Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyVen 28 Aoû - 21:24

[quel titre extraordinaire.. *sors*]

    Millie poussa un soupir excédé, en frottant ses poignets avec ostentation. Le policier s'excusa encore, et elle jura très grossièrement avant de sortir du commissariat d'un pas furieux. Erreurs judiciaires... Tu parles! Ces pauvres humains en avaient juste marre d'être inutile dans cette guerre quasi constante, et bouclaient donc les pauvres jeunes femmes en détresse...
    Bon, ok. C'était peut-être un peu, un tout petit minuscule peu, la faute de Millie. Mais surtout de cet abruti de policier. Et du caractère bien trempé de la jeune femme.

    Pour expliquer, Millie était tranquillement en train d'enfermer un démon dans une poubelle, et s'amusait à lui taper sur la tête avec le couvercle en acier. Donc le démon avait mal, déjà à cause du choc, mais en plus à cause du métal. Et c'est là que la police était arrivée. Embarquée pour violence, Millie avait regardé avec dépit et hargne le démon partir avec un sourire narquois.

    Après deux bonnes heures de délibérations et d'explications, elle avait fini par être libérée, et la voilà, de nouveau dans la rue, colère. Son portable vibra alors dan la poche de son jean, et elle plissa les yeux. Elle n'avait donné son numéro qu'à deux personnes. Logan Gale et Ellana Harlington. Si le premier la joignait, c'était sûrement pour un rencard, la deuxième pour... un rencard. Elle poussa un soupir, sortit l'appareil et vit que c'était un SMS. Logan. Elle eut un léger sourire, et répondit par le même moyen: "Si tu tiens à me voir un tantinet énervée, je suis devant le commissariat..."

    Certaine qu'il ne viendrait pas, elle s'assit néanmoins sur un banc, croisant négligemment les jambes et commençant à jouer avec un bout de sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyVen 28 Aoû - 22:09

* Je n'aimais pas beaucoup rester enfermer dans une même pièce. Surtout que mon appartement n'était pas très grand ! C'est pourquoi, j'enfilai ma nouvelle veste et sortis me balader. Je n'avais pas de but précis. Peut être le bar pour un petit verre ou simplement flaner dans les rues... Tout d'un coup, mon GSM vibra dans la poche de mon jeans. Millie.

Son sms me fit sourire. Je connaissais déjà son caractère bien trempé. Cela ne me gènait pas temps que ça. Je me dirgeai vers le commissariat. Que faisait-elle à la police d'allieurs ?? Enfin, c'était peut être juste un point de rencontre.
20 minutes plus tard, je l'aperçu enfin. Elle était tranquillement assise sur un banc en face du commissariat et jouait avec sa ceinture. Inutile d'essayer de la prendre par surprise, elle devrait sentir mon odeur. Je me dirigeai vers le banc et m'assis à coté d'elle. *

Quel crime tu as besoin de me confesser ??

*Je me tournais vers elle, un sourire moqueur sur le bout de mes lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyVen 28 Aoû - 22:14


    Millie redressa brusquement la tête avant de la rabaisser sur sa ceinture. Il était venu. Elle le sentit s'asseoir près d'elle, et il se permit une remarque moqueuse. Elle lâcha sa ceinture et leva les yeux au ciel. Grommelant, elle dit avec un léger sourire, mi-figue, mi-raisin:

    - Le crime de sauver le monde. Visiblement, la police ne comprend pas que taper sur la tête d'un démon avec un couvercle de poubelle est d'un, très divertissant, et de deux, très utile pour le déboussoler. Me suis fait embarquer pour violence sur individu.

    Elle se tourna vers Logan.

    - Avec excuse de la police quand ils ont su qui j'étais.

    Léger sourire moqueur. Visiblement, elle s'était fait une petite renommée.

    - Et toi, tu as commis des péchés??

    Elle avait pris un ton légèrement caverneux.
[pitit pitit désolée !!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyVen 28 Aoû - 23:09

*Je m'esclaffai. J'imaginais bien la scène !
Je me repris rapidement. Le démon avait su filé et ne tarderait peut être pas à faire des dégats. *
Ils sont vraiment stupides ... Avec ça le démon court toujours !
*Ils l'avaient relaché quand ils avaient su qui elle était ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'elle avait déjà fait sa popularité dans la police ? Ce ne serait pas vraiment étonnant de ça part ! *
A bon ? Tu es leur idole ou juste une tête connue pour avoir commis un crime que je ne connais pas encore ?
* Je lui servis un autre petit sourire moqueur. Malheureusement, elle me demanda également mon casier judiciaire. Au début de ma transformation, j'avais commis quelques dégats... Je ne sais pas si c'était normal pour mon espèce ou à cause des expériences de mon père (peut être à l'origine de ma transformation d'allieurs ! ). Je retrouvai mon sérieux. *
Des hommes saoulent et brutals qui devaient faire passer à leur femme un sale quart d'heure en rentrant du bar ça compte ?
*Je ne précisai pas leur sort... Tant qu'elle ne le demandait pas, je n'en voyais pas l'utilité. Ce n'était pas une histoire de famille sympa à raconter. Il y avait beaucoup de sang ! *
Mais je suis plus discret que toi !
*Mon rire resta coincé dans ma gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyLun 31 Aoû - 11:53

    Millie acquiesça. Ouais, ils avaient laissé le démon filer. Tout ça juste pour un petit tapage sur la tête. Sérieusement, ils n'auraient pas pu la laisser, d'une continuer à s'amuser, et deux, d'achever le démon? Ok, elle ne l'aurait pas tué, mais presque. Et puis, ça passe les nerfs. Là, elle en aurait bien besoin. Les "erreurs judiciaires" c'était de la camelotte, elle voulait être remboursée.
    Sortant de ses pensées un peu... enfantines, elle ne répondit pas à la question de Logan, haussant les épaules. Elle était connue et puis c'est tout. No explications.
    Puis il commença à dire la liste de ses meurtres. Elle secoua la tête avec véhémence.

    - Je parlai pas forcément de ça!! Je ne veux pas savoir qui a fini les tripes à l'air sur le trottoir...

    Millie grimaça. Elle n'avait pas envie de parler de mort. Elle finit par demander, en décroisant les jambes:

    - Tu voulais me parler de quelque chose en particulier?

    Après tout, c'était lui qui lui avait envoyé le SMS en premier. Elle l'avait reçu en sortant du comissariat, et pas le contraire. Alors elle fixa sur lui un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyMar 1 Sep - 22:28

*J'haussais les épaules avant d'aborder le sourire du parfait "petit ange".*
Pas vraiment, je voulais juste te voir !
Je n'ai jamais cru que tu réponderais si vite ! Enfin cela ne me déplait en rien. Mais je ne t'imaginais pas si rapide avec la nouvelle technologie .
*Nouveau sourire agaçant. Evidemment, de nous deux, elle devait être plus douée que moi. J'étais un vieillard après tout ! Pourtant, je m'en sortais plutot bien avec tous ces appareils. J'en étais fier d'allieurs... Pendant mon enfance, je n'avais pas toutes ces choses pour m'occuper ! Dommage...
Je me vautrai sur le banc et repris un air un peu plus sérieux.*
Et bien... Maintenant qu'on est là, je ne dirais pas non à en savoir davantage sur toi !
*J'étais plutot du genre mystérieux mais je pense qu'elle battait les records ! Je ne savais pas grand chose d'elle mis à part son age et quelques autres petits trucs par-ci par-là. Dans mes yeux brulaient une franche curiosité.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyMar 1 Sep - 22:41


    Millie lui jeta un coup d'oeil furtif. "Juste la voir". Eh bien. C'était rare que des gens veuillent la voir, et d'une certaine manière, ça faisait plaisir. Mais son petit sourire en coin agaçait la jeune femme. Qu'avait-il prévu, lui? A sa question suivante, elle se tendit. Quoi, que voulait-il savoir? Sa vie, son passé, ses malheurs? Hors de question. Elle songea un instant à répliquer, et se lever pour partir, mais elle se contrôla, un léger frisson parcourant néanmoins son corps.
    Elle fit un sourire charmeur.

    - Oh, non mon chou. Je ne suis pas d'accord sur cette partie du plan.

    Puis, elle réfléchit un instant. Et capitula:

    - Tu as le droit à trois questions. Choisis les bien...

    Elle fixa sur lui son regard noir ardent, un léger sourire moqueur aux coins des lèvres, bras croisés sur la poitrine.

    - Je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptySam 5 Sep - 17:32

*Je lui offris un petit sourire quand elle accepta de me raconter un peu du mystère qui se cachait derrière son jolie minois. Il y avait une condition cependant : je n'avais droit qu'à 3 questions ! Cela me sembla convenable ! Je sélectionnais dans ma tête les trois questions les plus importantes. C'était dure à trouver ! Il y en avait tellement dans mon crane ! De plus, la formulation était importante ! Je savais qu'elle essayerait de se défiler ! Je finis pas les trouver ! Je retrouvai mon sérieux et lui retournai un regard intrigué.*
- Comment a réagi ta famille après ta transformation ??
- As-tu déjà commis des crimes en dehors des démons ??
- Pourquoi es-tu venu dans cette ville ?
A toi de me répondre maintenant !
*Une lueure d'impatience encore plus forte alluma mes yeux. J'en avais encore pleins en réserve mais cela devait suffir pour commencer. De plus, je n'avais droit que à trois questions... Jespère que ses réponses m'informeront davantage sur elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptySam 5 Sep - 18:01


    Millie détourna le regard, et shoota négligemment dans un caillou. Elle ne s'attendait pas à ces questions là. Et comment y répondre? Avec son "tact" habituel? il se sentirait gêné aussitôt après. Eh bien, tant pis pour lui, c'était lui qui avait engagé.

    - Ma famille n'a pas eu le temps de réagir. Le jour où j'ai découvert mon pouvoir, ils étaient morts. Je n'ai commis aucun crime en dehors des démons, et cette ville était celle de l'homme qui m'a tout appris.

    Elle se tut. Replongea dans ses souvenirs. Ce jour où elle avait découvert les cadavres de son père, sa mère, son frère et même de son chien. Elle se remémora l'année de terreur qui avait suivie, avec cette transformation qui faisait d'elle un monstre, ses cachettes, les caves dans lesquelles elle devait se nourrir, en espérant que des gens stockaient leur nourriture à cet endroit.
    Puis, lui, James. Il l'avait soignée, protégée, tout cela un an durant. Puis sa mort, son cadavre, aucune larme, la fuite à nouveau. Dureté de la vie. Désespoir, brutalité, elle n'avait connu quasiment que cela, ce qui avait créé un rempart autour de son coeur et de ses émotions.

    - Voilà. Désolée d'avoir gâché l'ambiance, il faudrait peut-être mieux que je parte.

    La louve se leva, passa une main dans ses cheveux avant d'offrir un léger sourire à Logan.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyDim 6 Sep - 15:46

*Un air peiné se dessina sur mes traits. Je m'attendais pas vraiment à ce genre de réponse sinon j'aurais surement évité la question...
Je pensais plutot qu'elle allait me dire qu'ils l'avaient renié après avoir découvert ça ou une histoire aussi dingue que celle de mes parents peut être... Mais pas ça ! Qui avait pu faire ça ?? Cette question me brulait la gorge mais je n'osais pas la poser, aggraver encore plus sa peine.*
Noon.. Tu peux rester.
Tu sais...Qui a fait ça ?
*La question m'avait finalement échappé !! Je m'en voulais ! Un air désolé remplaça la peine sur mon visage. *
Désolé.. Ce ne sont pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyDim 6 Sep - 15:50

    Millie se rassit lentement sur le banc. Elle se passa à nouveau une main dans les cheveux, pour se rendre compte que ses doigts tremblaient. Elle se mit en tailleurs, face à Logan, et haussa les épaules.

    - Un démon, évidemment. Tu crois que je les chasse pour le plaisir? Je le retrouverai.

    Son ton était suffisamment menaçant et sans réplique pour que Logan devine facilement ce qu'il adviendrait dudit démon. Mils cligna des paupières, fit craquer ses doigts négligemment, avant de sortir une cigarette de sa poche, et de l'allumer grâce à son briquet. Elle tira une longue taffe.

    - Et toi, la famille?

    La cigarette entre deux doigts de sa main gauche, elle fixa son regard noir et intense sur le Métamorphe, attendant une réponse, qu'elle soit glauque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyJeu 10 Sep - 22:37

*La réponse était évidente... J'aurais du y songer avant de poser la question. Trop tard pour faire marche arrière de toute façons.
Elle alluma une cigarette et plongea ses prunelles dans mon regard.J'aurais pu aimer ce regard, malheureusement, sa question avait déjà cassé tous les effets... Je soupirai et pris la cigarette qu'elle tenait entre ces doigts. Je tirai une bouffé (Je gardai la cigarette. J'en aurai besoin ! ). *
L'histoire est plutot simple... Je te rassure tout de suite, aucun mort ! Mais ça aurait peut être été mieux ainsi !
*Je soupirai et me lançai d'une voix un peu dégoutée.*
Ma mère a toujours été aimante mais... Distante avec moi. J'étais un peu le fils non désiré...
*Je lui lançai un petit sourire triste.*
... Elle n'a jamais aimé mon père, ni ce qu'il faisait à longueur de journée... Tu vas comprendre pourquoi.
Au lieu de me protéger de tout ça et me voir comme son propre enfant, elle m'éloignait. Par exemple, me border le soir, me prendre des ses bras pour me consoler,.. semblaient être un calvaire ! D'allieurs, elle ne l'a fait peut être qu'une fois ou deux...
Mon père, lui, passait ses journées dans son laboratoire amménagé dans la cave... J'ignore ce qu'il faisait là-bas. Il m'y a plusieurs fois ammené mais.. Je ne me souviens que de l'escalier sombre.. Le reste est un grand trou vide.
*Une grimace de dégout se peignit sur mon visage. J'avais horreur de cette partie de l'histoire ou je me sentais comme un cobaye ! Comment un père pouvait faire ça à son enfant ???*
Ma mère a fini par craquer... Elle a fait enfermer mon père dans un asile.. Je n'avais que 12 ans quand je l'ai vu pour la denrière fois alors qu'on l'ammenait de force dans l'ambulance... J'étais à la fois soulagé et triste...
Ma mère a rencontré mon beau-père peut de temps après et a eu un autre enfant... Il formait la parfaite petite famille et j'étais le vilain petit canard mis à l'écart. Je n'ai jamais vraiment hait ma mère pourtant... Mais j'étais jaloux de mon demi-frère, de cette famille si unie. POur te représenter la chose.. Imagine la photo de famille parfaite, les visages souriants et moi a l'écart le visage fermé... C'était tout à fait ça !
*Je marquai une pause. Je tirai une autre bouffé de ma cigarette et repris en soupirant :*
Tu dois peut être t'interroger sur mon père et ses expériences... J'ai les mêmes doutes que toi...
Je pense en effet qu'il est responsable de ce que je suis, un métaphore.
Il voulait surement un fils exeptionnel et avait découvert cette espèce mythique.. Il a toujours cru en ce genre de chose. Je me souviens qu'il me le répétait sans cesse. Pourquoi je suis presque sur de ça ??
*j'eu un petit rire nerveux.Je soupirai encore et portai la cigarette à mes lèvres une nouvelle fois. Mes yeux prirent une allure mélancolique.*
En 69, je suis tombé dans un profond coma. C'était un espèce de coma artificiel crée par une sorte de magie ou je ne sais quoi... J'entendais la voix de mon père résonner sans cesse dans ma tête : "tu vas être différent... Je pourrais enfin être fier de toi... Tu es mon oeuvre...".
*Mon immitation était parfaite ! Bien sûr, cela Millie ne pouvait pas le deviner.. Je pris une autre bouffé de cigarette. J'avais le regard vide, lointain. Pourtant je continuais inlassablement mon recit.*
J'étais incapable de bouger pourtant. Prisonnier dans mon propre corps...
Puis je me suis réveillé. Les médecins ne pouvaient expliquer ce phénomène d'allieurs...
*Je me remmenais au présent. Mon regard intense brula celui de Millie. Je lui lançai un petit sourire en coin.*
Tu sais tout... Pas de mort, ni de sang mais pas sur que se soit mieux...
Enfin, du sang, il y en a eu par après... Mais pas de ma famille. Mon père doit déjà être mort, pareil pour ma mère... Mais de vieillesse..
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptySam 3 Oct - 22:41


    Millie abandonna sa cigarette à Logan pour en prendre une seconde. Elle écouta son récit sans mot dire, se plongeant littéralement dans le regard de son ami (pouvait-elle le qualifier ainsi? Elle le pensait) qui dévoilait bien plus qu'il ne disait. Elle pouvait ainsi percer ses sentiments en regardant bien ses prunelles, sondant son âme. Aussi fut-elle touchée par son histoire bien plus que si elle avait regardé ses mains et rien d'autre.
    Elle ferma brièvement les yeux à la fin de son récit, ne laissant pas réfléchir les sentiments de ses prunelles. Elle était émue par tout cela, et cela faisait longtemps que ces sentiments étaient enfouis en elle. Sa dernière phrase néanmoins l'accrocha, et elle put se rétablir avec une question:

    - Mais... de vieillesse? Quel âge as-tu?

    Elle le regarda d'un air curieux. Il ne paraissait pas plus de trente ans! Elle se souvint vaguement que les Métamorphes avaient cette capacité de rester jeune. Il pouvait aussi bien avoir trente ans que... cent. Elle-même n'en était pas encore à ce stade: elle faisait son âge, vingt-quatre ans. Pour se donner une certaine contenance, elle tira sur sa cigarette, alors qu'elle se consumait seule sans qu'elle y fasse attention, plongée dans le récit de Logan.

    - Je suis désolée pour tout ça. Tu n'as pas eu une vie facile.

    Laquelle de leurs deux vies étaient la pire? Elle écrasa la cigarette sur le banc, avant de jeter le mégot dans la poubelle tout près. Ses doigts se mirent machinalement à jouer avec le bout de son manteau, tandis que ses prunelles noires étaient fixées sur Logan.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyMer 7 Oct - 20:40

* Merde zut ... Elle avait accroché sur le mot "vieillesse". Même si l'âge n'avait plus beaucoup d'importance pour moi, je n'aimais pas préciser que j'avais presque une décennie (bon j'avais encore quarante ans avant d'arriver à ça ! Mais le temps passait si vite ! ). Je fis une petite grimace mi-théatrale/ mi-vraiment dégoutée. *
plus ou moins 34 ans en apparence mais 60 en vérité...
*Je fis un demi-sourire de façons à lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Elle devait surement être occupée à m'immaginer avec des rides et une longue barbe blanche. Je fronçais les sourcils et repris sur un ton assez fort et faussement outré pour la sortir de son imagination surement débordante.*
Ce n'est pas pour autant que tu dois me prendre pour un vieillard ! Quand notre age ralentie, notre maturité aussi !
*Je fis un sourire fier.*
J'ai toujours l'esprit de quelqu'un de 34 ans ! Je passe pas mon temps à lire des encyclopédies... D'allieurs, je ne l'ai jamais fait. Non, je préfère aller dans les bars rencontrer de jolie jeune femme...
*Je lui jetai un petit regard. Ce compliment lui était bien entendu adressé... Je n'avais jamais vraiment regardé mes autres conquêtes d'un soir.
Millie soupira ensuite. Oui... Ma vie n'était pas paisible mais la sienne non plus ! Je pense qu'elle me dépassait sur ce point de vue là !*
Comme ça on est deux ! La vie ne nous a pas facilitée la tache ! Et je pense que tu me bas niveau " la vie la plus pourrie".
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyMer 7 Oct - 21:13

SOIXANTE? Millie ouvrit la bouche, stupéfaite et admirative. Stupéfaite parce que même si elle se doutait qu'il n'avait pas seulement trente ans, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait tant d'années derrière lui. Admirative parce qu'elle ne pensait pas que c'était possible de paraître aussi jeune et d'être aussi vieux. Elle s'excusa mentalement auprès de Logan pour cette pensée un peu péjorative. Elle se moqua, une fois remise:

- Tu as l'esprit de quelqu'un de quatorze ans, oui!

Elle lui donna un léger coup sur l'épaule, l'atmosphère se détendant. Elle eut un léger sourire à son compliment à peine voilé. Il fallait se l'avouer, elle aussi était plutôt contente de cette rencontre. Ca la changeait de son train train habituel. Elle haussa les épaules à sa dernière phrase.

- Possible. Mais bon...

Millie s'agita légèrement, avant de se rappeler quelque chose. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire.

- Dis, tu es déjà allé à la foire? Moi non, jamais. Et y a une foire cette année...

Elle le regarda avec un sourire en coin. En effet, jamais dans sa vie elle n'avait mis le pied dans une foire. Elle fit un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyJeu 8 Oct - 21:43

* Je m'esclaffai. Jespère qu'elle blaguais sur mes 14 ans d'âge mental... Je lui retorquai sous un ton amusé : *
Jespère que ce n'est pas le cas... Ce n'est pas à 14 ans qu'on est censé aller dans un bar pour boire et draguer...
*Enfin... C'était un peu mon cas de temps en temps... Je m'esclaffai une nouvelle fois. J'étais plutot heureux qu'elle ne prenne pas si mal mon âge si avancé... Heureux et soulagé aussi ! Il faut dire que je ne parlais pas comme une personne agée. J'évoluais avec le monde de ma tranche d'âge...
Elle changea ensuite complètement de sujet. Apparement, elle n'avait pas envie de s'attarder sur les sujets déprimants de nos vies pourries. J'étais plutot d'accord avec ça d'allieurs ! Par contre, elle reussissa une fois de plus à me surprendre. La FOIRE ?! Elle voulait aller à la foire ? Eu... Une mine amusée et faussement alarmée se dessina sur mes traits.*
Jespère que ce n'est pas mon âge mental qui te donne envie d'aller à la foire... Ou alors... Tu n'as que 5 ans en réalité !!! Il existe peut être un procédé inverse pour certains métamorphes...
*Je la gratiffiai d'un petit sourire en coin amusé. Une personne de 5 ans dans un corps d'une jeune femme d'une vingtaine d'année... Ce serait amusant !*
Je suis partant... Mais plus question de me traiter de gamin après ça !
... jespère ne pas avoir une crise cardiaque sur les montagnes russes
*Rajoutais-je sur un ton humouristique. Et bien oui.. A 60 ans les problèmes de santé arrivent ! *
Et une dernière condition... Je veux des beignets !
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyVen 9 Oct - 18:04

Millie ne s'offusqua pas au "draguer", bien qu'elle prit une mine boudeuse. Draguée, draguée... c'était elle qui l'avait percutée avec son super verre de rhum, quand même. Elle qui avait donc arrangé la rencontre. Il ne l'avait draguée en rien d'abord... Elle sortit de ses pensées devant la mine alarmée de Logan, avant qu'elle ne comprenne que c'était qu'une façade. Elle rit:

- 5 ans! Possible. J'aurai dit quatre...

La louve fit un clin d'oeil à son interlocuteur, l'air joyeux.

- Et tu resteras éternellement un grand gamin...

Elle prit un sourire malicieux avant d'ébouriffer les cheveux de Logan et de sauter en arrière pour qu'il ne lui rende pas la pareille. Elle grimaça à la mention de la crise cardiaque, mais retrouva le sourire pour les beignets. Fit semblant de s'offusquer:

- Allons donc! Tu laisserais une femme te payer ta nourriture! Tss... quelle éducation! Allez... j'en paierai deux. Un pour toi et... un autre pour toi. J'aime pas les sucreries.

Elle haussa les épaules. Avant de se dire soudain qu'elle agissait d'une manière bien étrange. Elle si renfermée, si associable... allait aller à la foire. Elle eut un léger soupir. Content.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyVen 9 Oct - 21:04

*Je m'esclaffai. Elle ébourrifia mes cheveux. Je voulus lui retourner le geste mais elle me devança et recula.*
Je parie que tu vas réussir à me faire payer pas mal d'attractions alors evidemment que tu me dois des beignets ! Et je suis heureux d'apprendre que tu vas prendre deux paquets. J'ai horreur de devoir partager ma bouffe !
*Je me levai d'un bond du banc, prêt à partir et me retournai vers Millie. Un air malicieux peigné sur le visage.*
Et je ne suis pas un éternel gamin ! Juste un éternel beau jeune homme.
*Je lui offris une petit sourire en coin à la fois sarcastique et charmeur. Je tendis ma main vers Millie afin de "l'aider" ou plutot la forcer à lever ses fesses du banc. Quand sa main toucha la mienne, je sentis comme une décharge électrique... Avait-elle également senti ce petit choc ? Sa peau était douce en tout cas... Et je n'avais même pas la force de la retirer. *
Bon on y va ! Tu me dois des beignets !
*Dis-je après m'être ressaisi. Mon visage qui avait pris un air un peu ahuri, retrouva ses traits humouristiques et séduisants. Je l'entrainais un peu plus loin sans lacher sa paume.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyVen 9 Oct - 21:12

Millie s'esclaffa. Partager sa bouffe... quelle expression charmante. Elle rendit son sourire à Logan, mais fut étonnée qu'il prenne sa main. Elle frissonna, mais se laissa faire, pensant que c'était juste pour la lever du banc. Mais non, il la garda dans la sienne, et elle la lui abandonna, avec un sourire en coin que la louve dissimula rapidement. Sa paume était chaude, alors que Millie avait toujours les mains glacées. C'était réconfortant. Elle retrouva un pas guilleret enfantin qu'elle avait perdu depuis l'âge tendre, et se rapprocha un peu plus d Logan.

- J'espère bien que tu paieras des attractions. Tu es déjà allé à la foire? C'est quoi le mieux?

Millie avait vraiment l'impression d'être une gamine, mais ça l'amusait. Elle regarda son ami avec un air angélique.

- Moi j'veux pas les petits trucs faibles. J'veux les gros machins à sensations fortes...

Elle lui fit un clin d'oeil. Depuis bien longtemps elle n'avait pas été aussi joyeuse et aussi enthousiaste de faire autre chose que de frapper les démons avec le couvercle d'une bonne poubelle en acier. Elle se haussa sur la pointe des pieds et murmura un rapide "merci" à l'oreille de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptySam 10 Oct - 0:27

*Je m'esclaffai... en surface du moins. Car plus en profondeur, je fondais complètement pour ce mot chuchoté à mon oreille.... Savait-elle l'effet que provoquait son haleine fraiche contre ma peau chaude ? Je ne parlais pas de froid bien evident... Plutot d'un sentiment qui vous sert le coeur au point de le faire exploser ! Je frolais son nez de ma main libre.*
les enfants de 4 ans ont ne les ammène pas dans les attractions trop fortes !
*Nouveau éclat de rire. Et bien... J'étais bien joyeux aujourd'hui... J'avais plus ri pendant ce petit moment passé à ses cotés que pendant le reste de mon existence ! *
Mmm la dernière fois que j'ai été à la foire ça devait être... en 1959 peut être...
Mais je sais que les beignets sont toujours là.
*Je lui servis un petit sourire en coin. *
le mieux c'est les montagnes russes ! Les maisons d'horreur ne manquent pas d'humour !
*Je m'esclaffai.*
C'est tellement prévisible... On verra comment toi tu réagis...
*Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Mes yeux pétillaient de joie et de plaisir rien qu'à l'idée de la voir morte de trouille... Et peut être s'agripper à ma veste ? Mm d'un coté, vu le caractère de Millie, ça m'étonnerait que ça l'impressionne... Mais qui sait ? *
Bon ! Elle est ou ta foire ?
*A la réflexion, je n'avais toujours pas laché sa main ! Et elle ne l'avait pas retiré non plus. Le feux brulait toujours entre mes doigts... Cependant, il n'était pas douloureux... C'était même tout le contraire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptySam 10 Oct - 9:59

1959... Millie frissonna, avant d'éclater de rire devant sa remarque sur les beignets. Elle dû poser sa main libre sur son ventre pour contenir son fou rire. Senti sous ses doigts l'épaisse cicatrice qui faisait ses malheurs. Elle retira sa main, son sourire évanoui. Elle posa de nouveau les yeux sur Logan, lui si joyeux... elle sourit à nouveau à sa remarque, et dit:

- Ah, les trains fantômes... on m'en a vaguement parlé. Enfin, que dis-je. J'ai surpris des conversations de gamins. Il paraît en effet que c'est pas mal. On verra comme toi, tu réagiras...

Elle fit un sourire malicieux. Avant de réfléchir.

- Ben... là-bas, évidemment!

Elle haussa les épaules et, de sa main libre, montra le haut de la Grande Roue que l'on pouvait apercevoir derrière les maisons. De plus, le bruit lui parvenait aux oreilles aussi clairement que si elle avait été tout près. Elle tira sur la main de Logan avec un sourire, avant de se tourner brusquement vers lui.

- On fait la course?

Aussitôt, elle le lâcha, sauta en arrière, et se transforma en louve. Elle se secoua allègrement, fit un clin d'oeil lupin à son ami.
De jeune femme aux longs cheveux noirs, au regard tout aussi sombre, à la peau mate, elle était devenue une louve au pelage brun foncé, avec quelques endroits roux flamboyants, au regard d'ambre. Sans attendre la transformation de Logan, elle sauta sur le toit d'une maison et se mit à courir en direction de la foire. C'était bien connu, les panthères allaient plus vite... Millie gardait toutefois un petit avantage: la triche!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptySam 10 Oct - 18:51

*Je me retournai vers l'endroit qu'elle m'indiquait. Mmm l'âge me faisait perdre la vue ou quoi ??! La foire se tenait juste devant moi. On pouvait clairement observer la grande roue... Même des prunelles moins développées ne l'auraient pas raté ! C'était donc ça les cris d'horreur et les rires que j'entendais clairement malgrés la distance ? L'âge fait vraiment perdre la raison on dirait !
Je n'eu pas le temps de me défendre de ma bétise qu'elle me lança un défi ! Facile... J'étais presque sur de gagner ! La vitesse d'une panthère noire peut atteindre 58 Km/h !! Je quittai mon corps humain pour me glisser dans la peau du félin. Mon corps se courba et je me retrouvai à quatres pattes... Malgrés mon impressionnante machoire, un sourire pouvait se lire. Elle trichait la gamine (et oui 4 ans d'âge mentale ! C'était bien vrai ! -> pensée ironique bien sûr ! ). Je me mis donc à sa poursuite. J'aimais la vitesse ! Sentir le vent (provoqué par mon allure exorbitante) fouetter ma gueule et caresser mon pelage me procurait une magnifique sensation de plaisir et de liberté ! Je ne mis pas longtemps à la dépasser. Avec grace, je sautai au dessus d'un banc avant de m'arrêter devant l'entré de la foire. Je repris ma forme humaine et croisai les bras quand elle fut à ma hauteur.*
Alors??? J'ai gagné quoi ?
*Un sourire malicieux illumina mon visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyDim 11 Oct - 18:11

Comme elle s'en doutait, le corps puissant de la panthère la dépassa rapidement, et Logan frima en sautant par-dessus un banc avant de se retransformer. Millie fit de même, dérapant devant le [vieil... pensée ironique] homme, et se retransforma dans la foulée. Elle haletait légèrement, et répondit d'un ton bougon:

- Tu as gagné le droit de cesser de fanfaronner!

Elle perdit rapidement son air de façade pour rire, et elle posa les mains à plat sur le dos de Logan pour le forcer à avancer.

- Bouge! Tu crois que le machin fantôme va se remplir tout seul peut-être?

Elle ricana avant de cesser de le pousser et de se placer à côté de lui. Sans vraiment s'en rendre compte, elle reprit sa main. Mais s'arrêta net de marcher devant la foule qu'il y avait à la foire. Elle blêmit.

- Ya trop de gens là!

Si Millie avait une seule peur, c'était la foule. Eh oui, comme il y en a qui ont peur de la solitude, elle, elle y était tellement habituée que dès qu'il y avait trop de monde, elle paniquait, et parfois se transformait pour un rien, s'énervait, et provoquait une crise. Elle commença à tirer Logan pour faire demi-tour.

- C'est mort, je n'y arriverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyLun 12 Oct - 21:40

* Millie avait repris ma main. Un frisson me parcourut. Sa main était gelée mais ce n'était pas ça qui l'avait provoqué. Au contraire, sa paume semblait me bruler... Sentait-elle aussi cette alchimie qui se dégageait de nos corps et nous entourait ? Ou était-ce le fruit de mon imagination ? Cette dernière possibilité était plus que probable ! Mon imagination pouvait être parfois très débordante !
Elle m'attira vers la maison fantôme. La louve se dirigeait vers la file lorsqu'elle se figea soudainement. Je fus surpris par cet arrêt si brutal... Je la dévisageai avec anxieusité. Elle blémissait... Hahaha ! Je savais qu'elle était trop froussarde pour ça ! Et si ce n'était pas ça la cause... Non... Ca ne pouvait pâs être à cause de sa maladie ! Je ne pourrais supporter de la voir s'écrouler inerte dans mes bras... Heureusement, elle me confeça la réalité avant que je ne puisse me faire davantage de films dans ma tête sur ce mutisme si soudain. Un large sourire se dessina sur mon visage. J'étais tout d'abord soulagé. Ensuite l'amusement pris le deçu. *
Alors une bande de démons ne te fais rien ... UN train fantome non plus mais la foule.... Alors là, tu deviens une petite gamine de 4 ans voulant se cacher dans la jupe de sa mère ! ¨
*Je m'esclaffai et la tirai vers l'attraction.*
Il est hors de question que tu te défiles pour ça ! Cette attraction est ridicule ! Au moins comme ça , tu auras déjà un peu la frousse !
* Je me retournai vers elle, plantant mes yeux dans les siens retrouvant tout mon sérieux.*
Je te protègerai de la méchante foule..
*Un léger sourire ironique étira mes lèvres mais mes prunelles restèrent sérieux afin de la convaincre. Je marchai vers l'attraction.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} EmptyMar 13 Oct - 15:05

Non, non! Le coeur de Millie s'affola. Elle ne pouvait pas, ne pouvait pas. Trop de monde, trop de gens. Ils allaient tous la toucher, elle allait être pressée de partout. Hors de question. Elle ne supportait pas cela. Elle s'apprêta alors à lâcher la main de Logan pour s'enfuir, lorsqu'il lui dit qu'il la protègerait. Si son ton était ironique, ses yeux ne mentaient pas: il le ferait vraiment. La louve se calma peu à peu, et le suivit, bien à contrecoeur, vers cette fichue attraction. Elle serra les doigts de Logan. Sa main si brûlante...

- Je te préviens, si tu me lâches, je me transforme et je tue tous ceux qui se trouvent à cinq mètres de moi.

Elle avait chuchoté pour que ceux qui faisaient la queue en même tant qu'eux n'entendent pas, mais l'ouïe des métamorphes, c'était autre chose que les pauvres petites oreilles des humains normaux.

- Et les démons sont... des démons. Je préfère en combattre cent plutôt que de me retrouver coincée dans une foule...

Millie frissonna en songeant que c'était ce qu'il se passait. La queue, de plus en plus, diminuait, et finalement, les deux se retrouvèrent à payer. De sa main libre, Millie sortit son portefeuille et déposa négligemment quelques pièces en échange des tickets.

- J'paie le premier, et les beignets... tu fais le reste.

Elle fit un sourire moqueur, reprenant son assurance, tout en tripotant l'espèce de ticket en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin de la rue {Logan}
» Du brouillard et des souvenirs {Logan
» Logan Gale - Valid'
» un topic avec Logan ?
» Is it Possible ? [suite] {Feat Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Lieux publics :: •Commissariat de police-
Sauter vers: