Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:56

*Je m'esclaffai. Cette demoiselle n'était vraiment pas comme les autres ! Elle pouvait être courageuse devant les pires créatures mais face à des humains...Elle était pire que moi au niveau de la solitude ! Je n'aimais pas discuter avec du monde mais m'approcher d'eux pour une file.... Je serrais davantage sa main afin qu'elle saisisse que j'avais compris le message. Je n'avais pas interet à gaffer... La vie de personnes étaient en jeux et je savais que la menace était sérieuse !
Dire que ces gens ne savaient même pas que je si je lachais par mégarde sa main, leur pire cauchemard pourrait devenir réalité... Les monstres étaient parmis eux sans qu'ils ne le sachent !
Millie le proposa ensuite de payer l'attraction ainsi que les beignets. Elle rajouta bien spur que je devais payer le reste... J'aurais du en parfait gentleman lui dire que je payais tout mais... Et bien j'étais radin ! Je n'étais pas du tout ce genre d'homme galant ! Non... Si on me proposait de payer pour moi et bien j'en étais ravie ! Que voulez-vous ? Je suis un radin professionnel ! J'haussais les épaules.*
Si tu veux...
* Elle déposa l'argent sur le comptoire et s'emparra des tickets qu'elle plia nerveusement. Un sourire absolument angelique et remplit de sarcasme etira mes lèvres.*
Je savais que tu aurais peur ...
*Je m'esclaffai.*
Evite de tuer les acteurs qui te feront sursauter... Pareil pour la déco !
*Un nouveau sourire illumina mon visage alors que je m'installais dans le wagon. Je descendis la barre de sécurité sur nos genoux (sans lacher sa main). et l'attraction démarra...*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:20

Peur, peur? Millie allait s'offusquer lorsqu'elle se rendit compte qu'il plaisantait. Elle leva le nez en l'air d'une façon ostentatoire. Peur... n'importe quoi. Elle se laissa entraîner dans le ridicule petit wagon, et regarda d'un air intrigué Logan abaisser les barrières devant eux. A ce moment, elle grimaça.

- Non mais j'hallucine! Déjà plein de monde, mais en plus on est bloqués! Et si un démon attaque? Pff... aucune sécurité ces humains!

Le gérant du train la regarda comme si elle était folle et elle lui retourna un sourire... pleins de crocs. Elle s'amusa de son visage soudain blanc à en faire pâlir d'envie un cachet d'aspirine. Il ferma les yeux un instant, et lorsqu'il les rouvrit, le visage de Millie était celui d'un ange, pure innocence. Elle dû tourner la tête vers Logan pour que le gérant ne la voie pas rire à son aise.
Le wagon démarra enfin, et Millie se débrouilla pour comprendre rapidement le mécanisme des barrières qui l'empêchaient de partir. S'il y avait le moindre souci, elle saurait comment les faire sauter...

La jeune femme regarda les têtes dans les tonneau d'acide d'un oeil froid et ennuyé, ne tressaillit pas lorsque la fine pluie lui tomba sur le visage (je mets en oeuvre mon idée xD) soupira lorsqu'un rideau de caoutchouc la frôla.
Par contre, quand un doigt purement humain frôla sa nuque, elle s'en saisit brusquement et le retourna. Crac. Doumage. L'autre cria avant de la lâcher et de faire "Mais elle est folle celle-là!". Elle coula un regard vers Logan.

- Il n'avait qu'à pas me toucher!

Et le train s'arrêta. Elle bâilla.

- Terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:46

* Je levai les yeux au ciel lorsque j'aperçu son visage changer quelques secondes en loup blanc afin d'effrayer le marchand de tickets. Je joignai néanmoins mes rires au sien... L'homme derrière sa caisse semblait complètement perdre l'esprit. A croire qu'il avait vu un monstre (c'était presque ça...). J'ai eu peur un moment pour sa santé. Il doutera même peut être de la sienne après ce passage... Les halluciantions ce n'est jamais bon signe !
Cette idée me fit rire de plus belle.*
Mmh, je crois que mes remarques sont valables pour les vendeurs également...
Gamine !

*Rajoutai-je avec humour alors qu'un petit sourire moqueur se dessina au coin de ma bouche. Juste craquant.L'attraction démarra et nous entrâmes dans la maison hantée... Tout me faisait rire ! Que ce soit le soit disant sang sur mon visage ainsi que le reste du décord. C'était tellement patétique... Les cris qui me transperçaient les tympans étaient par contre un peu désagréable... Mais la bonne humeur et l'hillarité surpassaient tout ! Je n'avais d'allieurs toujours pas laché la main de Millie... Cela aussi me calmait des cris d'agonies poussés par des gens trop froussards ou les pleures des enfants. Je me changeais à moitier en panthère noire enfin de pousser un rugissement de colère ce qui provoqua, à mon plus grand amusement, une nouvelle vague de cris. Mon visage reprenait sa forme humaine lorsque un faux-monstre se jeta sur notre wagon. J'allais me foutre de lui mais un "crac" d'os brisés parvint à mes oreilles. Pauvre homme.... Millie me regarda comme une enfant venant de faire une bétise mais qui semble pas le moins du monde en être désolé... *
Au moins... Ca s'était réaliste !!
*Je m'esclaffai. Le train s'arrêta brusquement, nous laissant dans la pénombre seulement éclairée par une petite lanterne brisées. *
Génial... Au moins, on peut pleinement profiter de la vue...
*Je mme retournai vers Millie, un sourire moqueur sur les lèvres.Je fus surpris de voir son visage aussi prêt du miens. Mon regard était plongé dans le sien et mon sourire s'effaça... Trop proche ! Trop proche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:53

Millie sourit. Oui, la seule chose réaliste dans cette fichue attraction! D'ailleurs, pourquoi ne redémarrait-elle pas? Ca commençait à devenir lassant. La louve tourna la tête pour en faire part à Logan, lorsqu'il fit le même mouvement à cet instant. Leurs yeux se rencontrèrent. Millie avait hautement conscience qu'ils étaient très proches. Non seulement elle savait évaluer la distance, mais son coeur brusquement affolé l'en tenait pour dit. Elle tenta de se calmer, de contrôler sa respiration, en vain. Elle avait le souffle court, les prunelles plongées dans celles de Logan, se perdant dans leur immensité.
Elle ressentait un étrange vide dans le ventre. C'était... bizarre. Elle déglutit. Même ses pensées étaient incohérentes. Parce qu'elle savait ce que pouvait combler le vide, mais s'y refusait.

Son coeur aurait pu prendre le dessus si sa raison n'avait pas été la plus forte. Si jamais elle faisait cette chose qui comblerait ce vide étrange (et bien trop nouveau), la vie ne serait plus la même, et tout le monde souffrirait trop vite à la fin. Elle avait déjà fait trop de mal autour d'elle.
Millie détourna le regard, et, une fois soustraite aux yeux de Logan, elle put rapidement retrouver sa respiration normale, les battements de son coeur redevinrent lents et espacés.

- C'est long.

Quelle remarque judicieuse. Elle ne le savait même plus, si c'était long ou pas. Elle s'était perdue dans le gris des yeux de Logan. Et avait eu beaucoup de mal à retrouver son chemin. Avait fini par le dénicher.
Pourtant, le vide était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:51

*Je me retournai également quand ses yeux se détournèrent des mieux. Pourtant, ils étaient encore brulant. Ses prunelles avaient incendié les miennes avec une force incroyable ! Je n'avais jamais ressentit ça avant.. D'allieurs le feu avait même pris vie dans mon coeur. Pourquoi il s'affolait comme ça celui-là ?! On aurait dit que j'avais couru un marathon ! Et encore, il battait normalement même quand je courrais longtemps. Finalement, cette maison d'horreur n'était pas si mauvaise que ça... Ce que je ressentais à cet instant me paralysait sur mon siège. Foutu manège !
Soudain, la petit voix de Millie résonna à mon oreille. Je ne m'étais toujours pas calmer. Mon regard était rivé sur nos main entrelacés.*
Oui... Ils sont pas foutu d'appeller un mécanicien... Si ça continue je vais le faire moi même !
*Mon rire resta coincer dans ma gorge... Bon, il fallait que je me ressaisisse ! J'étais un professionnel de la drague bon sang ! Pourquoi avais-je peur comme cela ??? Bon ok... Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Ce n'était pas une raison pour me dégonfler ! Et peut être que je me trompais complètement... Elle ne ressentait rien pour moi mis à part une amitier... Et c'était peut être pareil pour moi... OK... J'étais calmé.. Plus ou moins... Enfet, pas du tout ! Je savais même pas m'en convaincre moi-même ! Quel nul je pouvais être quand je le voulais ! Je ne mettais pas rendu compte que j'étais en train de complètement casser la bar... celle-ci s'ouvrit sous la torture de mes doigts. Et merde... Bon, il fallait trouver une excuse car Millie me regardait déjà avec étonnement. *
C'est trop lent ! Viens, on y va nous même réparer ce truc !
* Cette idée n'était pas mauvaise après tout ! Je la tirai hors du wagon. Tous les yeux étaient tournés vers nous. Il faut dire, qu'on avait l'air d'un couple de l'extérieur.. C'était étrange comme balade romantique....*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:51

Un espèce de son étranglé sortit de la gorge de Millie. Ca aurait pu être un rire... en fait, c'était censé en être un, mais elle avait la gorge étonnamment nouée. Donc bon, ce son était plutôt celui d'un chat qu'on égorge. Passons. La jeune femme fixa la main libre de Logan qui broyait littéralement la barre de faire qui les entravait. Elle finit par s'ouvrir dans un gémissement, et la louve tourna le regard vers son ami, fronçant les sourcils, surprise. Elle fut rapidement tirée hors du wagon, par Logan qui semblait vouloir réparer ce fichu truc.

- Tu as été mécanicien dans une autre vie?

Le ton de Millie était légèrement narquois, et elle stoppa brusquement.

- Laisse tomber, nous on est sortis, on s'en fiche des autres.

Elle fit un clin d'oeil, avant de lâcher sa main (de son plein gré, donc pas de meurtres en prévision) et de se diriger d'un pas nonchalent vers la sortie, enfonçant sa main droite, glacée comme toujours, et la gauche, étonnament chauffée par le contact de Logan, dans ses poches, et shoota dans un caillou qui traînait.
Etrange. Pourquoi avait-elle réagi ainsi? C'était ridicule. Elle n'était pas une adolescente, et avait sauté d'ailleurs cette étape, passant de gamine à adulte bien trop rapidement. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était désormais seule.

La louve fit brusquement demi-tour, plissant les yeux bien que sa vue soit parfaite dans le noir (ce qui ôtait encore plus "l'horreur" de ce train fantôme) et retourna au wagon désormais vide. Zut. Elle l'avait perdu. Et les odeurs de peur masquaient celle de Logan, impossible de le retrouver.

- Logan?

Millie jura. Ca devenait moins drôle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:59

* Un sourire narquois étira mes lèvres.*
J'ai eu le temps de faire plusieurs petits boulots dans ma longue vie... L'ennuit de vieillir moins vite c'est qu'on est toujours loin de la retraite !!
*Ouf ! Je parvenais denouveau à lancer des phrases stupides ! Je m'étais enfin remis de l'ouragan Millie. Il était temps... Je deviens vieux... Les tensions sexuelles ce n'est plus de mon âge je pense... Une pensé bien ironique bien sûr car le jour où je ne sortirai plus avec personne c'est que mon corps sera en train de pourrir dans un cimetière !
Finalement, Millie me demanda de laisser tomber. Après réflexion, elle n'avait pas tord... Depuis quand je me souciais des autres moi ? J'haussai les épaules en guise de réponse positive. La jeune louve lacha ma main (j'eu peur un instant pour les autres personnes). Apparement, elle avait surmonté sa peur... Elle marcha d'un pas décidé. Je la suivis lorsque je fus brusquement pris par la nuque et jeté contre le mur. connard. Je me retournai vers mon agresseur. Un démon. Génial ! Je lui servis un regard noir remplit de mépris. Je me relevai et réajustai le col de ma veste.*
Tu pourrais pas être un peu plus polie pour faire connaissance ?
* Sur cette remarque insolante, je me métarmophosai et me jettai à sa gorge. Je fus quelques fois projeté contre un wagon ou un squelette en plastique mais je finis par prendre l'avantage. Je plantai mes crocs dans son cou. Sa chair était tendre par contre, au niveau du gout.... Aark ! Je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi répugant ! Même la cuisine de mon père était un plat 4 étoiles comparée à ça ! Je lachai ma proie et repris ma forme humain. Je crachai plusieurs fois pour faire disparaitre le gout pendant que le démon agonisait.*
Tu es dégoutant mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:07

Millie inspira à fond. Où était Logan? Si ç'avait été une blague, il lui aurait déjà sauté dessus en faisant "bouuuh!". Il ne venait pas. Ce n'était donc pas une plaisanterie. La bouche de la louve s'assécha. Elle se déconnecta de la réalité, se coupa de tous les sons et de toutes les odeurs, pour n'en rechercher qu'une. Elle en trouva trois. D'abord, celle de Logan. Puis, celle d'un démon. Enfin, la fragrance du sang. Millie rouvrit brusquement les yeux. Elle bondit en avant, et, en l'air, se métamorphosa. Ce fut une louve qui se réceptionna au sol, deux yeux d'obsidienne voyant parfaitement dans le noir.
Elle traqua aussitôt les trois odeurs, se focalisant dessus, ne faisant pas attention aux gens apeurés qui parfois la regardaient. Elle n'essayait même pas d'être discrète.

Elle tomba alors sur un corps, et la voix de Logan lui parvint. Elle se détendit légèrement, regarda le visage du démon agonisant. Le temps d'un battement de cils, et elle était redevenue humaine, se désintéressant du démon pour fixer Logan. Elle plissa les yeux.

- Personne n'a jamais conseillé du ragoût de démon au déjeuner, mon chou. Normal que ça soit dégoûtant.

Elle tentait de faire de l'humour, mais il fallait l'avouer: elle avait eu peur. Un instant, très breeeeef instant... qui avait duré plus de cinq minutes quand même. Sans un mot de plus, Millie se ravança, reprit la main de Logan, et ils sortirent de l'attraction.

- La prochaine fois tu m'appelles... je te rappelle que c'est ma spécialité de démonter les démons!

La louve prit une expression faussement boudeuse alors que le soleil éclairait à nouveau leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:37

*Je pris un air faussement choqué.*
Je sais très bien me débrouiller tout seul ! J'ai déjà tué... Ok pas de démons mais il faut bien un début à tout !
*Je la regardai un moment avant qu'un large sourire illumine mon visage.*
Bon, ok? je t'appellerai pour que tu me rappelles de ne plus les mordre ! Ils sont vraiment immondes !
*Nous atteignîmes afin la sortie. Tout le personnelle semblait surpris de nous voir sortir. Tant pis ! Je n'y prêtai pas attention. Surtout que Millie avait repris ma main... Et le feu était réapparu par la même occasion...Il était moins désagréable cependant.. Je commençais à m'habituer... Enfin, sauf au rythme de mon coeur!*
Avoues que tu as eu la frousse pendant l'attraction....
Dis moi.... Qu'est ce que tu aurais fait si c'est mon corps que tu aurais retrouvé sur le sol ? Jespère que tu m'auras pas laissé pourrir là !
*Un moyen discret de savoir ce qu'elle pensait de moi ? Possible... J'essayais d'afficher un air ironique mais mes yeux gardaient leurs sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:55

Millie ne répondit pas. Qu'aurait-elle fait? Ce qu'elle avait toujours fait dans ces cas-là, dénicher le démon assassin, le torturer juste pour le plaisir de le voir souffrir et noyer sa peine dans la douleur apparente du possédé. Mais elle ne l'aurait pas tué. C'est impossible de tuer un démon. Enfin, sauf peut-être Ellana, mais elle, pauvre petite Métamorphe, en était incapable. Elle répondit lentement, pesant ses mots:

- Non, je ne t'aurait pas laissé là. Mais si c'était arrivé, je n'aurai plus jamais approché quiconque.

Millie déglutit. Elle n'avait jamais vraiment voulu approcher Logan. Ce n'était pas de sa faute si elle avait renversé de la Vodka sur son blouson. C'était surtout lui qui avait arrangé les rendez-vous, ou bien le hasard, tout simplement. Mais pourtant, ne s'était-elle pas promis de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un? Après la mort de ses parents, de son frère, et ensuite de James, elle ne voulait plus avoir de contacts. Pourtant, elle s'était attachée à Logan, bien plus que de raison, et leurs doigts entrelacés en étaient la preuve.

La louve chassa ses pensées d'un geste de sa main libre agacé. Elle finit par désigner une attraction. Ca bougeait. Beaucoup. Les gens criaient. Ca allait lui exploser les tympans, mais elle supporterait. Et puis, ça avait l'air d'être à sensations fortes. Une espèce d'éolienne, mais les branches tournaient sur elles-mêmes.

- Cap de faire ça?

Millie avait retrouvé son petit air fanfaron. Elle prévint cependant:

- Tu mangeras tes beignets après. Hors de question que tu me vomisses dessus. En plus, y a écrit "âmes sensibles s'abstenir". Tu ferais mieux de rester sur le banc finalement...

Elle lui jeta un regard narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:40

* Bizarement, sa réponse me plut... Un peu trop surement ! Si cela m'arrivait, je ne voudrais pas qu'elle ne souffre trop... Mais l'idée que je compte beaucoup pour elle me réchauffais le coeur... Pour qui avais-je déjà compté dans ma vie ? Surement personne ! Soit j'étais une corvée (pour ma mère), soit un cobbay (mon père)... Et mon nombre d'amis n'était pas très élevé. Moi même, je détestais m'attacher aux gens ! Mis à part Millie... C'était la seule avec qui je prenais plaisir à discuter et rire ! Enfet, c'était peut être pour sa que sa réponse me plaisait... J'aurais eu la même ! Nos sentiments étaient réciproques sans en savoir réellement le niveau.
Soudain, elle me sortit de ma rêverie en me proposant une nouvelle attraction. Je regardai en direction du manège. Le bruit était insupportable mais le reste semblait amusant ! Un sourire malicieux se peigna sur mes lèvres. Je fis ensuite une grimace faussement boudeur. Elle compris tout de suite et me rassura... J'aurais mes beignets après l'attraction !!! Elle continua sur sa lancé en me consiellant de rester sur le banc.*
Ce n'est pas moi qui a eu la trouille dans le train fantome !!
Du moment que j'ai mes beignets après je suis partant ! Je ne voudrais pas que TU me recraches tout ça sur moi...
*De nouveaux cries firent trembler mes tympans. *
Tu es sûr que l'attarction est de ton âge ? Il est pas marqué que ce n'est pas pour les enfants ?
*Un sourire narquois étira mes lèvres.*
Aller on y va !! Je sens que tu as besoin d'une bonne dose de trouille !
Et ca va m'ouvrir l'appétit !!!
*Je m'esclaffai.*
Enfet, le démon là-bas ... Il va se relever ?
* Je continuai à marcher vers l'attraction. On arriva rapidement à la caisse. Je sortis mon porte feuille avec un air de martyre sur le visage. *
L'amusement devrait être gratuit !
*Dis-je avec la voix d'un condamné à mort suppliant sa cause. Je pris les tickets que le caissier me tendait et nous nous dirigâme vers la fameuse attraction. *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:46

"Muah ah ah". Millie leva les yeux au ciel. Et c'était elle la gamine! De sa main libre, elle lui donna un léger coup de poing dans l'épaule, et ne répondit même pas. Trop bas pour elle. Elle affirma cette pensée par un nouveau sourire narquois vers Logan, et le regarda souffrir pour sortir son argent. Elle répondit d'un ton égal:

- Oui, il va se relever. Ca se tue pas, un démon. Ca se torture, ça s'ébouillante, ça se fait arracher des membres, ça se fait taper dessus, mais ça ne se tue pas et ça ne se mange pas non plus...

Nouveau regard moqueur. La jeune femme, rien qu'à l'idée d'avoir un morceau de Satan miniature dans la bouche, ça l'écoeurait. La jeune femme regarda d'un air calme les gamins hurler, les joues déformées par la pression de l'air, lorsque l'attraction s'arrêta enfin, et les petits descendirent en chancelant. Millie vit avec appréhension un des gosses s'approcher d'elle, mais il bifurqua pour vomir plus loin. Ouf. Ca aurait été dommage de lui apprendre comment laver une super veste comme elle avait...
Doucement, la louve se glissa dans les sièges inconfortables, en lâchant la main de Logan. Ils n'allaient pas être soudés après tout. Elle laissa le gérant l'enfermer dans cette "bulle protectrice" avec une grimace, et la musique terrible commença. Une voix parla: "Preêêêêêt pour le grand saut?" et tout ça commença.

[j'te laisse décrire cette fois x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:04

*Je fis une grimace dégoutée. Pourquoi, il ne pouvait pas mourir ! C'était dingue ça ! Encore une belle preuve que les films et les séries racontent n'importe quoi ! Le héro passe son temps à éliminer les méchants. Or, dans la réalité, nous ne servons à rien ! Il ne meurt pas. Enfin, on pouvait s'amuser avec mais cela ne me satisfaisait pas. Surtout que j'avais tendance à sortir mes crocs pour me défendre... Avec les démons, il était hors de question que je rettente l'expérience ! Ils sont infectes.

Nous montâmes en silence dans la manège. J'essayais d'éviter le plus possible les gamins pâles... Heureusement, ils allèrent vomir plus loin.
Le gars nous attacha. Je jettais un rapide coup d'oeil à ma voisine louve et un large sourire illumina mon visage.*
Tu peux encore descendre...
*C'est à cet instant que la voix du type résonna à travers la musique. Aller c'est partie pour un tour ! le manège démarra d'abord lentement puis il tourna de plus en plus vite. J'étais secoué dans tout les sens ! Je remercirais Millie en sortant de ne pas avoir acheté mes beignets avant...
Autour de moi, les cris étaient infernals ! L'ouïe sensible n'était pas toujours une qualité... Je finis néanmoins par un peu éloigner tout ce vacarme. Je me mis à rire. Le vent fouettait mes cheveux et mon visage. Cette sensation de vitesse était agréable. Je lachai la protection et levai les bras dans les airs. Raaa... C'était bon de retourner en enfance ! L'attraction finit par ralentir ! Oh non pas déjà !!! J'avais payé pour plus quand même ! Avec une moue boudeur, je sortis du manège. A coté de moi, une femme ne résista pas à l'envie d'éliminer les beignets qu'elle avait sur l'estomac... Heureusement, j'eu le reflexe de sauter sur le coté avant que son repas ne finisse sur mes chaussures. Dans mon bond, j'emportai Millie avec moi. Nous tombâmes à la renverse.*
Désolé...
*Dis-je à quelques centimètres de son visage. Je me relevai rapidement et lui tendis ma main en guise d'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:11

Wow! Millie, secouée dans tous les sens comme une vulgaire poupée, avait le souffle coupé. Elle n'avait pas peur, évidemment, mais ça procurait des sensations marrantes. Elle resta parfaitement détendue, souriant légèrement, attrapant à peine le truc qui la maintenait. Près d'elle Logan poussait toutes sortes de cris, sûrement pour montrer son enthousiasme...
L'attraction s'arrêta finalement. Millie en sortit aussitôt, détestant l'idée d'avoir été renfermée, avant de tomber à terre, bousculée par Logan.

- Hééé!

Elle ravala son cri d'indignation en sentant le souffle de son ami sur son visage. Glups. Heureusement pour la suite, il se releva en lui tendant la main. Prenant un air bravache, la jeune femme se releva seule, lui faisant un clin d'oeil.

- Bon, un peu court tout ça, mais on va pas en faire un plat.

Elle fit un sourire avant de l'attraper par le col pour l'entraîner derrière elle, regardant d'un air sceptique la fille qui avait régurgité son déjeuner. Ré-pu-gnant. Millie stoppa devant un marchant de beignet et commanda les trucs les plus gros qu'ils avaient. Rapidement servis, elle paya et donna le sachet à Logan.

- Cadeau, mais après ça, plus de manège!

Elle fit un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:37

* Les métamorphes ne grandissent pas vite... C'est plutot vrai comme théorie ! J'étais un véritable gamin !!!! Imaginez vous la vision de l'enfant sautant de joie pasqu'il reçoit une friandise... Et bien changer l'enfant par mon visage et vous aurez la scène ! Les beignets !!! Je pris le paquet que me tendait Millie avec un enthousiasme un peu trop débordant !! Je mordis avec passion dans le premier beignet qui sortit du paquet... Un délice !
La pate moelleuse fondait dans ma bouche... J'adorais la foire !!!
Alors que je mordais déjà dans un second beignet, la voix douce de mon amie intervint. Comment ça privé d'attractions ?? Je m'arrêtai net de macher.*
Pas question ! On en a peine fait deux ! J'ai l'estomac solide.
*Tout ça avec un beignet dans la bouche... Apétissant. Je tendis un de mes délices à la jeune louve.
Une fois la bouche vide, je déposai un rapide baiser sur la joue de Millie. *
Mercii !! Tu es la meilleure amie du monde !
*Oui... Les beignets me rendaient un peu dingue... Cela faisait si longtemps ! Je retombais en enfance !!! Une enfance beaucoup plus joyeuse d'allieurs que ce que j'avais vécu il y a 50 ans...Je mordis dans un troisième beignet.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:23

Millie refusa d'un signe de la main le beignet que lui tendais Logan et le regarda s'empiffrer avec une moue faussement dégoûtée. Berk. Comment pouvait-il en avaler autant en si peu de temps? C'était un autre superpouvoir, c'était clair... la louve fut étonnée que Logan l'embrasse sur la joue, mais ne bougea pas, et fit d'un ton catégorique:

- Non, pas d'autres attractions.

Si Millie ne l'aurait pas avoué à haute voix, tout ce monde lui fichait le cafard. Elle enviait la nonchalance de Logan dans ce cas là. Elle aussi aurait aimé pouvoir se mouvoir comme si de rien n'était au milieu d'une telle foule. Elle commençait à s'agiter. Les gens ne faisaient pas attention, se marchaient dessus. Au loin, une petite fille pleurait parce qu'elle avait perdu ses parents, et personne ne s'en occupait. C'était un monde trop étrange pour Millie, et elle comprenait désormais pourquoi elle n'était jamais venue à la foire.

- S'il te plaît?

La jeune femme leva un regard presque suppliant sur Logan. Elle en avait marre d'être ici. Elle prit la décision que, s'il refusait ou insistait, le temps de cligner des paupières et elle serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:27

* Je levais les yeux au ciel. D'autres attractions m'attiraient mais j'étais incapable de résister à ce regard... Enfin quand il venait d'elle bien sûr ! Les yeux suppliants des autres perosnnes ne me faisaient aucun effet. J'étais même indifférent à tout ce qui m'entourait... Sauf de Millie. Je pris sa main de ma paume libre. *
très bien ... Trouillarde.
*Je la regardais avec un sourire moqueur affiché sur mes lèvres. Je commençai à m'éloigner de la foule avec elle en sifflotant. Lorsque nous quittâmes définitivement la foire, je lachai sa paume fraiche pour me prendre un nouveau beignet.*
Qu'est ce que tu veux faire dans ce cas ?
*Du sucre était resté coller à mes lèvres. Plutot sexy non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:46

Millie haussa les épaules et se laissa entraîner. Trouillarde, non. Ou alors peur de tuer des inconnus. Nuaaance! Elle l'entendit siffloter. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de joyeux dans ce repli, mais ne fit aucun commentaire. La louve le regarda enfourner le dernier beignet. Elle n'en revenait toujours pas de la vitesse à laquelle il les avait engloutis. Il le termina rapidement, et elle observa quelques cristaux de sucre sur sa bouche. Un instant tentée d'une grosse bêtise, elle finit par tendre le doigt et lui essuyer les lèvres d'un geste naturel. Elle fit un sourire charmeur avant de porter son doigt à sa propre bouche et de les enlever.

- Je sais pas. Je vais peut-être devoir y aller.

Pas qu'il était tard mais il était tard. De plus, si elle se rappelait bien, elle avait rendez-vous avec son Cupidon attitré. Génial. Finalement elle allait peut-être rester.
Mais non, sinon, Elsa chou allait se vexer. Soupirante, la jeune femme s'avança vers Logan et se haussa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

- A la prochaine...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:25

* A la seconde où ses lèvres touchèrent ma joue, je fus tétaniser. C'était surement idiot... J'avais l'air d'un c*** à rester planter là ! Je clignais des paupières et secouais légèrement ma tête pour me ressaisir. Elle s'éloignait déjà...
Que faire bon dieu ??? Une partie de moi (une grosse partie en plus ! ) avait envie de lui courir après afin de la rattraper ( et réaliser une scène digne des films mièvres ! ). L'autre, plus réfléchit, me disait de la laisser partir et que je la reverrais peut être demain... Inutile de lui courir après !
Malheureusement, j'étais incapable de prendre la bonne solution en ce moment ! Donc.... Je courrai après elle.... *
Attends !
*Elle s'était retournée et me dévisageait avec étonnement. Je me planta devant elle. Quel idiot ! Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire maintenant que j'étais là. Mais quel crétin !!
Sans réfléchir, je pris une profonde respiration et me penchai vers elle jusqu'au moment où mes lèvres rencontrèrent les siennes. Et là, le reste se déroula comme dans un film d'amour... La scène était digne de titanic sur le pont du bateau ! C'était même mieux ! Car une réelle passion nous animait tous les deux.
Je finis pas m'écarter brusquement lorsque mon cerveau décida enfin de se connecter à un réseau correcte ! Quelques centimètres nous séparaient. *
désolé...
*Je ne l'étais pas vraiment mais j'ignorais sa réaction... Allait-elle s'enfuir en courant ? *
Enfet, je ne le suis pas vraiment mais... Je n'aurais pas du agir ainsi.
* Ma franchise ne me lachait jamais... *

(hj : ^^ Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:41

Millie se retourna lorsque Logan l'appela, et le dévisagea avec étonnement. Elle le vit s'avancer, et se pencher vers elle. Ensuite, elle ne vit plus rien, parce qu'elle avait fermé les yeux, la bouche de Logan collée à la sienne. Bien qu'elle fût surprise, elle eut une sensation étrange d'euphorie. Et Logan s'écarta. Millie le regarda un instant, sans rien dire, et il s'excusa. Et en fait non. Un sourire étira les lèvres de la louve.

- Et pourquoi tu n'aurais pas dû?

Elle ne s'écarta pas, mais ne tenta pas le contact à nouveau. Sa main était posée sur le bras de Logan, et elle la laissa retomber le long de son corps. Elle était contente. Le vide qu'elle avait ressenti dans le train fantôme n'était plus... il était comblé. Comme s'il n'avait jamais existé. Elle plongea son regard noir dans celui de Logan, toujours souriant légèrement.

- Il n'empêche que je dois partir...

Ou Elsa la couiquerait. Millie recula et se transforma en louve avant de sauter dans la ruelle d'à côté et de disparaître dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:02

* J'ignore ce que je ressentis lorsqu'elle posa sa question purement réthorique mais.. WOOOW ! C'était surement le mot le plus adécois ! J'avais tellement crains qu'elle me rejète ! J'étais.. Soulagé ! Et heureux... Je respirai un bon coup et la dévisagea avec un petit sourire en coin. Elle se changea en louve et fila... J'avais l'habitude.
Après quelques minutes, mon cerveau se remit en marche. (il était temps ! j'avais l'air bien idiot au milieu de cette rue ! ). Je repris la route pour rentrer chez moi... En faisant un long détoure (je n'avais pas l'esprit à regarder la rue que j'empreintais). Le sourire sur mes lèvres ne s'était pas effacé... *

TOPIC TERMINE !
(et j'en veux très trèèèès bientot un autre, cocotte !)
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 2:03

Je peux donc le verrouiller ? (parce qu'en fait j'aime pas foutre les trucs dans la corbeille, j'ai l'impression de le jeter je trouve ça bizarre, enfin bref..)
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:05

(bah ouais va-y, verrouille si tu as envie xD
et oui, Auré, mais le prochain c'est à toi de commencer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}   Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coin de la rue {Logan}
» Logan Gale - Valid'
» un topic avec Logan ?
» Is it Possible ? [suite] {Feat Logan
» Du brouillard et des souvenirs {Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Lieux publics :: •Commissariat de police-
Sauter vers: