son épaule pour échapper à la tentation. Sa main gauche vola à celle, droite, de Logan et elle joua machinalement avec ses doigts. Geste qu'elle ne faisait que parce qu'il lui fallait toujours quelque chose en main. Une hyperactive, presque, la Millie... Elle manqua de relever les yeux pour poser une question mais finalement garda le regard obstinément fixé sur leurs doigts entrelacés.

- Tu as une définition?

[court, j'ai pas d'excuuuuuses Uu désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyDim 17 Jan - 21:05

(hj : arrête j'adore ton post ! Surtout le début avec le noeud !! XD J'ai bien ri ! )

* Une définition ? De l'amour ? Du coup de fourdre ?? Je n'avais aucune expérience dans ce domaine et je devais jouer le dictionnaire ? Bon, j'avais que je pouvais bien trouver un petit quelque chose à lui raconter sur ce sujet. Après tout, j'étais assez vieux... Même si ma maturité vieillissait aussi lentement que mon physique.
Mes doigts de ma main droite jouaient avec les siens. Je les regardai un moment avant de me retourner vers son visage, le sourire ironique.*
Tu n'as qu'à me regarder et tu trouveras vite une définition.
*Dis-je avec un sourire taquin. Je repris mon sérieux et je posai ma main qui lissait ses cheveux sur sa joue. J'entendais les battements de son coeur doubler de vitesse. Un mince sourire remplie de douceur s'afficha sur mon visage.*
La définition est simple...
*Je déplaçai ma main de sa joue à son coeur avec une infime tendresse. Je sentais les battements irréguliers de celui-ci sous ma paume.*
... Lorsque ton coeur bat plus fort pour quelqu'un. Lorsque ton esprit ne peut plus se passer de son visage... Et lorsque tu es censée être en colère contre lui, la seconde où tu vois son visage, toute ta rancoeur s'évapore. Pour moi, c'est ça l'amour.
*J'haussai les épaules afin de paraitre plus décontracté (un sentiment que j'étais loin d'éprouver. Car moi aussi j'avais le coeur qui chavirait à m'en déchirer la poitrine ! ). Ma main retomba sur le lit. Mon visage, en revanche, s'était approché du sien. *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyDim 17 Jan - 21:59

Le regarder? Comme une idiote, Millie leva les yeux. Et son coeur rata un battement, puis deux, avant de redoubler de vitesse au contact de la main de Logan sur sa joue. Et plus encore lorsqu'il la posa au niveau de son coeur. Elle retint une grimace. Maintenant, il savait que dans sa tête c'était la folie. Lorsqu'il laissa retomber sa main, elle recommença à respirer. Pour s'écarter aussitôt de son visage trop près, pour se jeter hors du lit et commencer à faire les cent pas, agitée.

- Je ne t'ai jamais dit en quoi consiste ma maladie, n'est-ce pas?

En réalité, aucun être vivant ne pouvait se vanter de savoir ce qui la prenait aussi mystérieusement que rapidement. Rien qu'à la pensée de cette douleur étrange qui surgissait lorsqu'on s'y attendait le moins, elle eut un frisson désagréable.

- Imagine qu'on te mette du feu liquide dans les veines et que ce feu te traverse tout entier. Tu ne peux que subir en silence. Eh bien cette douleur que tu pourrais imaginer... elle est à cent mille années lumières de ma souffrance.

Et puis, si Millie avait bien compris depuis le début de la conversation, ses regards, son toucher... il voulait essayer quelque chose avec elle, n'est-ce pas? Elle n'était pas douée pour décrypter les phrases sybilline, mais elle croyait avoir compris cela.

- C'est avec ça que tu veux tenter ta chance? Une mourrante?

C'était à cause de sa maladie qu'elle avait dit, la dernière fois, qu'il n'y avait pas d'avenir. Elle le pensait toujours. Et bien que cette pensée déchirât ce qu'il lui restait de coeur, elle était butée, Millie. Elle camperait sur ses convictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyMer 20 Jan - 22:59

* J'écoutais attentivement Millie s'en réagir, boulverser. L'imaginer souffrir à ce point était intolérable. Pourquoi de pareil horreur devait donc frapper les gens biens ? Et même les gens en général ? Cela semblait injuste... Il avait déjà passé l'âge du rumatisme, il respirait la santé. Pourquoi des gens aussi jeunes devaient t'ils donc être proche de la fin de leur vie ? Vraiment... Ceci m'échappait.
Millie me demanda alors si c'est vraiment cela que je voulais. Vivre avec quelqu'un pendant un court laps de temps avant de lui dire adieux définitivement.
Je n'avais aucune hésitation dans ma voix, ni même dans mes gestes lorsque je lui répopndis. Je me levai calmement du lit et l'attrappa dans sa course folle entre les deux murs de la chambre (ceci avait le don de me rendre nerveux). Je plongeais mes pupilles dans les siennes. *
Tu préféres pas passer le temps qu'il te reste auprès de personnes qui t'aiment plutot que de t'isoler pour que personne ne souffre ?
En tout cas, moi, je préfère quelques mois voir quelqes années de bonheur à la place du néant. Je m'en fiche que tu sois malade. Je ne t'ai jamais considéré comme ça. Tu es Millie point barre.
*Sur ce, je posai délicatement mes lèvres sur les siennes...*

(HJ : adorable ! Chaque acte a un prix (pv millie) 44269 )
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyJeu 21 Jan - 20:47

Quelqu'un qui t'aime. Millie sursauta. Quelqu'un qui t'aime. Vraiment? Elle le regarda. Quelqu'un qui t'aime. Il le pensait, disait ça juste pour la consoler, ça lui était sorti comme ça sans qu'il mette du poids dans ses paroles? Quelqu'un qui t'aime. Logan l'embrassa. Quelqu'un qui t'aime. De façon presque désespérée, Millie s'accrocha à lui, entrouvrit les lèvres. Ses mains glissèrent sur le torse de Logan, avant de s'arrêter brusquement. Sourire malicieux alors qu'elle s'écartait.

- Il est tard, maintenant. J'te laisse choisir...

Elle désigna la porte, le frigo et le lit derrière elle.

- Soit, pour cause de l'heure tardive, tu rentres dormir chez toi... soit tu préfères dormir ici. Mais dans ce cas, tu vas chercher le champagne dans le frigo, ce serait dommage qu'il ne soit plus bon dans quinze jours.

Grand sourire.

- Le tire-bouchon est dans le tiroir.

Millie bâilla et s'étira avant de se rasseoir au bord du lit.

[désolée, court, pas d'inspi, et pi... en ai marre de conclure d'abord ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue30/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyVen 22 Jan - 21:44

* Millie interrompit notre baiser en me proposant un dilemme... Enfin, le choix était tellement évident que je n'employerais pas ce nom. Un large sourire illumina mon visage tandis que ma main fraulait délicatement son bras, de son épaule à son poignet. Je m'écartai.*
Je ne dis jamais non à l'alcool.
* Je partis dans la cuisine chercher le champagne, le tire-bouchon et deux coupes. Je reviens les bras chargés. Je fis sauter le bouchon et servis deux coupes bien chargées.*
Mmm sur quoi doit-on porter un toast ?
*Dis-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. N'empêche ma question n'était pas 100% idiote... Je rêvais peut être qu'elle me dise également ce qu'elle pensait de moi. C'est vrai quoi ! Elle n'avait rien répondu à mes belles paroles !
Je regardai son visage, ses lèvres, son magnifique corps. Sans était trop ! Je bus un egorgé de champagne sans attendre sa réponse. Je pris son verre des mains pour le déposer sur la table de nuit en compagnie du mien et la pris dans mes bras. Je l'embrassai tout en dénouant le noeud de son peignoire...

La suite ? + 18 ans ! *

(hj : si la fin ne te plait pas, dis le moi et je changerai ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Chaque acte a un prix (pv millie) Left_bar_bleue35/100Chaque acte a un prix (pv millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) EmptyVen 22 Jan - 21:45

[nickel, j'rajoute rien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Chaque acte a un prix (pv millie) Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte a un prix (pv millie)   Chaque acte a un prix (pv millie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque acte a un prix (pv millie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Millie :D
» Is it possible? (pv Millie)
» you and me, baby (Millie)
» Ça va ma jolie? {Millie
» Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: Cantbury: Logements :: •Boulevard of Innocence :: •Appart' de Millie-
Sauter vers: